Nouveautés

Événement d'Hivernembre

À l'occasion du Nouvel An, les habitants de Lumbridge ravivent une tradition ancestrale visant à terminer l'année de manière survitaminée et offrir un accueil chaleureux à la nouvelle. Préparez-vous, Hivernembre arrive !

Événement d'Hivernembre

L'événement d'Hivernembre remet les feux de joie des années passées au goût du jour. Du 2 au 6 janvier, le cratère de Lumbridge sera transformé. Un immense feu de joie y sera ajouté et vous pourrez y sacrifier - pardon, donner - tous types de bûches pour gagner de l'XP supplémentaire en Feu de camp. Lorsque vous ajouterez une bûche au feu de joie, vous gagnerez un bonus de points de vie qui dépendra de votre niveau en Feu de camp. La chaleur a également attiré un essaim d'esprits de feu, alors restez à l'affût si vous voulez en attraper un.

Vous voulez donner un peu plus de punch au feu de joie ? Allez donc voir Victor, qui fait tout son possible pour que le feu ne s'éteigne pas. Peut-être pourriez-vous lui prêter main-forte ?

Si vous en avez marre de recevoir de la fumée en plein visage dès que le vent tourne, vous devriez peut-être jeter un œil aux autres activités enflammées à votre disposition. Peu importe que vous ayez envie de manier des bolas, construire des lanternes, invoquer des esprits ou cracher du feu, il y en aura pour tous les goûts !

En pratiquant vos compétences dans le cratère, vous gagnerez des objets permettant d'augmenter vos gains d'XP lorsque vous participerez à l'activité correspondante :

Activité Objet améliorant les gains d'XP Compétence
Manier des bolas Bolas de feu Agilité
Cracher du feu Solution de cracheur de feu Herboristerie
Construire des lanternes Pierres de feu Construction
Invoquer des esprits Bois à brûler Invocation

Il y aura un bonus d'XP de 10 % dans toute la zone du cratère, feu de joie compris. Ce bonus d'XP ne s'appliquera pas lorsque vous manierez des bolas, vous cracherez du feu, vous construirez des lanternes et vous invoquerez des esprits.

Gâteau d'anniversaire

Connectez-vous dès maintenant pour recevoir votre part de gâteau d'anniversaire. Le gâteau sera seulement servi jusqu'au 7 janvier, alors mangez-le rapidement !

Si vous n'avez pas de place pour le gâteau lorsque vous vous connectez, vous pouvez récupérer une part fraîche auprès de Pete le Fêtard, à la salle des fêtes de Falador. Et tant que vous serez dans les environs, profitez-en pour faire éclater quelques ballons et célébrer notre 19ème anniversaire comme il se doit !