La zone de guerre des trolls

Cette semaine, Burthorpe et Taverley deviennent la cible des attaques des trolls. La restructuration considérable de cette zone plongera les nouveaux abonnés en plein cœur du contenu de jeu trépidant à leur disposition. Il y a du pain sur planche ! Donc rendez-vous à Burthorpe au plus vite et apportez votre contribution dans la lutte contre l’invasion de trolls !

La zone de guerre des trolls vous offre une expérience de jeu « linéaire » : les nouveaux abonnés et les joueurs de bas niveau seront envoyés directement à Burthorpe pour suivre un didacticiel et seront ainsi guidés pas à pas dans leur initiation au contenu de jeu. Les joueurs plus expérimentés auront la possibilité de se téléporter directement à Burthorpe pour effectuer ce didacticiel étape après étape ou bien de s’y rendre par leur propre moyen et de jouer ce contenu de jeu dans l’ordre de leur choix.

Que vous soyez un nouvel abonné ou un aventurier accompli, il y en a pour tous les goûts :

La tourte de la terreur

Rolo le Gros est un marchand sans scrupule qui n’hésite pas à exploiter la situation dramatique subie par les habitants de Taverley afin de s’enrichir. Son point faible ? Il ne résiste pas aux tourtes délicieuses et croustillantes. Donc mettez au placard votre finesse gastronomique, retroussez vos manches, bouchez-vous le nez et frappez de plein fouet le système digestif de cet escroc grassouillet pour que justice soit faite !

Pour commencer la quête La tourte de la terreur, parlez avec Newton Larron, à l’extérieur de la taverne La pioche et le luth à Taverley.

Amélioration de quêtes

Les quêtes Prière aux loups, Le rituel des druides et Le plateau de la mort ont été considérablement révisées afin d’être harmonisées avec l’amélioration de qualité du reste de la zone, et le scénario du jeu. Si vous avez déjà accompli ces quêtes, vous pouvez tout de même rejouer à la nouvelle version et recevoir les récompenses finales, mais vous n’obtiendrez pas de points de quêtes supplémentaires. Il n’est plus nécessaire d’avoir accompli Prière aux loups et Le rituel des druides pour accéder aux compétences Invocation et Herboristerie, ni d’avoir accompli Le plateau de la mort pour forger des griffes.

Bébé troll domestique

La guerre fait des victimes dans les deux camps, et au cours d’une bataille, vous croiserez la route de ce petit bout de troll. Rendez-vous ensuite dans la zone d’entraînement de combat pour l’adopter et il vous suivra fidèlement ! Les trolls ont une longue espérance de vie, vous ne le verrez donc pas grandir. Et même s’il n’est pas nécessaire de le nourrir, il a tout le temps les crocs. Alors peut-être serait-il bon de lui donner quand même quelque chose à grignoter…

Système de conseils

Le monde de Giélinor est vaste et il n’est pas toujours facile de savoir quoi faire et par où commencer. Les experts présents dans la zone de combat vous recommanderont des tâches à effectuer. Elles donneront aux joueurs de bas et moyen niveau des idées pour entraîner leurs compétences. Une option de téléportation vers les zones correspondantes sera à votre disposition, mais attention, leur fréquence d’utilisation est limitée.

Mises à jour graphiques et audio

La zone de guerre des trolls est notre dernière amélioration graphique en date. Les deux villes de cette zone revisitée où règne désormais l’agitation se trouvent à présent sur la ligne de front d’une guerre chaotique où se bousculent soldats blessés et réfugiés assiégés. L’architecture des villes, maintenant marquée par la guerre, conserve toujours les traces de leur style d’origine impérial et druidique, rappelant les temps de paix. Du super contenu audio a aussi été implémenté, avec des sons d’ambiance, de la musique et des effets sonores qui changent au fur et à mesure de votre progression dans la zone.

...Et ce n’est pas tout !

En plus de toutes ces nouveautés, il y a plein de nouvel équipement qui aideront les nouveaux abonnés lors de leur découverte de leurs avantages spécifiques : une nouvelle épée à deux mains dotée d’une attaque spéciale, un bâton de mage personnalisable et une version retravaillée de la hache naine multifonction qui peut être améliorée afin d’obtenir un bonus d’XP et accélérer l’entraînement de joueurs de bas niveau. Et bien sûr, n’oublions pas que vous aurez la reconnaissance éternelle de la Garde impériale !

Jamais il n’y a eu de meilleur moment pour s’abonner. Vous songiez depuis longtemps à vous abonner ? Vous souhaitez inviter vos amis à joindre la grande aventure de RuneScape ? C’est le moment !

La Garde impériale de Burthorpe à besoin de vous !

Mod Mark, Mod Jack, Mod Liono, Mod Wilson, Mod Moltare et Mod Z

Et aussi...

- À l’occasion du remaniement de Burthorpe et Taverley, les zones de départ de certaines quêtes, dont La maison de la sorcière et Contes de la crypte ont été déplacées. Certains éléments fréquemment utilisés, comme les parcelles d’agriculture ont aussi été déplacés. Mais ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas disparu !

- Les graphismes ont été améliorés pour les armures de mêlée (de qualité inférieure ou égale à l’acier), les pavois, les écus, les robes de mage bleue et noire.

- La robe de mage et la robe noire bénéficient maintenant d’un bonus mineur en attaque magique et en défense magique.

-Si vous voulez voir les améliorations graphiques qui seront apportées aux armures de haut niveau, allez voir les mercenaires au nord de Falador.

-Il est à présent possible de se téléporter à Burthorpe en utilisant le sort Téléretour.

-Le journal de quête et l’interface du système de tâches bénéficient également d’une amélioration graphique.

-La cadence de réapparition des monstres de pourfendeur a été revue à la hausse. Elle est à présent quasiment identique à celle qu’il y avait avant le jour marquant la fin des bots.

-Tous les guichets de banque sont maintenant accessibles en faisant un clic gauche sur l’option « Ouvrir banque ».

-Les émotes de clan relatives au théâtre n’apparaissent plus dans l’interface des émotes si vous ne vous trouvez pas dans un théâtre.

-Le titre « Hors-la-loi » est à présent disponible au magasin du programme de fidélité, au prix réduit de 7 500 points de fidélité, pendant une période limitée de 2 semaines seulement.

Haut de la page