Nouveautés

Dans les coulisses de juin

Toutes les têtes (ou presque) sont tournées vers les mystères qui nous attendent dans la Vallée hors du temps. Mais en attendant, de nombreuses choses se passent dans le bon vieux monde de Giélinor. Juin apporte avec lui la très attendue refonte de la cape du perfectionniste et les plus bagarreurs d'entre vous seront sûrement intéressés par le bêta-test de diversification des armes. Ce mois-ci, vous pourrez également profiter d'abonnement à prix réduit grâce à l'offre spéciale d'été. De plus, si nous mettons les voiles vers un nouveau territoire en juillet, nous allons sûrement avoir besoin d'un bateau, non ?

Refonte de la cape du perfectionniste

Au fur et à mesure de l'évolution de RuneScape, la cape du perfectionniste est devenue de plus en plus difficile à obtenir, et nous avons eu beaucoup de discussions avec vous quant à son évolution pour l'adapter à la version moderne de RuneScape. À terme, notre but est de rendre le parcours pour obtenir et conserver la cape du perfectionniste plus agréable et satisfaisant, tout en gardant la possibilité d'ajouter de nouveaux prérequis et tâches.

Nous tenions aussi à nous attaquer au problème posé par l'association des meilleures stats d'équipement à la cape alors qu'en réalité, cet élément n'intéresse pas tous les joueurs.

Alors, quels sont les changements qui arrivent en juin ? Les avantages conférés par la cape équipée, comme les téléportations, deviendront des avantages débloqués de façon permanente qui ne nécessiteront pas le port de la cape. Oui, oui, cela signifie que les bonus de stats jusqu'ici liés à la cape du perfectionniste seront désormais disponibles si vous accomplissez la tâche « Un faucheur sachant faucher » !

Autre exemple : le retrait de la tâche « Tenue précieuse ». Cette tâche liée à Guerre des citadelles est l'un des prérequis de la cape du perfectionniste à bordure. Cette tâche est extrêmement chronophage et diverge énormément des autres prérequis de la cape, et ce malgré des changements précédemment apportés.

Pour découvrir la liste complète des avantages qui seront retirés de la cape du perfectionniste et qui seront accessibles par d'autres méthodes, cliquez ici.

Bêta-test de diversification des armes

Empaler gracieusement un adversaire avec une épée est bien différent de taillader furtivement un jarret avec une dague, on est bien d'accord ? Depuis quelque temps, nous étions tentés par l'idée de rendre les armes au corps à corps, magiques et à distance différentes les unes des autres avec des effets uniques pour chaque catégorie d'armes. Donc, c'est exactement ce que nous sommes en train de préparer, et vous pourrez essayer tout cela en juin

.

Pourquoi un bêta-test ? Le combat est un élément essentiel de l'expérience RuneScape, nous souhaitons donc prendre le temps nécessaire afin de rassembler tous les retours que nous pourrons recevoir et nous assurer que ces changements soient positifs pour tout le monde.

Le bêta-test vous offre la possibilité de tester et jouer avec 16 armes ayant toutes des effets différents actuellement en développement. Rien n'est gravé dans la roche ! Nous garderons un œil et répondrons aux retours que nous recevrons, et nous implémenterons les changements au fur et à mesure de l'avancement. Le bêta-test durera un mois, au cours duquel vous pourrez accéder à votre propre butin, mais aussi à des armes spécialement créées pour l'occasion provenant des types d'armes qui n'existent pas encore en jeu. Voici les 16 armes qui seront disponibles pendant le bêta-test :

  • Dague
  • Lance
  • Cimeterre
  • Épée à deux mains
  • Massue
  • Masse
  • Arc court
  • Arc-bouclier
  • Arbalète à une main
  • Arbalète à deux mains
  • Couteaux de lancer
  • Haches de jet
  • Sorts d'air
  • Sorts de feu
  • Sorts d'eau
  • Sorts de terre
  • Pour vous donner un aperçu, l'effet de sorts d'eau laissera une goutte d'eau sur le sol après un coup de grâce. Si vous marchez dessus, elle vous soignera et disparaîtra. La dague, quant à elle, aura une chance d'infliger une attaque automatique en plus à chaque coup porté. Lorsque deux dagues sont équipées, l'effet s'applique aux deux (arme principale et arme secondaire), ce qui signifie qu'il est possible de porter deux coups à la fois avec les deux armes en même temps.

    Dès que le vent soufflera

    Si nous devons mettre les voiles vers la toute nouvelle île d'Anachronia, il va falloir que nous construisions un bateau ! Rejoignez les autres aventuriers de la communauté de RuneScape sur le site des fouilles visuellement amélioré afin de vous préparer pour un tout nouveau périple à travers Giélinor.

    Dès le premier jour, cet événement de deux semaines vous offre la possibilité de pratiquer les compétences Construction, Coupe de bois et Agriculture. Au fur et à mesure de la progression du bateau, de nouvelles compétences seront ajoutées ! Vous pourrez obtenir une devise spéciale afin d'acheter des objets décoratifs uniques et un bonus d'XP chaque jour, ainsi que des objets offrant des bonus d'XP pour 45 RuneCoins. Ceux-ci vous offriront de l'XP doublée pour 30 minutes pendant que vous aidez à la construction. Et pourquoi ne pas avoir une petite discussion avec M. Mordaut pour obtenir une petite mission spéciale ?

    De plus, afin de vous remercier pour votre contribution, vous pourrez récupérer un Mordaut miniature de compagnie, une tenue d'agent de Varrock et une animation de repos Porte-étendard, ainsi que le titre de Briseur/Briseuse de tempête.

    Dès que le vent soufflera arrive le lundi 17 juin.

    Offre spéciale d'été

    Le soleil pointe enfin le bout de son nez (même si au Royaume-Uni, ça ne dure jamais très longtemps), cela veut donc dire qu'il est temps de profiter de l'offre spéciale d'été ! Si vous cherchiez une bonne raison de découvrir la Vallée hors du temps et la diversification des armes, en voilà une !

    Du 10 juin au 4 août, vous pourrez bénéficier de 3 mois d'abonnement à RuneScape pour le prix de 2 ! Cette offre se cumule avec l'abonnement déjà existant sur votre compte. En plus d'un accès complet aux formidables contenus prévus cet été, vous pourrez également obtenir une toute nouvelle tenue pour affronter les dangers qui vous attendent : la tenue draconienne impériale !

    Oreilles d'elfe

    Nous espérons que vous êtes tout ouïe ! Les oreilles d'elfe nous ont beaucoup été réclamées par les joueurs, et nous sommes heureux de vous annoncer que CINQ différents types d'oreilles seront disponibles dans la boutique de Salomon à partir du 24 juin. Toutes les oreilles seront comprises dans le même kit.

    Contrairement aux autres oreilles que nous avons pu vous proposer auparavant, les oreilles d'elfe ont l'air réelles et devraient remplir toutes vos attentes en matière de jeu de rôle !

    RuneFest 2019

    Les billets pour RuneFest 2019 sont actuellement disponibles à l'achat ! L'événement débutera le 4 octobre et se finira le 5 octobre en soirée.Encore une fois, nous nous rendrons au Farnborough International Exhibition & Conference Centre, aux abords de Londres, au Royaume-Uni.

    Si vous souhaitez des astuces et des informations pratiques pour planifier votre voyage et votre hébergement, vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord, vous rendre sur le forum officiel de RuneFest ou découvrir le groupe Facebook anglophone créé par la communauté..

    En attendant, prenez soin de noter cette date dans vos agendas pour vous assurer de ne pas manquer le plus grand rassemblement de fans de RuneScape au monde. Nous sommes impatients de vous y retrouver !

    La Vallée hors du temps

    Au cas où cela vous sorte de la tête, la toute nouvelle et immense île explorable de Giélinor, la Vallée hors du temps, arrive en juillet ! Tout au long du mois de juin, vous pourrez retrouver des vidéos et des diffusions en direct qui vous plongeront au cœur des aventures qui vous attendent.

    Nous avons hâte que vous puissiez enfin vous lancer dans l'exploration de ce nouveau vaste continent, affronter d'anciennes créatures en pratiquant Chasseur de gros gibier, traverser le parcours d'agilité de la taille de l'île, construire le camp de base et vous attaquer aux nombreuses nouvelles créatures de Pourfendeur.

    Mais ne vous inquiétez pas, nous ne révélerons pas tout, et vous vous sentirez toujours tel un pionnier posant un pied dans le nouveau monde. Attachez bien vos ceintures !

    À la prochaine !


    L'équipe de RuneScape