Nouveautés

Dans les coulisses : août

À moins que vous ne soyez pas sorti de votre grotte depuis la préhistoire, vous savez sans doute que la Vallée hors du temps est enfin disponible ! Encore mieux, vous avez peut-être déjà exploré l'île et même attrapé un ou deux dinosaures.

Pendant ce temps, nous avons été occupés à prévoir les formidables révélations que nous vous annoncerons en octobre, durant RuneFest. Mais vous voulez sans doute savoir ce que nous avons prévu en attendant. Nous avons donc saisi cette occasion pour voir un peu plus loin que ce mois-ci et vous donner un aperçu de ce qui vous attend.

AOÛT

Diversification des armes

Vous avez peut-être déjà essayé le bêta-test de diversification des armes (que vous pouvez retrouver ici). En réponse à vos premiers commentaires, nous avons décidé que toutes les armes de RuneScape, au lieu de quelques-unes, devraient être remaniées. C'est donc exactement ce que nous avons fait. Si aucun problème majeur ne surgit durant le reste du bêta-test, nous prévoyons le lancement officiel en août.

Si vous venez d'arriver, la diversification des armes (comme son nom l'indique) a pour but de rendre chaque arme bien distincte. C'est un changement spectaculaire qui va rendre le combat bien différent de ce qu'il est actuellement. Après tout, le combat à l'épée courte ne devrait pas ressembler au combat à la massue ! Ces changements ajouteront un peu de stratégie à la façon dont vous appréhenderez un combat. Cela signifie aussi que lorsque vous l'emporterez, l'obtention d'une masse ou d'un javelot dans un butin sera à nouveau formidable.

Les nouveaux effets récemment ajoutés au bêta-test incluent :

  • Épieu : permet l'utilisation des capacités d'armes à deux mains lorsqu'il est équipé.
  • Javelot : touche tous les adversaires situés entre votre cible et vous.
  • Canne/bâton : vos capacités ultimes ne peuvent plus rater leur cible, et vous gagnez +5 en précision pendant 20 secondes après avoir utilisé une capacité ultime.

  • Escapade estivale

    Vous souvenez-vous des week-ends estivaux ? Ils sont de retour, mais cette fois-ci, chaque petit festival d'XP dure une semaine entière. Du lundi 5 août au 2 septembre, bénéficiez de bonus d'XP de compétences et de meilleures chances d'obtention de butin. Vous pourrez profiter de plusieurs bonus dans votre ferme de joueur pendant tout le mois, et restez à l'affut des fantastiques doubles bonus durant les week-ends ! Connectez-vous n'importe quand durant l'événement et un menu apparaîtra pour tout vous expliquer en détail.

    Voici le programme :

  • Tout le mois : bonus à la ferme de joueur et week-ends de double bonus
  • Semaine 1 : Compétences en folie : du 5 août à minuit au 11 août (week-end bonus du 9 août à midi au 12 août à midi)
  • Semaine 2 : Combat et Pourfendeur : du 2 août à minuit au 18 août (week-end bonus du 16 août à midi au 19 août à midi)
  • Semaine 3 : Donjons d'élite : du 19 août à minuit au 25 août (week-end bonus du 23 août à midi au 26 août à midi)
  • Semaine 4 : Anachronia : du 26 août à minuit au 1er septembre (week-end bonus du 30 août à midi au 2 septembre à midi)
  • Pour plus de détails à propos des activités de compétences et des bonus offerts, consultez les forums.

    Coupe des clans

    La Coupe des clans de Chasse au gros gibier prendra place à Anachronia, et votre objectif est simple : dépecer des dinosaures ! Chaque membre de clan aura 3 sessions d'une heure pour dépecer autant de dinosaures que possible. Vous pouvez débuter ces sessions n'importe quand durant la Coupe des clans. À la fin, la meilleure session des dix premiers membres de clan est additionnée, et le clan avec le meilleur score gagne !

    Les gagnants auront accès à l'avatar de cristal ainsi qu'à un message post-it dans les forums de recrutement, et profiteront d'un bonus d'XP de 12 % et un bonus de vitesse de récolte des ressources de 100 %. La récompense restera active pendant un mois.

    La Coupe des clans de Chasse au gros gibier se déroulera pendant une semaine à partir du 19 août.

    Vic le marchand

    Vic le marchand est de retour ce mois-ci avec un stock de marchandises qui n'a jamais été aussi sensationnel. La pièce maîtresse de ses biens est sûrement la très alléchante tenue de Coupe de bois d'élite. De plus, vous pourrez désormais échanger du bonus d'XP et acheter des récompenses pendant deux semaines entières.

    Une fois de plus, Vic ouvrira sa boutique à Giélinor le 19 août.

    Kit d'Onoma-tapez !

    Envie de rendre vos combats plus vivants ? Dès le 26 août, vous pourrez acheter des apparences à fonction décorative qui s'afficheront quand vous portez un coup critique. Rendez-vous simplement dans la boutique de Salomon pour obtenir votre exemplaire, puis appuyez sur F2 en jeu pour ouvrir l'onglet de personnalisation et trouver vos nouvelles animations dans la section « Animations de compétences ».

    Le kit d'« Onoma-tapez ! » est disponible au prix de 260 RuneCoins pour les non-abonnés et 234 RuneCoins pour les abonnés.

    Sondage annuel

    Comme toujours, le sondage vous donnera un aperçu de quelques-uns des projets que nous prévoyons sur le long terme et qui vont vous mettre l'eau à la bouche. En effet, ce sondage est votre chance de faire entendre votre voix sur quelques-unes des mises à jour majeures de RuneScape envisagées pour 2020. Attendez-vous également à lire un blog de développeur en chef très spécial rédigé par Mod Osborne, et qui explorera en détail certaines des propositions.

    Emplacements bancaires et refonte de la banque

    Ce bêta-test est toujours disponible, alors n'hésitez pas à aller y jeter un œil, et même si la sortie officielle ne sera pas pour ce mois-ci, nous pensons qu'elle arrivera avant RuneFest. Le changement le plus attendu est l'ajout d'emplacements réservés dans la banque, qui vous assurent qu'à chaque retrait du dernier exemplaire d'un objet, l'objet reste à sa place avec une quantité de zéro. Grâce à cela, cet emplacement réservé sera remplacé par l'objet lorsque vous le déposerez à nouveau en banque.

    Ce n'est qu'un exemple des nombreuses améliorations prévues pour le système bancaire. En plus du nombre d'onglets bancaires augmentant à 15, attendez-vous à découvrir une banque bien plus rapide et fluide, grâce notamment à une réorganisation de l'agencement (qui bénéficiera tout particulièrement aux joueurs sur mobile) et de nouvelles options de filtre.

    ET N'OUBLIEZ PAS...

    Le festival d'été de compétences est toujours en cours et nous sommes maintenant rendus aux deux compétences finales ! Rassemblez vos jetons estivaux et rendez-vous dans le cratère pour voter et élire la compétence gagnante !

    Vous avez encore deux semaines pour obtenir votre pack Tenebrae sur Twitch Prime et le 20 août, vous pourrez obtenir 200 RuneCoins, 15 clés de Chasse aux trésors et 40 cœurs de glace, gratuitement ! Associez simplement votre compte RuneScape à votre compte Twitch Prime pour pouvoir en bénéficier, et n'oubliez pas de récupérer votre butin.

    Vous avez jusqu'au 4 août pour profiter de notre offre spéciale d'été, qui offre 3 mois d'abonnement à RuneScape au prix de 2. Cette offre se cumule à votre abonnement en cours. En plus de l'accès complet aux formidables contenus prévus cet été, vous pourrez également obtenir une toute nouvelle tenue pour affronter les dangers qui vous attendent : la tenue draconienne impériale ! Pour obtenir votre abonnement à prix réduit, c'est par ici.

    Vous pouvez également obtenir un coffre Tenebrae lorsque vous achetez le pack de 450 clés. Chaque coffre Tenebrae contient un prix de catégorie violette garanti. Nous avons également amélioré les autres prix que vous recevrez. Cette offre est disponible jusqu'au 22 août à midi.

    Mais surtout, il vous reste un peu de temps pour acheter vos billets pour le plus grand et le meilleur rassemblement de fans de RuneScape ! RuneFest 2019 débute par la cérémonie des Gnomes d'or à 18 h le vendredi 4 octobre.

    À la prochaine !

    L'équipe de RuneScape