Halloween 2011 - Deathcon II

La Faucheuse a organisé une convention vraiment mortelle : la « Deathcon II ». Tout le monde est invité à célébrer tout ce qu’il y a de plus macabre, malfaisant et monstrueux en participant à des festivités qui promettent d’être parmi les meilleures du genre ! La Faucheuse a juste besoin d’un peu d’aide pour finir de tout préparer.



La « Deathcon II » doit avoir lieu dans la citadelle du clan des Cavaliers de l’apocalypse, le clan fondé par la Faucheuse, la Famine, la Guerre, la Peste et un type sympa nommé Frank. La Faucheuse a choisi d’organiser la convention dans sa citadelle pour changer d’air et quitter son manoir pendant quelque temps, mais aussi parce que c’est l’endroit parfait pour réaliser les grands projets qu’elle a pour la « Deathcon II ». D’ailleurs, tout le monde s’est mis au travail. L’artisan du clan, la Beauté, est chargée de la décoration de la citadelle, Frank prépare un feu d’artifice fantastique sur le toit du château et aux platines, il y aura Infinité : l’artiste autrefois connue sous le nom de Mygale musicale.

Les Cavaliers de l’apocalypse ont beau être des personnifications anthropomorphiques de concepts abstraits et généraux, ils ne sont pas très nombreux. La Beauté, Frank et Infinité ont tous besoin de votre aide pour que la « Deathcon II » puisse commencer dans des conditions aussi macabres qu’inoubliables.

Quand tout sera prêt, vous pourrez profiter de tout ce que la convention a à offrir. Ne partez pas sans discuter avec le père Aéreck et Dardar, qui tiendront un stand de bornes funéraires ; saluez Pete la Citrouille, si vous réussissez à le trouver, et buvez un verre (ou huit) avec Punchy la pieuvre. N’oubliez pas d’emmener Beurk l’araignée avec vous, si vous l’avez adoptée pendant l’événement de 2009. Halloween est son moment préféré de l’année et si vous la laissez dans votre coffre bancaire, elle ne vous le pardonnera jamais !

Cet événements est ouvert à tous, abonnés et non-abonnés, et sera accessible pendant trois semaines. Tous les participants recevront un badge de la Deathcon II qui leur permettra d’accéder à la citadelle des Cavaliers de l’apocalypse, et ceux qui effectueront les tâches que leur auront confiées les organisateurs obtiendront également un t-shirt exclusif (en jeu, bien sûr) et une nouvelle émote. Les abonnés gagneront une récompense supplémentaire sous la forme d’un sablier pouvant être équipé dans l’emplacement habituellement utilisé pour les boucliers. Attention, ces objets seront disponibles uniquement pendant la Deathcon II, alors mettez la main dessus avant qu’il ne soit trop tard !

Comme vous le savez sans doute, une autre convention inoubliable aura lieu pendant la Deathcon II : Runefest ! La Gloire, qui n’est autre que la sœur de la Beauté, vous réserve une surprise pour marquer l’occasion, dans la salle du théâtre de la citadelle, qui restera fermée jusqu’au 29 octobre. Tout sera révélé pendant Runefest, que vous soyez sur place à Londres ou en jeu !

Mod Srowley



Pour commencer Deathcon II :

Parlez à Frank, en face de l’entrée ouest du camp des clans.

Prérequis :

Aucun, mais vous devrez être abonné pour gagner le sablier.




Et aussi...

- Les abonnés peuvent désormais se procurer un capuchon dément auprès de Tam McGrubor, à Varrock. En plus de conférer un bonus en attaque et défense magiques, ce capuchon vous permet d’accéder quotidiennement à différentes fonctions : runes et essence runique gratuites, téléportations et accès aux autels. Et son répertoire de types de runes peut être étendu et amélioré avec des talismans. Pour en savoir plus, parlez à McGrubor, ou consultez notre base de connaissances.

- Nous avons fait un certain nombre de modifications techniques relatives aux ressources du donjon de glace d'Asgarnie. Ces modifications devraient permettre de rendre les combats contre les dragons gelés plus difficiles et moins profitables pour les bots, sans avoir d’impact sur l’expérience de jeu des joueurs honnêtes. Ce n’est que la première des >initiatives que nous comptons mettre en place pour combattre l’utilisation de bots en jeu.

Haut de la page