Forums

Grands remèdes : récapitulatif

Code de recherche rapide : 3-4-933-41010

Mod Nemo

Mod Nemo

Modérateur Jagex Profil Messages
Nous vous proposons un petit récapitulatif des événements avant la sortie prochaine de la quête Grands remèdes !


L'Aiguille a été volée. Les dieux ancestraux s'impatientent. Tout espoir semble avoir disparu.


Il ne reste qu'une solution, car... Aux Grands maux, les Grands remèdes !


Grands remèdes


Grands remèdes est la nouvelle quête continuant l'arc narratif des dieux ancestraux, à découvrir en jeu le 27 juillet.


Dans cette toute nouvelle aventure, vous devrez mettre en pratique vos compétences de Combat et d'Archéologie pour partir à la recherche de Kérapac et de l'Aiguille aux quatre coins de l'île d'Anachronia, tout en utilisant des technologies oubliées et en mettant au jour des secrets draconiens. Oh, et vous serez bien sûr grassement récompensé en cas de réussite.


Pour commencer Grands remèdes, il vous faudra :


  • Avoir terminé la quête Grands maux

  • Niveau 75 en Combat

  • Niveau 50 en Archéologie

  • Niveau 50 en Agilité

  • Vous pouvez d'ores et déjà accomplir la quête Grands maux, qui précède la quête Grands remèdes. Et si c'est déjà fait, mais que votre mémoire vous fait défaut, inutile d'aller chercher une Aiguille dans une botte de foin, jetez plutôt un œil à notre récapitulatif ci-dessous. Il va sans dire que la suite contient des révélations, alors attention !


    Récapitulatif des événements


    La menace des dieux ancestraux planant sur Giélinor, Sérène a réuni un conseil composé des plus grands chefs et héros actuels.



    Le problème ? Aucun d'entre eux n'a réussi à se mettre d'accord sur un plan pour apaiser la colère des dieux ancestraux et sauver le monde. Alors que le temps était compté, un invité indésirable a fait son apparition : Kérapac, un draconien. Il a suggéré un plan audacieux : utiliser le pouvoir de l'Aiguille, une relique des dieux ancestraux, afin de les plonger dans un sommeil infini.


    Kérapac avait besoin de l'aide de Thok et du Protecteur du monde pour mettre son plan à exécution. Leur première mission consistait à localiser Charos, le mage humain. Après avoir résolu quelques-unes de ses énigmes diaboliques, l'aventurier a découvert que Charos s'était déguisé en Reldo, le bibliothécaire du palais de Varrock.


    Charos a confectionné un appareil capable de désactiver le système d'effacement de mémoire qui protège l'Aiguille, mais avant que notre bande ne puisse l'utiliser, Gaëlle, la gardienne de l'Aiguille, est apparue pour l'en empêcher. Protégé par ses compagnons, le Protecteur du monde est entré dans l'Aiguille et a pu assister à des épisodes majeurs de l'histoire de Giélinor. Il a également été témoin d'un événement extrêmement étrange : Kérapac planifiant de tuer les dieux ancestraux en éliminant par là même toute vie sur Giélinor !


    Le Protecteur du monde a retrouvé le monde réel quelques secondes trop tard pour pouvoir arrêter Kérapac. Le draconien a utilisé la canne d'Armadyl pour prendre le contrôle de l'Aiguille et s'est envolé vers une île mystérieuse.



    Plus tard, le musée de Varrock a envoyé une expédition sur ce nouveau territoire et l'a baptisé « Anachronia, la Vallée hors du temps ». Les explorateurs y ont découvert une terre peuplée de bêtes semblables à des dinosaures et des ruines draconiennes ancestrales témoignant de l'existence jadis prospère d'une civilisation avancée.


    Cela dit, Anachronia a encore de nombreux secrets à dévoiler. Que pourraient-ils révéler ? Découvrez-le dans Grands remèdes !


    15-juil.-2020 11:52:44

    Code de recherche rapide : 3-4-933-41010Haut de page