Le pacte de sang et les catacombes de Lumbridge

Le pacte de sang et les catacombes de Lumbridge

Pour certains aventuriers, l’aventure ne s’arrête jamais. Mais avec l’âge, ils apprennent la valeur du travail en équipe. Une aventurière âgée, du nom de Xénia, a vu un groupe de fanatiques zamorakiens descendre dans les catacombes de Lumbridge avec un otage. Elle voudrait lui venir en aide, mais aimerait être accompagnée d’un autre aventurier. Xénia était présente lors de la construction des catacombes et connaît donc les sombres secrets qu’elles renferment. Si les fanatiques les ont découverts, eux aussi, les victimes seront nombreuses, en commençant par leur otage. Vous devez à tout prix les arrêter.

Le pacte de sang est la première quête gratuite que nous proposons depuis plusieurs années (si l’on exclut le didacticiel et les événements saisonniers). C’est une quête destinée à faire vivre sa première aventure à un nouveau personnage. À la fin, le joueur sera récompensé par des armes et aura accès aux catacombes de Lumbridge, un donjon pour joueurs débutants, remplis de monstres à affronter qui abandonnent les morceaux d’une nouvelle pièce de costume.

Mod John A
Développeur de RuneScape

Sommaire :

Où commencer Le pacte de sang :
Parlez à Xénia dans le cimetière de l’église de Lumbridge.

Prérequis pour accomplir Le pacte de sang :
Aucun.



Et aussi...

Avec cette quête, le nombre de points de quête disponibles dans le jeu passe à 300. Pour fêter ça, Xénia a une récompense surprise à offrir aux joueurs qui auront terminé le Pacte de sang et gagné ainsi les 300 points de quête. Contrairement à la cape de l’aventurier, le prérequis de cet objet restera fixé à 300 points de quête. Lorsque vous pouvez le porter, c’est pour toujours.

Les armes tranchantes d'un certain niveau peuvent désormais couper les toiles d'araignée, à savoir le fouet, la grande hache de Dharok, l'épée draconique à deux mains, la hache d'armes draconique, l'épée divine, la lance de Guthan et la canne de lumière.

Haut de la page