Actus de RuneScape - Club Prestige et défis quotidiens améliorés

Actus de RuneScape - Club Prestige et défis quotidiens améliorés

Cette semaine regorge de nouveautés, comme vous allez le constater. Le Club Prestige est de retour et les défis quotidiens ont fait l'objet d'une mise à jour importante. Par ailleurs, ces derniers mois de l'année s'annoncent très intéressants, avec notamment l'arrivée d'un objet rare, le chapeau festif doré !

Le Club Prestige est disponible !
Profitez des meilleurs avantages, tout au long de l'année !

Le Club Prestige 2022 est arrivé ! Pour votre abonnement de l'année prochaine, choisissez une offre VIP vous proposant des récompenses instantanées et des avantages supplémentaires tout au long de l'année. Voilà un cadeau qui se prolonge dans le temps !

Vous recevrez, entre autres, la tenue à fonction décorative exclusive de cette année : l'armure Forgelevant et son épée à 2 mains, ainsi qu'un animal mythique très spécial : Sol, la licorne.

Le Club Prestige vous offre des récompenses mensuelles composées d'objets vraiment uniques, ainsi que l'accès aux pistes premium des événements Piste du yack, +100 espaces bancaires et encore bien d'autres avantages fantastiques. Profitez d'une expérience encore plus agréable grâce à tous ces avantages, au prix incroyable de 49,99 £/64,99 €/69,99 $ US !*

Toutes les infos sont disponibles ici !

*Si vous étiez déjà membre du Club Prestige et étiez concerné par les problèmes de connexion survenus en début d'année, vous recevrez une réduction sur l'offre du Club Prestige de cette année. Rendez-vous simplement sur la page de paiement du Club Prestige et votre réduction devrait s'afficher. Si vous effectuez votre achat avec des bons d'échange, choisissez simplement l'offre du Club Prestige dès aujourd'hui pour 20 bons d'échange, et nous recréditerons 5 bons d'échange sur votre compte dans la semaine suivant votre transaction. Pour plus d'informations, veuillez consulter les réponses aux questions fréquentes.


Nouvelles récompenses hebdomadaires et améliorations apportées aux défis quotidiens
Les défis quotidiens font peau neuve

Voici une nouvelle à ne pas manquer : nous avons apporté plusieurs améliorations aux défis quotidiens, et avons également ajouté de nouvelles récompenses hebdomadaires pour vous !

Jusqu'à présent, vous disposiez d'une sélection de défis qui ne vous intéressaient pas toujours et ces derniers pouvaient stagner dans votre suivi des activités. Certaines des tâches semblaient aussi légèrement déséquilibrées et les récompenses pouvaient être un peu fades. Nous avons donc pensé qu'un petit rafraîchissement serait le bienvenu !

Voici les changements en question :

  • Vous recevrez trois défis quotidiens chaque jour. Ces derniers expireront à la fin de la journée, puis ils seront remplacés par trois nouveaux défis.
  • Lorsque vous accomplirez un défi quotidien, vous recevrez une grande lampe (auparavant appelée « lampe immense »), mais désormais, vous obtiendrez aussi non plus une, mais trois récompenses quotidiennes !
  • La cire runique a plus de valeur que jamais. La réinitialisation de vos défis quotidiens coûte maintenant 10 morceaux de cire runique seulement (et non plus 25) et vous pouvez en effectuer autant que vous le souhaitez ! Il vous faudra désormais seulement 30 morceaux de cire runique (et non plus 50) pour étendre un défi et doubler sa progression hebdomadaire (voir ci-dessous).
  • Nous avons aussi amélioré certains défis quotidiens qui en avaient besoin. Rendez-vous dans la liste des patchs pour connaître tous les détails.

NOUVEAUX défis hebdomadaires

  • Lorsque vous terminerez un défi quotidien, vous aurez accès à une nouvelle piste de progression hebdomadaire (une pour les abonnés et une pour les non-abonnés).
  • À chaque fois que vous accomplirez trois défis quotidiens, vous débloquerez une récompense hebdomadaire, et ce jusqu'à sept fois par semaine !
  • Pour ce qui est des récompenses, vous pourriez mettre la main par exemple sur du duvet de faucon, des jetons d'Assaut de donjon, ou même un sac de pièces, une flèche fatale ou encore un cadeau à la Faucheuse ! (Remarque : si vous jouez en mode difficile, les récompenses dont vous ne pouvez pas bénéficier seront remplacées par des bricoles.)
  • Vous manquez de motivation ? Pas de souci, ça arrive à tout le monde. Heureusement, les récompenses de progression hebdomadaire contiennent des jetons de défi quotidien qui vous permettent de passer un objectif et de récupérer les récompenses convoitées. Allez-y, faites-vous plaisir !
  • Si vous êtes abonné à RuneScape, vous recevrez les récompenses des deux pistes de progression (pour abonnés et non-abonnés), sinon, vous recevrez seulement les récompenses prévues pour les non-abonnés.

Tous ces changements devraient vous permettre de profiter encore plus des défis quotidiens. Dites-nous ce que vous en pensez !


Prochainement dans RuneScape
Le chapeau festif doré, la conclusion de la quête Il était une fois à Giélinor et bien d'autres surprises !

Pfiou, nous avons bien célébré les 20 ans de RuneScape cette année, pas vrai ? Mais ce n'est pas terminé, car nous avons encore des choses passionnantes pour finir cette année 2021, dont l'opportunité pour vous de récupérer un objet vraiment spécial !

Si vous avez raté l'annonce de vendredi, voici de quoi il s'agit...

Chasse au chapeau festif doré

Pour conclure ce 20e anniversaire dignement, que dites-vous d'accomplir des tâches pour avoir une chance de mettre la main sur un chapeau festif doré très rare et disponible pour une durée limitée ?

Les chapeaux festifs font partie des objets les plus recherchés de RuneScape, et si nous en ajoutons parfois, c'est seulement pour une raison spéciale. Ils sont échangeables, de grande valeur et bien sûr, hautement désirables. Seuls six chapeaux festifs sont sortis depuis que RuneScape existe, alors nous n'exagérons pas en vous disant que vous ne voudrez pas passer à côté de notre événement Chasse au chapeau festif doré 2021 !

Pour obtenir votre chapeau festif doré, vous devrez accomplir diverses tâches qui vous permettront de récupérer des éclats. La bonne nouvelle, c'est que de nombreuses tâches différentes vous seront proposées, ce qui vous laisse la liberté de faire les choses à votre façon. Le temps vous est compté, cependant : la grande chasse aux éclats commence le 22 novembre et se termine le 3 janvier. Notez ces dates dans votre calendrier, car si vous manquiez cette occasion, nous ne vous tirerions pas notre chapeau...

Lisez notre article complet pour tout savoir.

Quête Il était une fois à Giélinor

Notre série de mini-quêtes d'anniversaire se conclut à la fin de ce mois, avec le dernier chapitre de l'histoire de Relomia. Il est temps pour elle de découvrir sa véritable identité alors qu'elle comprend qu'elle peut changer le monde de Giélinor. Ce quatrième et dernier opus vous rapportera 4 points de quête une fois accompli, ce qui suffit pour atteindre l'avant-dernière catégorie de récompenses à débloquer, et accéder à un dé magique de niveau 5 !

Assurez-vous de terminer les trois premières mini-quêtes (Le prologue, Réminiscences et Destin) avant la sortie de l'épilogue le 22 novembre.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Discussion autour du coût de la mort

En décembre, nous entamerons une discussion avec la communauté au sujet du coût de la mort. L'issue de cette discussion façonnera nos concepts futurs. Nous vous en dirons plus à ce sujet très bientôt !


Livre RS20 maintenant disponible
Le guide ultime de RuneScape !

Après quelques casse-tête logistiques causés par les problèmes continus d'approvisionnement mondiaux, le livre RuneScape: The First 20 Years est enfin disponible dans toutes les bonnes librairies, et c'est vraiment un article splendide !

Avec des illustrations, des dessins-concepts et des histoires sur le développement du jeu que nous aimons, il s'agit d'une célébration détaillée du monde de Giélinor, ainsi que d'un cadeau de Noël tout trouvé pour les aventuriers runescapiens que vous portez dans votre cœur.

L'édition de luxe est épuisée, mais vous pouvez toujours mettre la main sur la magnifique édition standard reliée, qui sera tout aussi agréable à feuilleter au coin du feu pendant les longues soirées d'hiver !

Pour en apprendre plus sur cet ouvrage et commander votre exemplaire, c'est par ici !


Liste des patchs
Découvrez les correctifs et améliorations de la mise à jour de cette semaine.

Mise à jour des objectifs liés aux défis quotidiens

  • Agilité : Tours complets de tout parcours d'agilité à effectuer : 2 (au lieu de 5)
  • Archéologie : Artéfacts à restaurer OU mettre au jour : 1
  • Combat : Ennemis à tuer : 15 (au lieu de 5)
  • Construction : Meubles normaux ou en kit à construire : 5
  • Cuisine : Plats de nourriture à préparer : 10 (au lieu de 25)
  • Artisanat 1 : Bijoux à fabriquer : 5
  • Artisanat 2 : Urnes à cuire dans un four à poterie : 10
  • Artisanat 3 : Éléments d'équipement à fabriquer : 5
  • Divination : Mémoires de Divination de tout type à convertir : 10 (au lieu de 25)
  • Assaut de donjon : Étage de Daemonheim, niveau de Tombeaux mouvants ou donjon d'élite à terminer (une complexité max. était précédemment requise)
  • Agriculture : Santé d'une parcelle agricole à vérifier ou produits d'un potager, d'une parcelle d'herbes, d'une parcelle de houblon ou d'un animal de ferme à récolter (les animaux ne doivent plus être senior)
  • Feu de camp : Bûches de tout type à allumer ou ajouter à un feu de joie : 10 (au lieu de 25)
  • Pêche : Poissons de tout type à attraper : 14 (au lieu de 25)
  • Archerie 1 : Flèches ou hampes de flèche de tout type à fabriquer : 60 (au lieu de 150 et sans hampes)
  • Archerie 2 : Arcs de tout type à fabriquer ou auxquels ajouter des cordes : 12 (au lieu de 25)
  • Herboristerie 1 : Potions de tout type à préparer : 2 (au lieu de 10)
  • NOUVEAU Herboristerie 2 : Plantes terreuses de tout type à nettoyer : 6
  • Trappeur : 1 créature de Chasse au gros gibier à dépecer ou créatures à attraper : 3 (au lieu de 25 créatures à attraper)
  • Exploitation minière : Minerais de tout type à extraire : 5
  • Prières : Os ou cendres à offrir aux dieux : 10 (au lieu de 25)
  • Création de runes 1 : Essences à transformer en runes de tout type : 20 (au lieu de 25)
  • Création de runes 2 : Runes de tout type à siphonner dans la dimension runique : 8 (au lieu de 25)
  • Pourfendeur : Créatures de pourfendeur attribuées par un maître pourfendeur à tuer : 10 (au lieu de 25)
  • Métallurgie : Éléments d'équipement à créer ou améliorer en utilisant des métaux de base : 1 (au lieu de 2)
  • Invocation : Bourses d'Invocation à infuser : 3 (au lieu de 5)
  • Larcin : Cibles de tout type à voler ou nombre de pillage d'artéfacts dans Butin de la pyramide : 6 (au lieu de 25)
  • Coupe de bois : Bûches de tout type à couper : 10 (au lieu de 25)
  • Révision des versions de base des objectifs quotidiens pour les nouveaux joueurs.
  • Suppression du guide relatif aux défis quotidiens, ces derniers étant désormais intégrés à l'interface des défis via différents groupes de défis de base.
  • Remplacement de certains rochers de cuivre et d'étain situés dans les profondeurs de la mine de Burthorpe par des roches de gemmes communes, d'argent et de fer qui serviront à accomplir des défis de base et à ajouter une série d'objectifs de progression de bas niveau dans la zone de départ du jeu.

Autres changements implémentés

  • (Changement effectué la semaine dernière) Résolution d'un problème vous empêchant de passer d'un serveur à l'autre.
  • Résolution de problèmes d'interface mineurs au marché.

Communauté
Les dernières nouvelles de la communauté

Vous êtes abonné à notre newsletter ? Surveillez votre messagerie !

Si vous êtes abonné à la newsletter, une surprise vous attend ce mois-ci : la toute nouvelle newsletter mensuelle de RuneScape arrive très prochainement, et il se pourrait qu'elle s'accompagne d'un super tirage au sort !

Nous vous enverrons un courriel dans les prochains jours à partir de la nouvelle adresse électronique de notre newsletter, alors surveillez de près votre messagerie !

Accomplissements du Double XP LIVE

Nous vous avons demandé de frimer en arborant les capes de maître durement gagnées pendant l'événement Double XP LIVE. Voici donc quelques images des nombreux objectifs de niveau 99 et 120 atteints que vous nous avez fait partager.

A S H x

Dan3HitU

FMCTiger

NixedJess

Sitra Ahra

Skilz2TheMax

Y M I I R

Événements des Pink Skirts

Chaque semaine, les Pink Skirts organisent une sélection d'activités amusantes auxquelles tout le monde peut participer. Voici l'événement que nous avons choisi de mettre en lumière cette semaine :

Dimanche Mini-jeux : Assaut barbare

  • Organisé par : Doctor Brian
  • Date/Heure : dimanche 21 novembre, 18 h - 19 h (heure du jeu)
  • Serveur : 6
  • Lieu : accueil d'Assaut barbare

Si cet événement ne vous intéresse pas, consultez donc le programme complet ici. Vous trouverez sûrement quelque chose qui vous plaira !

L'équipe de RuneScape

Haut de la page