Les troupes guerrières des Terres sauvages

Les troupes guerrières des Terres sauvages (réservées aux abonnés)

Risquez le tout pour le tout avec les troupes guerrières des Terres sauvages, la nouvelle D&D brutale qui mettra à rude épreuve vos talents d’infiltration, de combat et de coopération dans l’endroit le plus dangereux de tout RuneScape !

Quercus l’ényd est préoccupé par les troupes guerrières qui s’installent dans les dangereuses Terres sauvages, véritable lieu de prédilection des brigands et des voleurs. Après avoir entendu parler des événements qui se sont déroulés sur le site archéologique d’Orlando Smith, ces truands ont commencé à former des groupes plus importants et mieux organisés afin de piller et tuer… en l’honneur des dieux ! Quercus craint que ces troupes ne deviennent une menace pour l’équilibre du monde, mais comme il ne peut pas intervenir directement, il cherche des aventuriers disposés à l’aider.

Quercus vous enverra régulièrement des messages pour vous informer de la position exacte d’un nouveau campement de troupe guerrière dans des Terres sauvages. Rassemblez des aventuriers expérimentés de confiance, préparez-vous au combat, et frayez-vous un chemin parmi les amateurs de PvP embusqués et les dangers des Terres sauvages ! En faisant preuve de savoir-faire, de courage et d’un solide esprit d’équipe, vous pourrez alors venir à bout de la troupe guerrière !

Troupe guerrière d’Armadyl

Vous comptez vous attaquer à l’une de ces troupes guerrières ? Une confrontation directe n’est alors pas la meilleure solution. Chaque campement s’articule autour d’un faisceau d’invocation, utilisé par la troupe pour appeler des alliés. Approchez-vous sans vous faire repérer et changez le flux d’énergie du faisceau pour celui d’un dieu rival. Plus vous êtes nombreux, plus la conversion se fera rapidement, alors assurez-vous d’emmener avec vous le plus grand nombre possible de trouble-fête. Une fois la conversion terminée, la couleur du faisceau changera, et vous passerez à la deuxième étape du plan : procéder à un rituel d’invocation pour appeler en renfort une troupe rivale ! Cette dernière attaquera les gardes du camp, et vous pourrez si vous le souhaitez lui prêter main forte ! Pour la première fois dans RuneScape, ces PNJ sont dotés d’une toute nouvelle intelligence artificielle et utilisent les mécanismes de l’évolution du combat : ils promettent d’être des adversaires coriaces !

Troupe guerrière de Saradomin

Si vous vous faites repérer, la troupe guerrière vous attaquera, et appellera des alliés en renfort à l’aide du faisceau. Par ailleurs, n’oubliez pas que tout cela se déroule dans les Terres sauvages : vous risquez donc de devenir une cible de choix pour les amateurs de PvP (et les traîtres parmi vos rangs), qui pourraient délibérément alerter la troupe guerrière pour créer diversion et vous attaquer !

Les joueurs participant à la conversion du faisceau ou à l’invocation d’une troupe rivale recevront respectivement une somme généreuse d’XP en Prières ou Invocation. Ceux qui aideront à vaincre le chef de la troupe guerrière seront récompensés par un joli pactole d’XP de Pourfendeur. Par ailleurs, vous trouverez dans les campements de troupes guerrières quelques tentes remplies de ressources mal acquises de Construction, Agriculture, Herboristerie, Exploitation minière et Métallurgie. Les joueurs ayant participé à l’élimination d’une troupe guerrière pourront récupérer jusqu’à 25 de ces ressources par campement. Ils pourront ensuite les rapporter à Quercus pour gagner de l’XP dans les compétences correspondantes. C’est plus complexe qu’il n’y paraît, car vous ne pourrez pas vous téléporter tant que vous aurez ces ressources dans votre inventaire !

Enfin, en prenant les ressources d’une tente, vous aurez une chance de ramasser la baguette perfide. Cette arme magique de niveau 70 puissante et échangeable cache une mauvaise surprise : si vous la ramassez, tous les joueurs alentour recevront un message les informant que vous venez de la trouver, vos points de Prières tomberont à zéro, et vous deviendrez attaquable par tout le monde, sans aucune limite de niveaux ! Et comme le dit le proverbe, c’est dans les situations difficiles telles que celle-ci que l’on découvre ses véritables amis !

Les risques à courir sont immenses, mais le jeu en vaut la chandelle. Aurez-vous l’ingéniosité et la maîtrise nécessaires pour survivre dans la région la plus dangereuse de tout RuneScape ?

Mod Chris L


Pour commencer les troupes guerrières des Terres sauvages :

Parlez à Quercus, situé près du pont reliant Bordville au Grand Marché.

Prérequis :

Vous devez être abonné à RuneScape.

Il n’existe aucun prérequis de niveaux, mais vous aurez besoin de solides compétences de combat pour vous mesurer aux troupes guerrières ou repousser les assauts des amateurs de PvP.


Dans les coulisses en vidéo

Découvrez la mise à jour sur les troupes guerrières des Terres sauvages dans notre dernier épisode de Dans les coulisses en vidéo :

Et ce n’est pas tout ! Découvrez dans cette vidéo le premier aperçu de RuneScape 3 !


Et aussi…

  • Deux nouvelles tenues inspirées des chefs des troupes guerrières d’Armadyl et de Bandos seront disponibles ce week-end dans La rouste de la fortune. Pour plus d’informations, restez à l’affût des actualités de RuneScape !
  • Vous aurez plus de chances de gagner des masques de créatures de pourfendeur et des lampes d'XP dans La rouste de la fortune (y compris les lampes de Pourfendeur de La rouste conférant un bonus d'XP de Pourfendeur de x 1,5) pendant 3 jours supplémentaires, jusqu'au jeudi 28 mars à 23h59 (GMT).
  • Le bon de bonus d’XP de L’été torride expirera le 1er avril. N’oubliez pas d’utiliser l’XP qu’il vous reste avant cette date !
  • Des modifications ont été apportées aux totems des ports de joueurs afin qu’ils fonctionnent de façon plus cohérente et offrent plus d’avantages.
  • Nous avons revu les valeurs d’armure des capes de haut niveau à la baisse. Ce seront cependant toujours les meilleures capes disponibles en jeu.
  • Le journal de bord des propriétaires de ports affiche maintenant le temps restant avant le retour d’un navire.
  • Vous pouvez maintenant désactiver la tâche de Pourfendeur consistant à tuer des gorgothors pour Kuradaëlle. Vous devrez dépenser des points pour l’activer à nouveau.
  • Vous pouvez maintenant obtenir la tâche de Pourfendeur consistant à tuer des aviansies auprès de Sumona, Duradel/Lapalok et Kuradaëlle.
  • La Reine des dragons noirs est maintenant prise en compte dans le cadre de la tâche de Pourfendeur consistant à tuer des dragons noirs.
  • Nous avons augmenté les points de vie de nombreuses créatures de Pourfendeur.
  • La capacité Écrasement désactive dorénavant les prières d’Akrisae pendant un court laps de temps.
  • Le sort Téléretour dans Daemonheim a maintenant moins de risques d’être interrompu par la fin d’un combat.
  • En nous basant sur les suggestions des joueurs, nous avons modifié le taux d’obtention des objets rares dans le butin des automates de la quête L’éveil du monde.
  • L’option de clic gauche par défaut de l’interface latérale d’une banque est maintenant « Déposer tout ».
  • L'événement Louanges à Guthix a été prolongé et durera une semaine de plus. La stèle commémorative au nord de Falador deviendra un autel de prières permanent ainsi qu'un petit obélisque lorsque les 100 000 extraits d'essence runique seront atteints. Si ce n'est pas déjà fait, allez donc vite placer votre essence runique sur la stèle !
  • Nous avons apporté de nombreuses modifications à Nex. Découvrez-les en détail dans la liste des patchs.
  • Nous avons procédé à une série d’ajustements dans le début du jeu . Pour plus d’informations, consultez la liste des patchs.
Haut de la page