Cette semaine, la fidélité sera récompensée avec notre dernière gamme d’objets du programme de fidélité ! Si vous n’avez pas encore adhéré au programme, cliquez ici, ou consultez la page d’accueil de RuneScape et sélectionnez l’option Programme de fidélité dans le menu Compte.
Tout le monde y trouvera son bonheur. Nous sommes fiers de vous faire découvrir la version améliorée des auras, qui confèrera des caractéristiques améliorées aux auras que vous aviez achetées précédemment. Vous avez l’aura Tir d’élite ? Vous pouvez désormais acheter la « version + », et améliorer votre précision en Combat à distance de 5 % au lieu de 3 %. Une version améliorée de la plupart des auras est désormais disponible. Mais vous devrez avoir acheté l’aura d’origine avant de pouvoir acquérir sa version améliorée. Nous en avons également profité pour retravailler l’aura Dilution de poison : elle ne vous empêchera plus de subir des dégâts, mais elle permettra au poison de vous soigner au lieu de vous infliger des dégâts.
Et au vu des auras que vous utilisez, il semble clair que vous avez un penchant pour les auras de combat. Nous vous en avons donc préparé quelques-unes en plus. L’aura Équilibre réduit votre puissance de coup maximale de 25 %, mais augmente d'autant la puissance minimale. L’aura Inspiration permet à vos attaques réussies de remplir votre barre d'attaque spéciale. L’aura Vampirisme transforme une partie des dégâts que vous infligez en points de vie. Et l’aura Pénitence restaure vos points de prières lorsque vous subissez des dégâts.
Si le combat n’est pas votre tasse de thé, sachez que cinq autres auras de compétence sont disponibles. L’aura Abondance vous offre 10 % de chance qu’une ressource ne s’épuise pas quand vous coupez du bois. Les adeptes de Larcin sauront apprécier l’aura Doigts de fée, les amateurs d’Exploitation minière auront la Chance du mineur, et l’aura Poigne de bûcheron fera le bonheur des amateurs de Coupe de bois. Enfin, les plus dépensiers d’entre vous pourront essayer l’aura Sagesse. Son prix de 40 000 points de fidélité peut certes sembler exorbitant, mais elle augmente tout gain d’XP de 2,5 % pendant 30 minutes, toutes les 24 heures.
Pour plus d’informations sur les auras existantes et nouvelles, cliquez ici.
En plus des auras, quatre nouveaux types de costumes font leur arrivée cette semaine. C’est donc l’occasion de renouveler votre garde-robe. Tenues théâtrale, pharaonique, soyeuse, cheongsam pour femme et changshan pour homme vous attendent. Nous vous offrons aussi la possibilité de recolorer vos écharpes gnomes, votre équipement sélène et vos bâtons de lumière. Les accros des émotes pourront choisir parmi six nouvelles émotes, dont Disparaître qui vous permettra de vous mettre dans la peau d’un ninja.
Pour plus d’informations sur les nouveaux costumes, les options de recoloration et les émotes, cliquez ici.
Deux promotions sont disponibles pour une durée limitée : la tenue saxonne et orientale sont à moitié prix ! Au passage, vous pourrez remarquer les améliorations que nous avons apportées au magasin du programme de fidélité, et sa nouvelle interface d’achat beaucoup plus intuitive et agréable.
Comme mentionné précédemment, le nombre de points de fidélité que vous recevrez chaque mois augmentera en fonction de votre nombre de mois d’abonnement consécutif sans interruption. Pour afficher les questions fréquentes sur le programme de fidélité, cliquez ici.
Mod Rathe
Développeur de contenus de RuneScape
Et aussi...
Le magasin de Xuan semble avoir eu du succès, puisqu’une autre boutique a fait son apparition à Varrock ! Rendez-vous sur la grand-place de Varrock pour faire le plein dans notre deuxième magasin du programme de fidélité.
Vous constaterez sans doute que l’interface des émotes et certaines interfaces de citadelles de clan ont changé. Comme certains clans atteindront bientôt la classe 5 et auront accès au théâtre de clan et à un certain nombre d’émotes supplémentaires (déjà visibles dans l’interface d’émotes), nous procédons à quelques préparatifs.
Le Chef de la garde des citadelles de clan peut désormais faire office de banquier, et la caisse de capes située près du Maître des batailles fonctionne comme un coffre d’accès à la banque. D’autre part, il est désormais possible de pratiquer l’archerie, l’alchimie et autres activités de ce type dans les citadelles.