Gloire et carnage dans les Terres sauvages (PKRI)

Êtes-vous prêt pour le retour d’un des plus grands événements de P-Killing de tous les temps ? Les samedi 14 et dimanche 15 mai, nous invitons tous les clans, amoureux des Terres sauvages, experts en combat et collectionneurs de butins clinquants à nous rejoindre pour une grande tuerie PvP dans les Terres sauvages (un « PKRI », ou Player-Killer Run-In).

Comme notre événement spécial clan a été repoussé, nous avons pensé que beaucoup de clans et de joueurs devaient être assoiffés d’action et de combat. Voici donc un autre événement qui tombe à pic pour tous ceux qui nourrissent des pulsions de violence et on des envies de mêlée générale. L’événement « PKRI » précédent fut un beau succès, avec 50 000 participants, et nous voulons battre ce record. C’est un défi mais nous savons que vous êtes partants !

C’est aussi l’occasion idéale d’envoyer une invitation aux clans ou aux joueurs avec qui vous avez des comptes à régler. Après tout, qu’y a-t-il de plus noble qu’un affrontement entre confrères, d’égal à égal ? Les mauvais coups, bien sûr, sont inévitables, et nous comptons sur vous pour ne pas nous décevoir à ce sujet : venez avec vos serviteurs, concoctez des potions, faites cuire des requins et préparez vos flèches empoisonnées ! Qui sera suffisamment résistant pour tenir le coup pendant toutes les principales batailles du week-end ? Qui tiendra tête aux clans qui sèmeront une dose supplémentaire de pagaille en faisant irruption en plein combat ? Vous êtes tous les bienvenus ! Ce sera le rendez-vous de tous ceux qui ont la trempe d’un guerrier.

Si vous êtes plutôt un maître du commerce que de l’épée et que vous voulez amasser un peu d’argent, pourquoi ne pas vous occuper de l’approvisionnement des combattants qui guerroieront pour la gloire au fin fond des Terres sauvages ? Quel spectacle plus agréable que celui d’un assortiment de gâteaux et de thé rafraîchissant pour se restaurer avant de retourner au combat ?

Le week-end approche, alors vous feriez mieux de vous préparer. Si vous ne voulez pas partir tout seul dans les Terres sauvages, rendez-vous sur notre section du site francophone dédiée aux clans ou sur la page des clans de notre site (uniquement disponible en anglais pour l’instant). Il y a sûrement un groupe de guerriers qui vous accueillera parmi eux pour faire un carnage ce week-end.

Mod Kathy et Mod Timbo
Assistance aux clans de RuneScape

Haut de la page