Défis de pourfendeur

Défis de pourfendeur

Cette semaine, les maîtres pourfendeurs vous proposent de relever des défis uniques. Les joueurs qui auront réussi plusieurs tâches d'affilée pour un même maître pourfendeur pourront choisir d’entreprendre une tâche spéciale confiée par leur maître préféré.

Ces tâches sont particulières à chaque maître et sont variées. Vannaka vous enverra chasser le dragon, tandis que Sumona aura besoin de vous pour assouvir sa vengeance contre la Reine kalphite et que Duradel vous demandera de tuer toutes les créatures de la Tour des pourfendeurs !

Ces tâches spéciales ne sont pas obligatoires. Vous pouvez choisir d’effectuer une tâche normale à la place sans être pénalisé. Mais si vous relevez le défi, vous gagnerez de l’expérience supplémentaire et des points de pourfendeur (à condition d'avoir terminé la quête Une histoire fumeuse).

Et aussi...

Le coût des récompenses d'Assaut de donjon a été baissé. Tous ceux qui en ont déjà acheté recevront la différence sous forme de jetons.

Dans la version anglaise du jeu, les PNJ (et le joueur) du didacticiel ont maintenant une voix. Un mode démo est désormais proposé sur l'écran de connexion. Le mode démo en anglais permet de découvrir le jeu sans avoir à créer un compte. Si vous souhaitez essayer le nouveau didacticiel en anglais, nous vous suggérons d'utiliser le mode démo.

Un nouveau PNJ bancaire près de la Pointe de Musa pourra convertir votre poisson en reçus, ce qui devrait être très utile.

Les parcelles d'Agriculture ont désormais une option pour les récoltes mortes et une option Ratisser pour les mauvaises herbes.

Haut de la page