RuneFest 2019 : toutes les révélations !

RuneFest 2019 : toutes les révélations !

Archéologie

Nous sommes soulagés de pouvoir enfin révéler une information que personne n'a vu venir. Pas vrai ? PAS VRAI ? OK, peut-être que certains d'entre vous (tous ?) l'ont vue venir. Mais l'Archéologie reste très impressionnante !

Évidemment, l'Archéologie est une nouvelle compétence mais, en réalité, elle est bien plus que ça. D'un côté, c'est une compétence de collecte, comme la Coupe de bois ou la Pêche. De l'autre, c'est une compétence de fabrication, comme la Métallurgie ou l'Archerie, grâce à laquelle vous pourrez reconstituer des artéfacts pour créer de véritables trésors.

L'Archéologie apporte également avec elle cinq nouvelles zones, comme les abysses d'Al-Kharid, les confins de la Morytanie et les profondeurs des Terres sauvages, entre autres.

Et ce n'est pas tout, l'Archéologie ouvre la voie à une multitude de nouvelles récompenses. Mettez au jour des artéfacts débloquant l'accès à l'Invocation séculaire, qui permet aux joueurs d'utiliser les pouvoirs de tout un bataillon de monstres Pourfendeur. Le puissant gadget séculaire viendra pimenter votre expérience de l'Invention, et vous donnera accès à des combinaisons d'atouts puissantes et inconnues jusqu'ici. Le condensateur d'XP vous fera progresser plus rapidement, tandis que la dynamo cinétique constitue une autre façon de créer des charges divines.

Cependant, les reliques sont les véritables joyaux de l'Archéologie. De puissants objets de l'histoire de RuneScape ont été redécouverts et c'est à vous de trouver et de canaliser leur pouvoir. Ces objets vous conféreront des effets passifs permanents et puissants.

L'Archéologie n'est pas une compétence d'élite. C'est une compétence accessible à tous dès qu'elle sera disponible, et nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer qu'elle ira jusqu'au niveau 120 dès son lancement. Vous pourrez découvrir l'Archéologie et tout ce qui l'accompagne en janvier 2020. Vous trouverez plus d'informations concernant l'Archéologie dans l'article d'annonce dédié.

Le Ranch hors du temps

Mémé Potteringon a beau avoir l'air d'une grand-mère adorable (même si elle est un peu fêlée), elle cache de farouches ambitions commerciales. Il est temps pour elle d'étendre ses prouesses agricoles vers de nouveaux horizons. Et Anachronia, la Vallée hors du temps, semble être l'endroit idéal pour établir une nouvelle ferme de joueur.

Avec tout cet espace préhistorique sur une île flambant neuve, Mémé a mis en place CINQ nouveaux enclos (deux grands, un moyen, un petit et un enclos de reproduction minutieusement renforcé). Mais comme il s'agit d'Anachronia, il est probable que les moutons et les vaches n'y fassent pas long feu. Au lieu de cela, Mémé se concentre sur l'élevage de REPTILES GÉANTS !

Vous pourrez élever 14 nouvelles espèces à écailles dans la ferme, et elles sont si mignonnes que vous en oublierez presque qu'elles se feront un plaisir de vous étriper et vous dévorer tout cru.

Le Ranch hors du temps ouvrira ses portes en novembre. Pour en savoir plus à ce son sujet, consultez cet article.

Niveau 120 en Agriculture et en Herboristerie

Un certain nombre de critères doivent être satisfaits avant que nous n'étendions une compétence au niveau 120 :

  • Elle doit avoir du contenu à tous les niveaux (pas de vide) ;
  • Elle doit avoir des objectifs gratifiants (du contenu à débloquer qui vaut le coup) ;
  • Elle doit avoir des méthodes d'entraînement plus rapides (pour qu'il ne soit pas trop pénible d'atteindre le niveau 120) ;
  • Et elle doit posséder plusieurs méthodes d'entraînement (au lieu d'une seule méthode monotone et surpuissante) ;
  • Elle doit également avoir des temps de rechargement généreux pour les joueurs possédant la cape du perfectionniste (à bordure) ou la cape du grand maître.
  • Et avec les futurs ajouts apportés à l'Agriculture et à l'Herboristerie, nous pensons que ces deux compétences devraient répondre à vos attentes.

    En Agriculture, vous pourrez également cultiver 11 nouvelles sortes de produits, notamment des fruits du dragon, des avocats, des champignons puants et du guarana. Lorsque vous atteindrez le niveau 119 en Agriculture, vous débloquerez la plante la plus rare qui existe : l'arbre à richesses ! À la ferme du Manoir, un groupe d'agriculteurs débutants ont besoin de votre aide pour récupérer les produits nécessaires au lancement de leur propre ferme. Plus vous accomplirez de demandes, plus votre réputation augmentera ! Et la machine de Télé-agriculture vous aidera peut-être à atteindre ce niveau.

    En ce qui concerne l'Herboristerie, vous passerez ces 21 niveaux supplémentaires à préparer toutes sortes de concoctions magiques. À l'aide des extraits primitifs que vous trouverez dans la flore anachronienne, vous pourrez fabriquer des bombes gelantes, empoisonnées, de vulnérabilité… les possibilités sont illimitées !

    Les deux niveaux 120 arriveront en même temps que le Ranch hors du temps, en novembre. Pour en savoir plus concernant l'Agriculture et l'Herboristerie, consultez cet article.

    RuneScape Mobile - Accès anticipé

    Si vous avez participé au bêta-test de RuneScape Mobile ouvert aux abonnés, vous savez que nous avons lancé une nouvelle version formidable du jeu mobile le mois dernier. Et si vous n'avez pas participé au bêta-test ouvert aux abonnés, bonne nouvelle : plus tard dans l'année, tous les abonnés RuneScape possédant un téléphone Android pourront explorer l'intégralité du monde de Giélinor où qu'ils soient. Eh oui, l'accès anticipé à RuneScape Mobile arrive cette année, et tous les abonnés qui y participeront recevront en récompense un nouveau butin extraordinaire qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs. Vous êtes sous iOS ? Restez à l'affût pour ne pas manquer votre chance de jouer l'année prochaine.

    Attendez-vous à recevoir beaucoup d'autres infos sur l'accès anticipé à RuneScape Mobile au cours des semaines à venir.

    Et ce n'est pas tout !

    Nous sommes également ravis de vous donner un aperçu de ce qui arrivera l'année prochaine.

    Plusieurs quêtes sont prévues en 2020. Nous sommes actuellement en mesure de vous confirmer la quête Grands remèdes, centrée autour d'Anachronia et de Kérapac, qui reprendra l'arc narratif ayant débuté avec Grands maux et la Vallée hors du temps. La nouvelle quête La Cité de Senntisten, quant à elle, répondra enfin à la question « À quoi ressemblerait une quête 'de Senntisten' ? ». Le donjon de la guerre des dieux ancestraux, dont le développement est sur le point de commencer, arrivera également en 2020. Nous avons des idées de conception fantastiques et nous sommes convaincus que vous allez les adorer.

    Comme nous en avons parlé lors de notre récente diffusion en direct, nous avons déjà pris des mesures pour garantir l'augmentation du nombre de mises à jour du jeu que nous publions. Nous possédons une équipe responsable de la création des quêtes, et elle travaille sur une quête liée à Azzanadra. Pendant ce temps, une équipe responsable des refontes du contenu que vous adorez s'occupe actuellement de la refonte de la gestion de Miscellenia. Les équipes commenceront ce travail dans les mois à venir.

    Nous allons également lancer une session Game Jam le 9 octobre, où nous essaierons de créer les choses que vous voulez au cours de deux semaines très intenses.

    En plus de tout cela, notre nouvelle équipe responsable de l'expérience de jeu principale travaille sur une ribambelle d'améliorations visant à rendre vos aventures à Giélinor plus gratifiantes. Les prototypes en cours d'examen (susceptibles d'être ajoutés au jeu ou non) comprennent notamment un écran de chargement plus classe et plus rapide, de nouveaux systèmes de rendu permettant des optimisations et des améliorations visuelles, un système permettant au joueur de voir à travers la cime des arbres afin de faciliter les déplacements dans les zones denses, des changements importants pour le système de déplacement, et bien plus encore.

    Cette année promet d'être palpitante.

    Même si nous sommes très fiers du contenu que nous avons publié cette année, nous savons que nous devons faire mieux en 2020. Et c'est exactement ce que nous allons faire. Qu'il s'agisse de vous proposer de nouveaux contenus fabuleux ou d'améliorer encore plus le monde de Giélinor que vous adorez, le futur de RuneScape est radieux, et nous espérons vous retrouver en jeu.


    L'équipe de RuneScape

    Haut de la page