Azzanadra (un ami, puis un ennemi, puis à nouveau un ami ?) a financé des fouilles en secret afin de pénétrer dans la cité légendaire de Senntisten. Ce lieu de pouvoir enfoui depuis des lustres pourrait jouer un rôle crucial dans la guerre qui se profile, mais dans l'obscurité, une menace rôde. Redonner vie à cette cité sera loin d'être une mince affaire.
La cité de Senntisten, notre dernière quête avant que n'éclate la guerre, sera disponible dès le 21 juin ! Pour plonger dans les profondeurs de la cité déchue, il vous faudra :
- Un niveau 75 en Pourfendeur
- Un niveau 74 en Archéologie
- Un niveau 74 en Magie
- Avoir accompli la Quête d'Azzanadra
- Avoir terminé la Bataille du Monolithe*
Veillez à découvrir chacun des chapitres de la Bataille du Monolithe, y compris ceux des deux prochaines semaines, puis rejoignez-nous pour une diffusion en direct spéciale consacrée au lancement de RuneScape sur mobile le mercredi 16 juin pour en savoir plus sur la cité de Senntisten ! Qu'est-ce qu'Azzanadra va bien pouvoir découvrir ?
*La Bataille du Monolithe pourra être terminée à tout moment en tant que mini-quête une fois le dernier chapitre disponible, le 21 juin. Votre progression précédente sera prise en compte dans l'avancement de cette mini-quête.