Fin de la ligue CATALYSEUR et DXP de novembre - Actus de RuneScape

Fin de la ligue CATALYSEUR et DXP de novembre - Actus de RuneScape
Fin de Ligue : CATALYSEUR !
C'est fou ce que le temps passe vite !

En un claquement de doigts, notre première aventure de ligue, Ligue : CATALYSEUR, touche à sa fin !

C'était incroyable ! Entre élans de créativité, rivalités amicales, triomphes personnels et découvertes partagées, cet événement a mis en lumière le meilleur de notre communauté. Du début à la fin, c'était magique de voir des milliers de joueurs jaillir de la cour du château de Lumbridge dès le premier jour, et voir le classement se remplir de nouveaux noms et visages relevant les défis.

Merci à tous les joueurs qui ont fait de Ligue : CATALYSEUR une expérience inoubliable. Nous sommes impatients de vivre la prochaine aventure !

Maintenant que l'événement touche à sa fin, les récompenses arrivent en ligne ! Retournez dans la cour du château de Lumbridge et retrouvez le Sage : il vous aidera à transférer vos points de ligue, vous remettra votre trophée et vous permettra de dépenser ces points en récompenses !

Rendez-vous sur notre page Récompenses pour découvrir ce que vous pourrez obtenir !


DXP
L'événement commence vendredi

Il commence à faire froid et sombre ; c'est le moment idéal de gagner de l'XP tranquillement avec le Double XP ! Double XP est un événement de 10 jours durant lesquels vous avez 48 heures de double XP à utiliser à votre guise. Vous pouvez mettre le compteur en pause si vous devez pratiquer d'autres activités mais que vous ne voulez pas perdre votre précieux temps de double XP ! Le DXP se déroulera du vendredi 14 novembre au lundi 24 novembre, et débutera et se terminera à 12 h 00, heure du jeu. Notre page dédiée vous donnera plus d'informations sur l'événement ! Cet événement fonctionnera comme un DXP classique, sans aucune restriction telle que celles imposées lors de nos récentes expériences.

Vous avez besoin de provisions pour progresser dans les niveaux ? Le pack d'objets de DXP et le pack quotidien de DXP seront parfaits et vous donneront un accès direct à des provisions de compétence supplémentaires.

Cliquez ici pour voir les packs !


Pack polyvalent DXP : 1 Bon d'échange

  • 8 petites caisses polyvalentes
  • 5 caisses polyvalentes moyennes
  • 2 grandes caisses polyvalentes

Pack d'objets de DXP : 1 Bon d'échange

Achetable une fois au marché. Contient :

  • 5 caisses polyvalentes moyennes
  • 5 grands éclats d'étoile prismatiques
  • 25 prolongateurs polyvalents
  • 25 bonus polyvalents
  • 5 caisses moyennes de mannequins d'entraînement
  • 25 essences pulsatiles
  • 25 essences ardentes
  • 250 duvets de faucon (non échangeables)
  • 250 ressorts comprimés (non échangeables)

Colis d’objets de double XP : 1 Bon d'échange

Achetable une fois au marché.

Accorde un pack quotidien d'objets chaque jour pendant 10 jours. Vous pouvez récupérer votre pack chaque jour au marché. Si vous manquez un jour, ne vous inquiétez pas, vous pourrez récupérer tout ce que vous avez raté à votre prochaine connexion.

  • 2 clés gagnées
  • 1 caisse polyvalente moyenne
  • 1 crand éclat d'étoile prismatique
  • 1 caisse moyenne de mannequins d'entraînement
  • 10 essences pulsatiles
  • 10 essence ardentessences ardentes
  • 50 ressorts comprimés (non échangeables)
  • 50 duvets de faucon (non échangeables)

Chaque pack ne peut être acheté qu'une fois. Les packs ne sont pas disponibles pour les joueurs du mode difficile.

Pas de DXP en février

Les événements Double XP (DXP) se déroulent généralement quatre fois par an. À l'approche de l'événement DXP de ce vendredi, nous souhaitions partager une mise à jour avec les joueurs. Dans le cadre de notre prochaine feuille de route en matière d'intégrité, nous avons examiné de plus près les DXP et leur place au sein de l'écosystème du jeu.

Dans le cadre de cette étude, l'événement DXP suivant celui-ci, qui devait normalement se tenir vers le mois de février, sera annulé, le temps pour nous de mieux définir sa place dans le programme global des événements. Cela s'inscrit dans le cadre de notre engagement à étudier une réduction de la disponibilité globale des DXP, et nous souhaitions informer tout le monde de ce changement le plus tôt possible.


Liste des patchs
Découvrez les correctifs et améliorations de la mise à jour de cette semaine !

Changements effectués la semaine dernière

  • Le curseur personnalisé est désormais activé par défaut et réglé à une échelle de 1x.
  • Correction d'un problème lié aux chances d'obtenir des objets uniques auprès d'Amascut.
  • Ligues - La tâche Découvrir tous les morceaux de totem à Anachronia se termine désormais correctement : si tous les fragments de totem ont été acquis, la tâche sera validée à la connexion.
  • Ligues - Tenter de lancer le sort Sol fertile au Village des prophètes lorsque la relique Agriculture en folie est débloquée permet désormais de terminer la tâche.
  • Ligues - La tâche Équiper un arc de cristal peut désormais être accomplie en utilisant un arc de cristal optimisé.
  • Ligues - Le pistolet arbalète de Karil et ses variantes peuvent désormais être utilisés pour accomplir la tâche Équiper une arme des Galgals.
  • Ligues - Les pistes suivantes sont débloquées automatiquement sur les serveurs de Ligues (pour la cape du perfectionniste):
    • Thème des citadelles
    • Architecte de guerre
    • Citadelle I - XVI
    • Chasseur de primes 1-3
    • Prime
    • Chassé
    • Je te vois
    • Prêt
    • Cible
    • Tu vas payer
    • Champions suprêmes
    • Le Seigneur des ténèbres
    • Usine de poudre-éclair
    • Sur les ailes de l'air
    • Bataille héroïque
    • Chinchompa géant

Changements généraux

  • Les seigneurs abyssaux et l'Asile de Senntisten ne peuvent désormais plus rester bloqués sur le balcon.
  • La visibilité du bonus en récompense du fil des Terres sauvages a été augmentée en pourcentage.
  • Le pourcentage d'augmentation d'XP pour la Création de runes habile a été clarifié.
  • Le vallon hanté a fermé ses portes pour cette année, et Toux est sorti distribuer les récompenses manquées.
  • L'application du bonus d'XP lié à la récompense d'XP de Prières a été supprimée pour l'ossuaire de Bou.
  • Le mécanisme du cercle des fées ne fait plus disparaître les champignons nuisibles lors du combat contre Croesus.
  • L'apparence Berger savant du désert peut désormais être appliquée aux animaux légendaires.
  • Le nom d'Hazeel s'affiche désormais correctement pendant Les enfants de Mah.
  • La tiare d'eau enchantée ne provoque plus d'erreur de script lorsqu'on tente de la charger au-delà de sa capacité maximale.
  • Un glyphe d'altération épuisé sur un site rituel ne provoque plus l'apparition d'un message d'avertissement sur l'autre site rituel.
  • Les joueurs peuvent désormais progresser normalement dans la séquence d'échanges de Mod Deg au-delà de l'étape Poupée sinistre.
  • Vaincre Vorago en solo en mode difficile avant le mode normal vous décernera désormais correctement les tâches de combat pour les deux niveaux de difficulté.

Interstellaire

  • Une guerre des mondes et On voit ma maison d'ici ! peuvent désormais être accomplies depuis la caverne de Zolaréa.
  • Un petit pas pour les puces peut désormais être accomplie avec la brosse douce, le filet à papillon et le peigne d'ivoire.
  • Pendant Interstellaire, certaines des libellules ont été ralenties.
  • Certaines étapes de progression du journal des quêtes durant Interstellaire ont été développées.
  • Le fil d'Ariane d'Interstellaire a été mis à jour pour mener directement au point de départ.
  • Résolution d'un problème d'affichage des animations pour les autres joueurs pendant Interstellaire.

Calendrier de Chasse aux trésors
Les événements qui vous attendent prochainement !

Début le 13 novembre | Fin le 17 novembre | Prescience

L'heure est à l'entraînement, mais avec l'aide de la prescience ! Vous pourrez utiliser des pouvoirs de réinitialisation, d'ajout de multiplicateurs, voire même de gel des coffres pour choisir les récompenses.



L'équipe de RuneScape

Mods Alex, Azanna, Bak, Balkan, Blkwitch, Boko, Brat, Breezy, Brig, Cajun, Camel, Colibri, Chaose, Dark, Daze, Desert, Dorn, Dragon, Drew, Drewid, Easty, Echo, Fallen, Forza, Fox, Frosch, Grace, Gunner, Helen, Hooli, Ink, Keyser, Kristy, Luma, Lunatear, Lykos, Lynx, Makkari, MIC, Morty, Muse, Nemo, Neong, Nixon, Noms, Pearce, Perpetua, Phoenix, Pickle, Pigeon, Rain, Ramen, Reaper, Rowley, Ryan, Samy, Sakura, Shiba, Shrew, Shrike, Skyefall, Socks, Soul, Sponge, Spyro, Stu, Sukotto, Taelae, Tiger, Titus, Toasty, Toebeans, Tri, Vegard, Volta, Who, Wov, Yuey et Zura


Haut de la page