Nous avons annoncé le concours des «Golden Gnome Video Awards » il y a quelques semaines, et la communauté des réalisateurs de vidéo attendait avec impatience son lancement officiel. L’attente prend fin aujourd’hui et les GGVA commencent enfin !
La communauté de réalisateurs a créé des vidéos, année après année, avec de plus en plus de réalisateurs, éditeurs, producteurs et doubleurs prenant part à la réalisation de film sur le thème de RuneScape.
Nous avons été réellement impressionnés par la qualité des vidéos reçues l’année dernière pour la première édition des « Golden Gnome Video Awards » et par le soutien de la communauté à RuneFest.
Cette année, nous voulons mettre l’accent et récompenser les différentes compétences qui permettent de réaliser une excellente vidéo :
- Meilleures voix d’acteurs
- Meilleure utilisation d’effets spéciaux
- Meilleure utilisation du son
- Histoire la mieux racontée
- Vidéo la plus comique
Nous décernerons aussi le prix de la meilleure vidéo et c’est la communauté de RuneScape qui votera pour sa vidéo favorite. Les prix seront ensuite remis en direct aux finalistes lors de l’édition de RuneFest 2011.

Pour en savoir plus sur ce concours et pour avoir une chance de gagner un ticket VIP pour RuneFest 2011, rendez-vous sur RuneFest.com ou visitez le fil de discussion en anglais du concours.
Bonne chance à tous !
L’équipe de RuneFest