Forums

La tombola de Léonard

Code de recherche rapide : 3-4-46-41428

Mod Plum

Mod Plum

Modérateur Jagex Profil Messages

Approchez, messieurs dames ! Prenez votre ticket pour la tombola de Léonard ! Cet événement quotidien sera disponible du 1er au 30 septembre. Tout au long du mois, vous pourrez remporter des tickets en vaquant à vos activités habituelles, les échanger auprès de Léonard à Burthorpe et gagner des prix incroyables, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.



Cet événement peut être considéré comme le successeur de la grande tombola de Balthazar, qui s'est déroulée pour la dernière fois au mois de septembre 2019. Mis à part Léonard lui-même, qui a repris le flambeau des événements, nous avons apporté un paquet d'autres améliorations :




  • Vous pouvez désormais recevoir des tickets de tombola lorsque vous pratiquez vos compétences ou que vous participez à un combat.

  • Nous avons ajouté de nouvelles catégories de prix ! Lisez tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet dans la rubrique « Récompenses » ci-dessous.

  • Vous pouvez désormais voir les récompenses que vous avez déjà obtenues dans l'interface de l'événement.

  • Vous pouvez également consulter vos chances de gagner un prix de chaque catégorie dans l'interface de l'événement.

  • Afin d'éviter tout comportement peu scrupuleux, tous les joueurs doivent maintenant avoir un niveau total de 250 pour participer à la tombola.

  • Vous pouvez participer jusqu'à 15 fois par jour.

  • Vous pouvez choisir la catégorie qui vous intéresse à tout moment, alors qu'auparavant, les différentes catégories étaient disponibles certains jours uniquement.

  • Vous pouvez désormais acheter un collecteur de tickets de tombola au marché. Si vous avez manqué des tickets quotidiens en oubliant de parler à Léonard, ceci vous permettra de tous les récupérer !

  • La catégorie « caisses polyvalentes » s'appelle maintenant « lot d'objets » et contient une plus large gamme de prix, comprenant les outils nains !

  • Toutes les récompenses (dont certaines provenant de la grande tombola de Balthazar) peuvent désormais être récupérées auprès de Diango à Draynor.

  • Après la fin de l'événement le 30 septembre, Léonard restera dans les parages pour une période de grâce de sept jours, dont nous parlerons plus précisément ci-dessous.




Comment obtenir des tickets



Vous pouvez obtenir des tickets de plusieurs façons !



Pour commencer, vous recevrez 10 tickets gratuits lors de votre première connexion pendant l'événement.



Vous pouvez aussi récupérer un ticket quotidien gratuitement auprès de Léonard, en face de la magnétite de Burthorpe, une fois par jour. Vous pouvez obtenir un second ticket chaque jour en accomplissant un défi quotidien ou en parlant à Oscar Saperlotte, qui se cachera quelque part à Giélinor.



Enfin, vous récupérerez des tickets en jouant comme d'habitude, lorsque vous participerez à un combat ou pratiquerez vos compétences !




Les prix



Cette année, Léonard a rassemblé tout un tas de prix fantastiques des quatre coins de Giélinor, mais commençons par jeter un œil aux nouvelles catégories !



Tout d'abord, la nouvelle catégorie « pièces » vous permet d'empocher 100, 250 ou 500 millions de pièces. Rien que ça !



La catégorie « caisses polyvalentes » a été remaniée et s'appelle maintenant « lot d'objets ». Elle comprend des prix tels que les boîtes de dépôt portables, les outils nains, les flèches fatales et tutti quanti.



Enfin, la nouvelle catégorie « Guerre des dieux dorée » inclut des versions ultra rutilantes des tenues de Bandos, d'Armadyl et de servitude.



Bien entendu, vous pourrez toujours gagner vos objets favoris de l'ancienne gamme de Balthazar, comme les versions dorées des armures des Galgals et de prêtre guerrier, des épées divines et des armes chaotiques.



Comme indiqué ci-dessus, vous pourrez récupérer ces objets auprès de Diango, y compris ceux que vous avez gagnés auprès du prédécesseur de Léonard, Balthazar.



De plus, si vous n'avez pas la chance de remporter un super prix (portant un nom) de la catégorie de votre choix, vous recevrez tout de même des lampes d'XP moyennes en guise de lot de consolation. Voilà une tombola où vous gagnez à tous les coups !



Et ce n'est pas tout ! Outre les prix ci-dessus, il y a également 5 titres en édition limitée à saisir !




  • Premier/Première des Cinq Chanceux

  • Deuxième des Cinq Chanceux

  • Troisième des Cinq Chanceux

  • Quatrième des Cinq Chanceux

  • Cinquième des Cinq Chanceux



Ces titres uniques seront attribués de manière aléatoire à cinq heureux joueurs ayant participé à la tombola de Léonard. Vous avez une chance pour chaque ticket utilisé dans la tombola de Léonard, alors plus vous jouerez, plus vous aurez de chances de gagner l'un de ces titres inattendus ! Les gagnants recevront leurs titres au mois d'octobre.




Prérequis



Il vous faudra avoir un niveau d'au moins 250 et un abonnement à RuneScape pour participer à la tombola.



Les joueurs du mode difficile ne pourront pas participer.








L'équipe de RuneScape

27-août-2021 12:39:14

Code de recherche rapide : 3-4-46-41428Haut de page