Mise à jour de l’Invocation et nouvelles coiffures

Mise à jour de l’Invocation et nouvelles coiffures

La mise à jour de cette semaine porte sur l’invocation et les coiffures, avec une plus grande facilité d’utilisation, plus d’animaux et le grand retour de la frange.

Vos suggestions d’amélioration pour la compétence d’Invocation ont été tellement nombreuses que nous avons eu l’embarras du choix, et notre liste d'idées à réaliser est de plus en plus longue. Pour l’instant, nous avons choisi de procéder aux améliorations suivantes.

Pour commencer, nous avons augmenté le nombre maximum d’animaux ; vous pourrez désormais en avoir deux fois plus qu’avant. Cette modification paraît simple, mais elle a donné lieu à un changement de fond majeur qui améliorera la stabilité du code et réduira le nombre de bugs que vous rencontrerez à l’avenir. D’autre part, vous n’aurez plus besoin d’attendre la disparition d’un familier pour utiliser votre bourse suivante. En effet, l’interface d’Invocation inclut à présent un bouton permettant de restaurer à 100 % la durée d’invocation de votre familier, dès que celle-ci tombe en dessous de 2 minutes 30 secondes. Ainsi, si vous utilisez des bêtes de somme pour transporter vos objets, il vous suffira de cliquer sur ce bouton pour les conserver, tant que votre inventaire contient une bourse du type correspondant. Par ailleurs, nous avons facilité les échanges de bourses et de parchemins avec Bogrog, l’ogre de Gu’Tanoth.

Sur les forums, les joueurs nous font souvent part de leurs commentaires et suggestions sur les coiffures de leurs personnages. Plus particulièrement, certains se sont plaints de la disparition d’une coiffure féminine à frange. Malgré des recherches approfondies, nous n’avons trouvé aucune trace de l’existence d’une telle coiffure. Nous nous sommes donc beaucoup interrogés... et nous avons décidé d’en créer une ! J’espère que vos franges vous plairont. Tant que vous y êtes, rendez donc visite à Pete le fêtard pour essayer une toute nouvelle coiffure, idéale pour faire la fête.

Enfin, nous avons voulu faire un petit clin d’œil à nos joueurs français et à la fête du muguet le 1er mai en France. Des brins de muguet ont donc fleuri partout dans RuneScape. Pour fêter l’arrivée du joli mois de mai, tout le monde pourra cueillir ces petites fleurs aux clochettes parfumées jusqu’à la prochaine mise à jour du jeu.

Vous avez peut-être remarqué que ces nouveautés ne sont pas aussi importantes que vous l'espériez. Veuillez nous en excuser. Le projet que nous voulions sortir cette semaine a rencontré des difficultés et nous avons dû le reporter à la semaine prochaine. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez ces mises à jour, même si elles sont relativement petites.

Mod Fetzki
Chef de l'équipe de développement de contenu RuneScape

Haut de la page