Si vous avez effectué la quête C’est l’histoire d’un nain, vous vous souvenez peut-être d’avoir découvert une grave menace qui pesait sur la ville naine de Keldagrimme. Mais étant donné la nature de cette quête, vous avez peut-être tout oublié...
Dans la quête d’aujourd’hui, les habitants de Keldagrimme sont à nouveau en danger. Des nains ont disparu, et le commandant Veldaban n’a pas assez de gardes à sa disposition pour mener l’enquête. Venez à son aide et vous éluciderez un mystère aux conséquences graves, pour la ville de Keldagrimme comme pour Veldaban. Cette fois-ci, réussirez-vous à vous en sortir avec la mémoire intacte ?
Cette quête vous donnera accès à une nouvelle zone d’exploitation minière à Keldagrimme, ainsi qu’à une zone de combat aux butins uniques.
Mod John A
Développeur de contenus de RuneScape
En bref...
Pour commencer Le pardon d’un nain du chaos :
Parlez au commandant Veldaban au QG de la Garde noire, à Keldagrimme-Ouest.Prérequis pour terminer Le pardon d’un nain du chaos : Niveau 61 de Trappeur Niveau 61 de Feu de camp Niveau 69 de Force C’est l’histoire d’un nain... Entre le marteau et l’enclume |
Et aussi...
Les problèmes de délais, lag et autres ralentissements des actions causés par la mise à jour du moteur de jeu de la semaine dernière devraient maintenant avoir disparu, et tous les comportements de jeu devraient être revenus à la normale.
Nous avons créé des lots d’éclats d’esprit, qui contiennent 5 000 éclats d’esprit et que vous pouvez vous procurer dans les animaleries et magasins d’invocation. En outre, les commerçants concernés peuvent désormais racheter vos éclats d’esprit en grandes quantités, grâce à l’option de vente qui figure dans leur menu de clic droit.
Les stocks des objets suivants ont augmenté dans les magasins concernés : harpons, pichets d‘eau, runes de mort, seaux vides, pommes à cuire et bocaux à papillon.
Le Consortium de Keldagrimme a décidé de faciliter l’accès des humains à leur ville. Les voyages en wagonnet au départ et à destination de Keldagrimme sont désormais gratuits, et une nouvelle ligne a été ouverte entre Keldagrimme et le Grand Marché, à Varrock.
Vous pouvez maintenant faire les poches des nains marchands dans l’Octogone du commerce de Keldagrimme, si toutefois vous avez un niveau 90 de Larcin.