Enfoncez-vous dans les profondeurs de l'au-delà avec le Sanctuaire de la renaissance, le premier donjon de boss de RuneScape.
Affrontez les puissants dévoreurs suivants : Vermix la mère de la couvée, Kezalam la voyageuse et Nakatra la dévoreuse éternelle.
Affrontez ces boss de donjon en solo ou avec jusqu'à 3 amis, choisissez entre le mode normal, qui offre des combats accessibles grâce à un système de mort unique, et le mode difficile conseillé aux vétérans.
Suivez les âmes
Dans les profondeurs de l'au-delà se trouve un endroit mystérieux et négligé. Gouverné par Amascut et ses loyaux sujets, le Sanctuaire de la renaissance était autrefois un temple sacré dans lequel les âmes se rendaient pour être jugées.
Avec le temps, on a cru le Sanctuaire de la renaissance abandonné et l'influence d'Amascut perdue dans les annales du temps. Toutefois, des rumeurs récentes suggèrent que ce temple pourrait toujours être en activité.
Coopérez avec Icthlarin pour tirer tout ça au clair et éliminer les nouvelles menaces qui vous guettent à l'intérieur.
Les habitants du donjon
Avec le Sanctuaire de la renaissance, nous dévoilons un nouveau type de donjon que nous appelons donjon de boss. Dans un donjon de boss, il n'y a pas d'ennemis normaux à affronter entre les boss. À la place, vous plongerez au cœur de l'action en affrontant plusieurs boss d'affilée.
Vermyx, mère de la couvée
Cette dévoreuse est un énorme wyrm qui protège l'entrée du sanctuaire ainsi que sa couvée corrompue. Elle a juré de débarrasser le temple de tout intrus.
Kezalam, la voyageuse
Une immense bête noire qui errait dans Giélinor, s'attaquant à tout être rencontré en chemin, et qu'Amascut finit par convoiter pour sa force unique.
Nakatra, la dévoreuse éternelle
Elle fait partie des membres fondateurs de l'Ordre des maîtres pourfendeurs, mais aussi des disciples les plus dévoués d'Amascut. Elle contrôle le pouvoir qui réside dans le sanctuaire.
Le Sanctuaire est ouvert à tout le monde
L'accessibilité est l'un des objectifs majeurs du Sanctuaire de la renaissance. Nous avons pris plusieurs mesures pour que le sanctuaire propose une expérience engageante. Vous trouverez quelques exemples ci-dessous.
- Des prérequis de quête légers
Vous pourrez accéder au sanctuaire assez rapidement après une courte quête qui commence près des quais d'Um. Durant cette quête, vous devrez enquêter sur des étrangers suspects et collaborer avec Icthlarin pour accéder au Sanctuaire de la renaissance.
Nous avons simplifié les prérequis d'accès à la quête, car nous voulions que le défi et la difficulté proviennent du sanctuaire plutôt que d'une longue liste de prérequis.
- Plusieurs options de difficulté et des mécaniques de mort moins punitives en mode normal
Le Sanctuaire de la renaissance propose deux difficultés :
Mode normal
Une difficulté accessible si vous débutez en combat, qui garantit la participation de chaque joueur et la possibilité de venir à bout du sanctuaire avec de la persistance.
En morde normal, nous testons des changements pour le système de mort qui vous permettent de vous concentrer davantage sur les boss et leurs stratégies et moins sur les pénalités en cas de mort.
En cas de blessure grave, Icthlarin apparaîtra brièvement pour vous protéger de la mort. Cela signifie que vous ne mourrez pas si vous perdez tous vos points de vie, mais que vous deviendrez à la place insensible aux dégâts pendant un court moment en plus d'avoir une portion de votre vie restaurée.
Lorsque cela arrive, vous souffrez brièvement d'un mal de résurrection qui réduit drastiquement les dégâts que vous infligez. Le but est de vous laisser un court laps de temps pour reprendre le contrôle de la situation et continuer de progresser dans l'affrontement. Cet effet vous protègera seulement trois fois lors du combat. Si vous mourez une quatrième fois, vous vous retrouverez à l'extérieur du sanctuaire. Il s'agira toujours d'une mort sans frais, vous n'aurez donc pas besoin de racheter vos objets auprès de la Faucheuse.
Mode difficile
Le classique mode difficile pour les vétérans qui veulent un défi à leur hauteur et gagner des récompenses encore plus intéressantes. Les boss auront plus de vie, des mécaniques altérées et des capacités plus dangereuses.
Ce mode n'inclut pas les mécaniques de résurrection offertes par le mode normal. La Faucheuse ne vous demandera pas d'argent pour récupérer vos objets lors de la première semaine suivant la sortie. Sympa !
- Une meilleure visualisation des actions et mécaniques des boss
Dans le sanctuaire, vous devrez esquiver les attaques dévastatrices de chaque boss et savoir attaquer au bon moment. Pour vous aider à faire face à ces attaques traîtresses, nous avons développé de nouveaux indicateurs visuels. Ils devraient vous permettre d'identifier rapidement l'attaque à venir et comment l'éviter. Les captures d'écran plus bas devraient vous en donner un aperçu. Nous avons également ajouté plus d'éléments à l'interface pour vous aider à prédire la prochaine action du boss. Gardez un œil sur la barre d'adrénaline du boss pour ne pas vous faire prendre par surprise !
Butins et trésors
Vous aventurer dans le sanctuaire vous fera gagner de nouveaux objets puissants. Chaque boss laissera un coffre derrière lui une fois vaincu. Vous pouvez récupérer les récompenses immédiatement ou attendre d'avoir vaincu le boss final pour toutes les récupérer d'un coup.
Armes magiques de niveau 95 : rugissement d'éveil et ode à la tromperie
Ces nouvelles et puissantes armes magiques ont un effet de panoplie qui améliore grandement les capacités qui infligent des dégâts sur la durée. Il a été choisi au cours d'un bêta-test, en plus d'avoir une attaque spéciale qui fera brûler votre cosmos. Ces armes seront disponibles en modes normal et difficile via le coffre reçu à la fin du sanctuaire.
Textes sacrés d'Amascut
Répandez la bonne parole d'Amascut et la corruption de la dévoreuse avec ce puissant nouveau livre divin. Collectionnez les pages du manuscrit dans le sanctuaire pour que le livre reste chargé et pouvoir ainsi contaminer mortellement vos adversaires.
Prière - Rage divine
Canalisez de la colère avec cette nouvelle prière qui vous donne des bonus pour tous les styles de combat. Elle nécessite le niveau 85 en Force, Attaque, Magie, Combat à distance, Nécromancie et Prières pour être débloquée et utilisée.
Mini-boss de compagnie - Neffie
Faites appel à Neffie, l'ancienne dévoreuse d'âmes qui est devenue toute gentille après avoir fait votre connaissance.
Éclat d'essence de genèse - Exclusivité du mode difficile
Nous vous présentons l'éclat d'essence de genèse, un nouveau matériau d'amélioration qui, lorsqu'appliqué sur vos armes de niveau 95, les fera passer au niveau 100 !
Vous ne trouverez ces éclats qu'en terminant entièrement le sanctuaire en mode difficile, alors accrochez-vous. Chaque éclat améliorera une arme ou panoplie d'armes de niveau 95 (éclat/fragment sombre de Leng, gantelet universel et lanterne des âmes, rugissement d'éveil et ode à la tromperie) de votre choix. Les dégâts et la précision des armes ainsi améliorées augmenteront.
Aura Dévoreuse - Exclusivité du mode difficile
Réveillez le dévoreur/la dévoreuse qui sommeille en vous avec ce nouvel objet décoratif. Vous débloquerez automatiquement cette aura en terminant le sanctuaire 100 fois en mode difficile.
L'équipe de RuneScape
Mods Astar, Alex, Azanna, Bakzinga, Balkan, Bam, Blkwitch, Boko, Brat, Breezy, Brig, Camel, Chaose, Dark, Daze, Desert, Dorn, Dragon, Drew, Drewid, Easty, Echo, Fallen, Forza, Fowl, Fox, Frosch, Grace, Helen, Hooli, Ink, Jack, Keyser, Kitsune, Kristy, Luma, Lunatear, Lykos, Lynx, MIC, Mickey, Morty, Muse, Nemo, Neong, Nixon, Noms, Pearce, Pebble, Phoenix, Pigeon, Rain, Ramen, Rowley, Rsguy, Ryan, Samy, Sakura, Shrew, Shrike, Skyefall, Soul, Sponge, Spyro, Stead, Stu, Sukotto, Taelae, Tiger, Timbo, Titus, Toebeans, Tri, Vegard, Volta, Who, Wov, Yuey & Zura