Avant d’ouvrir l’enveloppe dorée, permettez-moi un petit moment d’émotion en souvenir des semaines passées...
C’est avec l’aide de Tehnoobshow que nous avons lancé ce concours sur notre chaîne YouTube. Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre que le mois d’août serait placé sous le signe des pizzas, du popcorn, des sandwichs au jambon, de la bière, des téléchargements et autres activités youtubesques.
Je peux vous le dire en toute honnêteté, nous avons assisté à des moments de pur génie de la part de nos joueurs. Nous avons tellement ri qu’on en a presque pleuré (il y a même des moments où j’ai pleuré tout court), mais pour tout vous dire, nous avons été époustouflés par la qualité et la quantité des vidéos que nous avons reçues. La tâche du jury chargé de choisir les finalistes a donc été extrêmement difficile. Leur mission était de choisir leurs cinq vidéos préférées, qui devaient ensuite faire l’objet d’un vote sur notre site. Ils ont eu le plus grand mal à sélectionner six finalistes, étant donné la liste énorme de vidéos géniales qui nous ont été envoyées.
À présent, le vote est clos, les jurés se sont réconciliés et nous connaissons l’identité du grand gagnant et de ses dauphins. Mesdames et messieurs (et chers amis trolls) : le gagnant du concours Machinima RuneScape est... Excl !
Toutes nos félicitations à Excl ! Sa vidéo a su capturer les affres de la création et l’angoisse de tout réalisateur de vidéo qui se respecte. Vous avez sans doute été nombreux à vous reconnaître dans son petit film. Excl gagne donc des cadeaux Jagex, un abonnement à vie à RuneScape et une visite tous frais payés dans les studios de Jagex ! Alors fais tes valises, Excl, et n’oublie pas ton passeport ! On t’attend de pied ferme !
Les cinq autres finalistes sont Arrow gun 99, Bumbum007, Jinsr44, KKcomics et MommaKitty. Ils gagnent chacun des cadeaux Jagex signés et un abonnement à vie à RuneScape. Alors bravo à tous les cinq !
Nous voulons remercier tous les participants qui ont contribué à l’énorme succès de ce concours. Bravo à tout le monde ! Le machinima de RuneScape est passé au niveau supérieur. =) Inscrivez-vous à notre chaîne YouTube et surtout, continuez à nous envoyer vos vidéos RuneScape !
Ne vous inquiétez pas, nous avons plus d’un concours dans notre sac. Nous vous en dirons plus dans le prochain blog de l’équipe de gestion des communautés.
Pour finir et pour fêter ensemble la fin de ce formidable événement, nous avons invité Excel et quelques joueurs de haut niveau à notre prochaine sortie d’entreprise qui aura lieu à la fin du mois.
Amusez-vous bien !
Mark Gerhard
PDG de Jagex