Dans le cadre de notre guerre continuelle contre les utilisateurs de bots et les trafiquants d’argent réel, nous lançons l’île de Botany Bay ! Les joueurs que nous avons démasqués et qui recourent à des logiciels illégaux seront exclus à titre définitif et leurs comptes supprimés, sans aucune chance d’appel s’ils s’obstinent à ignorer nos avertissements. Après notre grande opération d’exclusion des trafiquants professionnels d’argent réel, la Botany Bay est votre chance de nommer publiquement les utilisateurs obstinés de bots, et de leur faire honte !
Et pendant que nous traquons et identifions les utilisateurs de bots, c’est vous – les braves citoyens de Giélinor – qui serez les juges ultimes !
Les utilisateurs de bots invétérés et tenaces seront maintenant exclus et envoyés à Botany Bay. Cette île inquiétante sera la scène des procès tenus par le général Morobot, où un verdict unique sera rendu et où justice sera faite de manière prompte et intransigeante.
Si vous souhaitez participer aux procès, parlez aux annonceurs de jugements dans les grandes villes de Giélinor. Vous serez alors téléporté au tribunal de Botany Bay et aurez accès aux portails qui vous permettront de quitter l’île quand bon vous semble. Vous pourrez jeter des tomates pourries sur les condamnés, et en compagnie de joueurs du même avis que vous, vous serez invité à mettre un terme aux comptes des coupables en votant pour l’un des trois châtiments ultimes suivants :
- L’écrasement : Rien de tel que de transformer les bots en crêpes pour leur dire adieu.
- L’engloutissement : Regardez le bot se faire dévorer par une créature indescriptible des Abysses... Hmm... Croustillant.
- La calcination : Choix de la foule en colère et clairvoyante qui invoque des rayons de justice vertueuse pour réduire les bots en cendres.
En votant au cours de trois procès, vous obtiendrez une fourche maniable du justicier. Les trois prochains jugements auxquels vous prendrez part ensuite vous permettront de débloquer des émotes affichant votre colère grandissante. Elles pourront être jouées en faisant un clic droit sur votre fourche. Et enfin, en récompense de votre participation à votre septième jugement, vous recevrez la fourche de la justice, glorieusement affûtée.
Nos mesures anti-bots continueront d’évoluer au fil de notre traque de ceux qui tentent de gâcher le jeu des joueurs honnêtes. Mais pendant que nous poursuivons nos recherches, les procès de ceux qui ont déjà été démasqués peuvent commencer !
Mod Mark
Pour accéder à Botany Bay :
Parlez à un annonceur de jugements dans une des grandes villes de Giélinor.
Prérequis
Aucun.
Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez jeter un œil à Botany Bay dans notre récente vidéo de Dans les coulisses :
Pour en savoir plus sur la stratégie anti-bot de Jagex, consultez cette récente session de Q&R avec le PDG Mod MMG et le concepteur en chef Mod Mark (en anglais uniquement) :