Forums

Retour sur la diffusion 28/07

Code de recherche rapide : 3-4-940-41028

Mod Nelly

Mod Nelly

Modérateur Jagex Profil Messages
Vous avez manqué la diffusion en direct du 28 juillet ? Vous pouvez rattraper tout ce que vous avez raté ici, ou vous rendre tout en bas de l'article pour regarder la diffusion dans son intégralité !


La toute nouvelle quête Grands remèdes est maintenant disponible et nous avons parlé avec certains des développeurs impliqués dans sa création ! Attention, quelques spoilers se sont glissés dans cet article, alors passez votre chemin si vous n'avez pas encore terminé la quête.

Musique


Grands remèdes compte 11 pistes musicales. Mod Ian a créé six d'entre elles, en se concentrant sur des thèmes grandiloquents et comiques pour le personnage de Thok. Mod Surma est à l'origine des cinq autres titres, composés notamment pour Kérapac.

  • Pour la piste « Un écho à travers le temps », le développeur de contenus Mod Rowley a indiqué qu'il souhaitait une atmosphère relaxante et méditative, influencée par le bouddhisme.

  • Avec « À la découverte du passé », Mod Surma nous a expliqué que l'astuce consistait à créer une musique d'ambiance accrocheuse pour éviter d'obtenir un simple bruit de fond.

  • Les développeurs audio de Jagex n'utilisent en général pas de guitare électrique pour créer la musique de RuneScape, mais Mod Surma sentait que les accords accompagnant le repaire de Kérapac devaient être puissants afin de correspondre à cet environnement gigantesque.

  • Sur certains aspects, le combat rythmé par la piste « Gardien en cage » est lié au contenu des donjons d'élite 2 et 3. Mod Surma a donc parlé avec Mod Slippers, qui a composé la musique pour ces zones, afin de s'assurer que ce nouveau morceau possède des notes similaires.


  • « L'intégralité de la musique a été créée à la maison. C'est un environnement de travail très différent. Quand vous enregistrez des instruments, vous allez généralement dans un studio pour éviter les bruits extérieurs. Heureusement, ma guitare était si puissante qu'elle a couvert tous les autres sons. »~ Mod Surma


    Développement


    En raison de la situation de COVID-19, toute l'équipe à l'origine de Grands remèdes continue à travailler à distance. Cela a engendré de nombreux défis, tels que l'adaptation pour communiquer sur Slack et Zoom.

  • La quête a été développée par Mod Raven, Mod Rowley et Mod Shrew, avec la contribution de Mod Orion pour travailler sur le combat de boss et sur certains autres aspects de l'histoire.

  • L'équipe s'est beaucoup amusée avec le texte provisoire en concevant Grands remèdes. Les blagues idiotes ont été nombreuses, dont un rap de Kérapac mémorable imaginé par Mod Shrew, mais en fin de compte, les développeurs ont trouvé tout cela utile pour trouver le ton de la quête.

  • La section de la ruée des dinosaures a été inspirée par le jeu Dungeon Defenders, où les joueurs doivent placer leurs personnages de façon stratégique autour d'une arène.

  • Cette partie de la quête comportait un bug, avec un dinosaure qui apparaissait et qui, au lieu de se diriger vers les archéologues, tuait Charos et Thok !



  • « Nous ne sommes pas des individus qui créent chacun de leur côté. À peu près tout ce que nous concevons est un travail d'équipe, d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de processus de conception ou de développement consiste à échanger des idées entre collègues, mais c'est plus difficile à réaliser sans partager le même environnement. C'était compliqué. Les visioconférences et la communication par messagerie ne sont pas aussi naturelles qu'une conversation dans la vraie vie. » ~ Mod Raven








    L'équipe de RuneScape
    Venez me dire bonjour sur Twitter @JagexNelly :)

    12-août-2020 16:44:51

    Code de recherche rapide : 3-4-940-41028Haut de page