Vous avez manqué la diffusion en direct du 28 juillet ? Vous pouvez rattraper tout ce que vous avez raté ici, ou vous rendre tout en bas de l'article pour regarder la diffusion dans son intégralité !
La toute nouvelle quête Grands remèdes est maintenant disponible et nous avons parlé avec certains des développeurs impliqués dans sa création ! Attention, quelques spoilers se sont glissés dans cet article, alors passez votre chemin si vous n'avez pas encore terminé la quête.
Musique
Grands remèdes compte 11 pistes musicales. Mod Ian a créé six d'entre elles, en se concentrant sur des thèmes grandiloquents et comiques pour le personnage de Thok. Mod Surma est à l'origine des cinq autres titres, composés notamment pour Kérapac.
« L'intégralité de la musique a été créée à la maison. C'est un environnement de travail très différent. Quand vous enregistrez des instruments, vous allez généralement dans un studio pour éviter les bruits extérieurs. Heureusement, ma guitare était si puissante qu'elle a couvert tous les autres sons. »~ Mod Surma
Développement
En raison de la situation de COVID-19, toute l'équipe à l'origine de Grands remèdes continue à travailler à distance. Cela a engendré de nombreux défis, tels que l'adaptation pour communiquer sur Slack et Zoom.
« Nous ne sommes pas des individus qui créent chacun de leur côté. À peu près tout ce que nous concevons est un travail d'équipe, d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de processus de conception ou de développement consiste à échanger des idées entre collègues, mais c'est plus difficile à réaliser sans partager le même environnement. C'était compliqué. Les visioconférences et la communication par messagerie ne sont pas aussi naturelles qu'une conversation dans la vraie vie. » ~ Mod Raven
L'équipe de RuneScape