Forums

Découvrez l'oasis de Het

Code de recherche rapide : 3-4-52-41540

Mod Nelly

Mod Nelly

Modérateur Jagex Profil Messages


Un mystérieux tremblement de terre a détruit l'arène de duel ! Les édifices autrefois majestueux ne sont plus que ruines autour du tombeau de Het et seul demeure le sifflement des vents du désert à travers les terres arides.


Icthlarin mène l'enquête, envoyé ici par Sérène pour trouver dans les ruines un objet puissant, qui pourrait aider les jeunes dieux dans le Donjon de la guerre des dieux ancestraux. Mais quels sont les secrets qui se cachent au milieu de ces sables ancestraux ?


Si vous voulez le découvrir, vous devrez d'abord mettre la main à la pâte, car nous avons besoin de votre aide pour transformer ce désert aride et abandonné en L'oasis de Het !





À partir du 4 janvier, nous vous invitons à participer à la Restauration de l'oasis, un événement temporaire d'une durée de deux semaines, qui verra une toute nouvelle zone prendre vie. En accomplissant des tâches quotidiennes, vous transformerez les anciennes ruines en un lieu luxuriant et récolterez au passage des cadeaux éblouissants sur le thème du désert !


Ce nouvel espace attrayant fourmillera d'activités dans lesquelles vous pourrez utiliser trois nouvelles méthodes de pratique de compétences afin d'obtenir de l'XP et des récompenses ; et vous pourrez vous lancer dans deux nouvelles mini-quêtes de la saga de la guerre des dieux ancestraux !





Restauration de l'oasis (événement à durée limitée)




Le coup de départ sera notre événement de deux semaines consacré à la restauration, où vous dégagerez les décombres de l'arène de duel détruite pour créer un paradis chatoyant au cœur du désert. L'élément central de cet événement est le Coffre communautaire, où vous et les autres joueurs pouvez débloquer des récompenses individuelles et communautaires en accomplissant des tâches ou en participant à une activité de compétence permanente autour de l'oasis.





Mini-quêtes




L'oasis de Het comprend deux nouvelles mini-quêtes permanentes qui poursuivent l'arc narratif en cours de la guerre des dieux ancestraux : L'Œil de Het I et L'Œil de Het II. La première mini-quête sera disponible dès la sortie et la seconde le sera au début de la semaine suivante, le 10 janvier.




Pratique de compétences




Trois nouvelles méthodes de pratique de compétences vous seront proposées autour de l'oasis de Het dès la sortie ; et toutes sont des contenus de jeu en solo permanents :


  • Un nouveau parcours d'agilité, dans lequel vous traverserez les décombres de l'arène de duel en ruine.

  • Une nouvelle méthode de Trappeur, où vous contrôlerez un crocodile nageant tout autour de l'oasis pour attraper des gyrins.

    • Il y aura six nouveaux gyrins à trouver, chacun nécessitant un niveau de Trappeur plus élevé.

    • Ces insectes de la compétence Trappeur sont personnalisables : vous pouvez les modifier individuellement pour qu'ils correspondent à votre niveau de Trappeur en stockant des fleurs dans différents endroits autour de l'oasis.

    • Une nouvelle méthode d'Agriculture, où vous vous occupez de massifs de fleurs de manière passive et récoltez de nouveaux types de fleurs.

  • Il y a cinq nouvelles fleurs et quatre massifs différents (chacun nécessitant un niveau d'Agriculture plus élevé).




Récompenses




Mini-quête


L'Œil de Het I vous confère une lampe d'XP moyenne.


L'Œil de Het II vous confère une lampe d'XP moyenne et une nouvelle relique d'Archéologie qui augmente les points de vie récupérés lorsque vous consommez de la nourriture et des boissons !



Restauration de l'oasis (événement à durée limitée)


En échange de votre contribution à la séance de nettoyage, vous recevrez de nouveaux objets à fonction décorative ainsi qu'un améliorateur de butin pour le Donjon de la guerre des dieux ancestraux.


Vous pourrez obtenir les objets à fonction décorative suivants dans le Coffre communautaire :


  • Titre « de la Destruction »

  • Armure de guerrier de Het à fonction décorative sur le thème du désert


  • Sandales Igator (chaussures à fonction décorative)


  • Croqueur, le crocodile de compagnie




Voici maintenant comment fonctionne l'améliorateur de butin :


  • Vous pouvez rassembler des fragments d'améliorateur de butin en pratiquant vos compétences grâce aux activités de l'oasis.

  • Dix fragments peuvent ensuite être combinés pour fabriquer un améliorateur de butin inactif.

  • L'améliorateur de butin inactif est échangeable ou transformable en une version active non échangeable.

  • Si vous le portez, il vous offrira 10 % de chances en plus de trouver des butins uniques auprès des boss du Donjon de la guerre des dieux ancestraux ! Ceci s'applique uniquement aux butins uniques et non aux butins normaux, et seulement à ceux déposés par les boss.

  • Tous les améliorateurs de butin seront retirés à la fin de l'événement.


Pratique de compétences


Gyrin sacré (familier)


Les nouveaux insectes de Trappeur déposent des carapaces de gyrins (six en tout), qui peuvent être utilisées pour créer un nouveau familier d'Invocation : le gyrin sacré.


  • Prérequis de confection : 5 carapaces de gyrins, insigne vert, 154 éclats d'esprit, bourse

  • Prérequis de compétence : niveau 80 en Invocation

Remarques :


  • Lorsqu'il est invoqué, les points de prières sont drainés plus lentement.

  • Son coup spécial s'appelle Apparition d'os. Le gyrin ajoutera un os aléatoire à votre inventaire.


Poudres de prières


Les carapaces de gyrins peuvent également être broyées pour créer de nouvelles poudres de prières. Celles-ci sont des objets consommables qui peuvent être dispersés tout autour de vous pour profiter de bonus de 30 minutes pour des prières de défense et de récupération de points de vie spécifiques.


  • Poudre de défense : confère un bonus supplémentaire de +2 en Défense lorsque vous utilisez les prières Peau dure/Peau de pierre/Peau d'acier.

  • Poudre de protection : augmente votre protection contre les dégâts de 60 % lorsque vous utilisez les prières Anti-/Détournement.

  • Poudre de protection d'objet : protège un objet supplémentaire lorsque vous utilisez la prière Protection d'objet.

  • Poudre de pulvérisation : broie tous les os se trouvant dans votre inventaire lorsque vous utilisez l'Ectofuntus.

  • Poudre d'enterrement : augmente l'XP de Prières de 250 % lorsque vous enterrez des os.

  • Poudre de pénitence : restaure vos points de prières à hauteur de 2,5 % des dégâts reçus.

Rayons de miel


Les nouvelles fleurs peuvent être utilisées dans les ruches de votre ferme de joueur pour fabriquer des rayons de miel. Ces objets peuvent être donnés à manger aux animaux de la ferme pour augmenter leurs chances de donner naissance à un petit doté d'un attribut spécifique.


  • Rayon de miel fertile : augmente les chances de reproduction.

  • Rayon de miel confit : donne de fortes chances au petit d'un animal de posséder l'attribut Joyeux.

  • Rayon de miel nutritif : donne de fortes chances au petit de posséder l'attribut Immunisé.

  • Rayon de miel addictif : donne de fortes chances au petit d'être doté de plusieurs attributs.

  • Rayon de miel scintillant : donne de fortes chances au petit d'être chatoyant.




Prérequis




Vous devrez être abonné pour pouvoir accéder au contenu. Cependant, si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez bien sûr découvrir l'arène revisitée et explorer les environs.


Niveaux de compétences


Agilité : niveau 65


Agriculture : niveau 30/50/70/90


Trappeur : niveau 1/30/50/70/90


Quêtes


Mini-quête L'Œil de Het I : avoir terminé La cité de Senntisten et avoir un niveau 65 en Agilité


L'Œil de Het II : avoir terminé L'Œil de Het I



Vous êtes prêt ? Prenez note dans votre calendrier et rejoignez-nous dans le sable le 4 janvier pour une nouvelle ère d'aventures désertiques ! Faites vite, car cet événement spécial ne durera que deux semaines et prendra fin le 16 janvier à 23 h 59 GMT.




L'équipe de RuneScape


Je suis (parfois) sur Twitter @JagexNelly !

21-déc.-2021 18:09:14 - Dernière modification effectuée le 22-déc.-2021 16:45:32 par Mod Nelly

Code de recherche rapide : 3-4-52-41540Haut de page