Le libre échange et les Terres sauvages seront bientôt de retour, et nous sommes sûrs que vous êtes déjà en train d’aiguiser vos épées, de créer vos runes et d’affamer vos familiers pour vous préparer à des combats particulièrement impitoyables. Avec tous ces groupes d’aventuriers prêts à reconquérir les Terres sauvages, il est temps d’en chasser les anciens occupants pour faire de la place à un nouveau type de danger.
Les revenants ont longtemps été une vraie épine dans le pied des guerriers des Terres sauvages, avec leur mauvais esprit immatériel et leur recours sournois aux trois mécaniques de combat. Eh bien, c’est terminé ! Ce week-end, nous organiserons des incursions au cœur des Terres sauvages, pour débusquer et détruire cette menace spectrale une bonne fois pour toutes !
Nous vous appelons tous à nous aider et à sauter sur cette dernière occasion d’en faire voir de toutes les couleurs d’ectoplasme aux revenants. Et c’est sûr, après un tel assaut, ils feront leurs valises et chercheront un autre endroit où s’installer à Giélinor...
Si vous souhaitez entrer dans l’histoire de RuneScape et participer à cet événement exceptionnel, rendez-vous dans le fil de discussion Retour des Terres sauvages et du libre échange et aidez-nous à bannir les revenants des Terres sauvages pour toujours !
Mod Crow et Mod Karolina
L’équipe des exorcistes de RuneScape