RuneFest 2014, qui se déroulera cette année au Tobacco Dock, à Londres, promet d'être le meilleur RuneFest à ce jour. Il y a deux semaines, nous vous avons offert la chance de participer à un concours génial, grâce auquel vous pourriez gagner un voyage tous frais inclus pour RuneFest en nous envoyant une vidéo sur le thème « Vacances à RuneScape » afin d'aider l'office de tourisme de Giélinor.
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont transmis leurs formidables vidéos promouvant les nombreuses activités estivales de RuneScape. Nous avons été impressionnés par la qualité de vos œuvres et par la créativité dont vous avez fait preuve.
Aujourd'hui, il est temps pour vous de nous dire quelles sont vos vidéos préférées. Les cinq vidéos ayant recueilli le plus de votes dans notre galerie Facebook seront soumises à notre panel d'experts et l'une d'entre elles permettra à son auteur de remporter ce fabuleux prix. Le vainqueur du concours recevra également un prestigieux Gnome d'or à RuneFest.
Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le bouton « J'aime » dans la galerie créée spécialement à cet effet. Vous pouvez voter une fois par jour. Si plusieurs vidéos vous plaisent, vous pouvez donc tout simplement voter un jour pour l'une, et le lendemain pour l'autre !
Si vous avez participé au concours, ou connaissez quelqu'un qui y a participé, faites passer le mot et dites à vos amis de voter !
Les votes seront clos à 23h59 BST le dimanche 27 juillet. Le vainqueur du concours sera annoncé la semaine suivante.Bonne chance à tous les participants !
Pour plus d'informations sur ce concours, veuillez consulter notre FAQ.
L'équipe de gestion des communautés de RuneScape