Nous avons modifié les options graphiques pour séparer complètement le mode d’affichage du jeu (par ex. : OpenGL, DirectX) des effets graphiques spécifiques que vous pouvez régler (par ex. : particules, anticrénelage, relief). Le mode Logiciel est également disponible pour les utilisateurs de Mac et Linux. Cette mise à jour vous permettra de mieux contrôler l’aspect et l’exécution de RuneScape sur votre ordinateur.
Par exemple, vous pouvez choisir d’exécuter RuneScape en mode OpenGL ou DirectX, mais de désactiver le relief et les dégradés au sol. Vous remarquerez peut-être aussi que l’aspect de l’interface des options graphiques a changé, et que les effets graphiques sont présentés dans un ordre légèrement différent.
Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous conseillons de procéder à une configuration automatique pour utiliser le mode d’affichage recommandé pour votre ordinateur, puis de régler les effets graphiques selon vos préférences. Avec cette mise à jour, les joueurs devraient être plus nombreux à pouvoir exécuter le jeu en mode Open GL ou DirectX et à bénéficier d’un meilleur fonctionnement de RuneScape.
Ce changement signifie néanmoins que le mode Auto n’est plus disponible parmi les options d’affichage. Ce mode est désormais utilisé comme mode de réserve, au cas où le mode d’affichage choisi ne fonctionnerait pas.
Mod Chris E
Moteur de jeu