Affrontez Amascut, déesse de la destruction
à partir du 4 août
Après 24 ans et plus de 20 quêtes épiques, le légendaire arc narratif du désert prend fin avec un final explosif... et l'un des boss les plus coriaces du jeu.
Le 4 août, vous affronterez la déesse de la destruction à l'apogée de sa puissance.
Nous savons que vous voudrez certainement la défier dès le jour J, surtout dans le cadre de la difficulté « Première victoire du serveur ». Pour que vous puissiez poser des congés, prévenir vos amis et vous préparer, voici ce que vous devez savoir :
- Le combat de boss contre Amascut est conçu pour un groupe de 2 à 5 joueurs.
- Un groupe de 5 joueurs est conseillé pour si vous tentez de décrocher la première victoire du serveur contre ce boss.
- Cette mise à jour sortira le 4 août à 6 h PST / 9 h EST / 14 h BST / 15 h CET.
- Amascut est un boss qui bénéficie du système de rage. Lors de la sortie, la seule difficulté disponible sera la difficulté « Première victoire du serveur ». Vous devrez faire appel à toutes vos compétences en PvM pour faire partie de la crème de la crème.
- La version normale de l'affrontement sera débloquée plus tard dans la journée à 9 h PST / 12 h EST / 17 h BST / 18 h CET
- Ceux qui vaincront les premiers ce boss sur un serveur recevront un titre exclusif pour immortaliser leur victoire.
- Pour accéder à ce boss, vous devrez avoir accompli la quête Éclipse du cœur. Cette quête sortira le 28 juillet.
Vous remarquerez que les autres difficultés pour Amascut seront accessibles selon un planning précis, contrairement à ce qui a été annoncé lors du RuneFest (après la première victoire du serveur). Nous avons revu notre copie pour que les autres joueurs, inspirés par les efforts des pros du PvM, puissent y accéder en difficulté normale le jour de la sortie.
C'est une nouvelle approche pour nous, c'est pourquoi nous surveillerons de près le bon déroulement des choses. Le résultat sera pris en compte pour les courses à la première victoire des futurs boss de haut niveau.
La difficulté « Première victoire du serveur » sera toujours présente après la sortie du mode normal, mais les victoires dans le mode normal ne compteront pas dans la course à la première victoire. Si le boss n'est toujours pas tué d'ici-là, nous avons hâte de voir les équipes audacieuses réduire la difficulté le temps d'apprendre les mécaniques du boss, puis tenter de réitérer leur exploit dans les conditions bien plus dures de la difficulté « Première victoire du serveur ».
Regardez cette course aux exploits en direct !

Pour fêter ce lancement, rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch officielle pour un stream spécial Première victoire du serveur présenté par TheRSGuy !
TheRSGuy et les développeurs à l'origine de ce combat de boss contre Amascut regarderont les tentatives des différents groupes et commenteront leurs stratégies.
Le stream débutera à 5 h 30 PST / 8 h 30 EST / 13 h 30PM BST / 14 h 30 CET. Attendez-vous à des interviews des développeurs, des discussions, des cadeaux et bien plus encore !
Ce stream est censé durer au moins trois heures, mais nous comptons rester jusqu'à la première victoire sur un serveur ou jusqu'à ce que la sécurité nous expulse des locaux ! Ne ratez pas ce moment historique alors que les équipes les plus braves s'affrontent pour la gloire éternelle.
La course continue...
Nous savons que tout le monde ne pourra pas prendre par à cette course le jour de la sortie. Nous avons aussi pensé à vous !
Venez à bout d'Amascut en difficulté « Première victoire du serveur » la semaine de la sortie et vous recevrez aussi un titre spécial et une aura pour prouver vos exploits. Même si vous ne serez pas la première personne à la vaincre, vous pourrez immortaliser cette victoire précoce dans la difficulté la plus élevée.

Rendez-vous le 4 août. Ce sera incroyable.