Les aventuriers qui décident d’explorer les profondeurs de Daemonheim peuvent désormais participer à deux nouvelles sagas frémennes :
Le poing de Thok
Après les folles aventures vécues dans La tactique de Thok, Thok et Marmaros s’enfoncent un peu plus profondément dans Daemonheim. Mais la fierté virile de Thok est ébranlée lorsque Marmaros lui lance un défi de taille : celui qui tuera le plus de créatures dans l’étage du donjon où ils se trouvent deviendra officiellement le meilleur des deux frères. Pour couronner le tout, Thok a perdu son épée favorite ! Vous prendrez le contrôle de Thok pour parcourir le donjon et vaincre les ennemis à l’aide de ses poings rageurs dans le but de remporter ce défi fraternel.
En terminant cette saga, vous serez récompensé par un joli gain d’XP en Assaut de donjon, ainsi que des jetons d’Assaut de donjon. Ceux qui exploreront toutes les salles verrouillées et réussiront à battre Marmaros à son propre jeu pourront bénéficier de l’épilogue dans son intégralité et recevront une dose musclée d’XP de Force en plus des récompenses initiales.
Pour commencer Le poing de Thok :
Trouvez l'objet fait de roche et de ficelle à l’intérieur de Daemonheim, puis parlez à Skaldrun, qui se trouve sur la péninsule de Daemonheim. Pour trouver cet objet, il vous faut les prérequis suivants :
- Niveau 71 en Assaut de donjon
- Être abonné à RuneScape
- Cet objet ne peut être trouvé que dans la première tranche des étages occultes (étages 36 à 40).
Vous devez avoir accompli la saga La tactique de Thok avant de pouvoir commencer Le poing de Thok, même si vous pouvez tout de même trouver l'objet fait de roche et de ficelle en remplissant les autres prérequis.
Pour terminer la version intégrale de la saga, il vous faudra aussi le prérequis suivant :
- Niveau 75 en Force
Abîmes
L’énigmatique Moia a été chargée de retrouver Bilrach, un Mahjarrat qui semble manquer à l’appel. Sa longue quête l’a menée jusqu’à Daemonheim, où, selon les nombreuses rumeurs, le seigneur des lieux (connu sous le nom de « Bill ») a disparu dans les profondeurs ténébreuses du donjon. Utilisez les capacités uniques de Moia et faites-vous passer pour plusieurs des nombreux habitants de la forteresse afin d’infiltrer Daemonheim. Découvrez l’incroyable étendue des pouvoirs de Moia et élucidez de sombres mystères au cœur de cette forteresse.
En aidant Moia à mener à bien sa mission, vous remporterez de l’XP et des jetons d’Assaut de donjon. En obtenant un maximum d’informations auprès des habitants de Daemonheim, et en les utilisant pour passer inaperçu, vous gagnerez encore davantage d’XP et de jetons d’Assaut de donjon, ainsi que de l’XP d’Attaque ou de Larcin, au choix.
Pour commencer Abîmes :
Trouvez l’appareil endommagé à l’intérieur de Daemonheim, puis parlez à Skaldrun, qui se trouve sur la péninsule de Daemonheim. Pour trouver cet objet, il vous faut les prérequis suivants :
- Niveau 35 en Assaut de donjon
- Être abonné à RuneScape
- Cet objet ne peut être trouvé que dans la première tranche des étages habités (étages 18 à 22).
Pour terminer la version intégrale de la saga, il vous faudra aussi les prérequis suivants :
- Niveau 55 en Assaut de donjon
- Niveau 45 en Larcin
- Niveau 60 en Attaque
Mod Giragast
Et aussi...
- L'événement de Pâques 2012 n'est maintenant plus disponible en jeu.