Vous avez manqué la diffusion en direct du 14 avril ? Vous pouvez rattraper tout ce que vous avez raté ici, ou vous rendre tout en bas de l'article pour regarder la diffusion dans son intégralité !
Dans la diffusion en direct de cette semaine, la très furtive équipe ninja est sortie de l'ombre pour nous parler en détail de la façon elle a bouleversé le mini-jeu les Mondes brisés, et les développeurs derrière l'Archéologie plongent dans les changements qu'ils ont effectués dans cette toute nouvelle compétence.
Mondes brisés
La dernière frappe de l'équipe ninja a apporté plusieurs changements au mini-jeu des Mondes brisés. Lancé à l'origine en mai 2017, ce contenu s'est avéré populaire, même si les joueurs ont demandé une plus grande variété dans les objectifs, ainsi que plus de récompenses.
Objectifs
Lors du lancement des Mondes brisés, il n'y avait qu'un objectif : tuer 75 % des ennemis dans un monde. Non seulement cet objectif original a changé (il varie désormais entre 65 % et 80 %), mais de nouveaux objectifs ont été ajoutés.
Il vous sera parfois demandé d'infliger un certain nombre de points de dégâts dans un monde, alors que d'autres tâches vous demanderont de réparer le portail en trouvant trois kits de réparation de portail. L'objectif final est d'invoquer et de tuer un boss.
« Les portails de début et de fin sont désormais indiqués par des icônes sur la mini-carte. C'est un peu plus facile de savoir où l'objectif se trouve. Vous pouvez planifier un peu en avance et vous diriger vers le portail de fin et tuer les derniers ennemis en chemin. Vous pourrez également voir les objectifs secondaires sur la mini-carte. »
~ Mod Erator
Récompenses
En plus d'ajouter de nouveaux objectifs aux Mondes brisés, l'équipe ninja a introduit plus de récompenses. Plusieurs objets pouvaient déjà être obtenus en jouant aux Mondes brisés, comme des objets décoratifs, des animaux et des capacités comme Estafilade, mais il y a à présent d'autre ajouts :
« Les Mondes brisés avaient beaucoup de potentiel à leur premier lancement, mais ils ont manqué le coche dans deux ou trois domaines. Nous voulions jeter un œil à cela et nous occuper de quelques menus détails. Les joueurs voulaient plus de variété dans les objectifs et plus de récompenses. Il n'y avait qu'un objectif au lancement, qui était de tuer 75 % des ennemis dans le monde. Avec les récompenses, nous voulions offrir aux joueurs plus de raisons de s'y rendre, au-delà de l'XP de combat. »
~ Mod Erator
Archéologie
Changements
La compétence Archéologie est un ajout récent à RuneScape et nous avons continué à la travailler depuis son lancement le 30 mars :
« Nous avons également changé quelques-unes des choses mentionnées dans la diffusion en direct précédente. Les pouvoirs de relique ont désormais la priorité si leurs effets sont les mêmes que d'autres objets en votre possession. Nous avons donné la priorité aux effets de l'armure de Dharok sur ceux du pouvoir de relique Fureur du berserker car les effets de cette armure sont légèrement différents. »
~ Mod Ryan
Modifications à venir
En plus de ces modifications implémentées, l'équipe de l'Archéologie a une liste d'éléments qu'elle veut explorer et changer à l'avenir. Cela inclut des modifications à certaines des mécaniques de la nouvelle compétence, ainsi qu'à certains objets :
« Nous nous assurerons que les changements que nous faisons sont les bons. Nous étudions les diverses capacités du démon éventreur, comme son attaque automatique, son attaque spéciale et ses capacités passives, afin de déterminer la direction que nous souhaitons prendre. »
~ Mod Ryan
L'équipe de RuneScape