Nous avons profité de l’occasion pour pimenter un peu les butins de Nex. Ils seront répartis plus équitablement entre les joueurs qui la tuent. Les objets uniques parmi ses récompenses seront plus courants, et ceux présents en grande quantité seront encore plus nombreux. Nex est toujours aussi difficile à terrasser qu’avant, mais cette mise à jour récompense le temps et les efforts des combattants qui réussissent à la vaincre, et éliminera peut-être une de vos réticences à l’affronter.
Les récompenses de Nex
Nous avons révisé les butins laissés par Nex. Ils seront plus nombreux, mieux répartis pour les grands groupes de joueurs et les objets rares seront plus fréquents. Comme un combat contre Nex est risqué et qu’il nécessite beaucoup de temps et d’efforts, il nous semblait que les récompenses pour l’avoir vaincue méritaient d’être plus appropriées.
Ceux qui espèrent mettre la main sur un arc zaryte ou un masque, un haut ou un bas de virtus seront ravis d’apprendre qu’ils ont environ trois fois plus de chances d’en recevoir dans les butins de Nex. Même s’il était plus probable d’obtenir un seul objet de Nex qu’une épée divine auprès d’un autre boss, nous avons jugé que cette récompense n’était pas à la hauteur des efforts et du temps consacrés à la combattre.
Ceux qui attaqueront Nex en groupe – c’est-à-dire tout le monde, à moins d’être fou à lier – verront que ses butins ont subtilement augmenté et qu’ils sont désormais divisés en lots, au lieu de n’être qu’un gros tas d’objets destiné à une seule personne. Par exemple, auparavant, Nex aurait pu laisser un butin de 5 graines de torstol et 30 reçus de potions de Saradomin pour une seule personne. Avec les changements de cette semaine, elle laissera à la place 12 graines de torstol réparties entre 4 personnes, et 30 potions de Saradomin réelles réparties entre 3 personnes (en ajoutant 10 superpotions régénératrices réelles simplement pour varier les plaisirs). Grâce au retour du libre échange dans RuneScape, vous pouvez échanger ces objets entre vous en toute liberté, pour une préparation optimale au prochain combat !
À la rencontre de Nex
À partir de maintenant, Nex vous encourage à rendre hommage à Zaros en portant l’équipement cérémonial au complet. En échange, elle vous autorisera à franchir gratuitement la porte des boss zarosiens, sans avoir à atteindre un certain nombre de tués.
Pour obtenir les robes cérémoniales, vous disposez de plusieurs possibilités : tuer les mages anciens qui attaquent dans la zone du compte des morts, tuer les mages anciens dans la zone de Nex, ou les acheter auprès d’autres joueurs. Nous avons considérablement augmenté les probabilités qu’un mage dans la zone de Nex laisse une de ces robes dans son butin.
N’oubliez pas que l’équipement cérémonial n’a aucun effet permettant d’améliorer vos stats et que même en le portant, les créatures de l'Ancienne prison seront toujours agressives.
Mod Chris L
Développeur de contenus de RuneScape