Volière 4 étoiles - Mise à jour pour la Nécromancie

Volière 4 étoiles - Mise à jour pour la Nécromancie

La cité d'Um est un endroit changeant, un endroit construit à partir des souvenirs des défunts. Les choses changent au fil du passage des âmes et de nouvelles possibilités surgissent. Les glyphes rituels se comportent de façon différente, de nouvelles gemmes apparaissent dans le coffre rituel, il y a une nouvelle arrivée dans la volière et l'essence d'un félin adoré change de couleur.

Volière 4 étoiles

Une nouvelle petite quête très chouette !

Retournez dans la cité d'Um à l'occasion de cette nouvelle quête qui consistera à redonner à la volière sa gloire d'antan !

La zone est un peu délabrée, mais si vous n'avez pas peur de vous salir les mains, vous pourrez participer à son nettoyage et en faire un lieu plus attrayant pour nos amis à plumes.

Il vous faudra un niveau 54 en Nécromancie et avoir terminé la quête Nécromancie ! pour débloquer cette quête. Vous recevrez le 450e point de quête en la finissant, ce qui veut dire que si vous avez terminé toutes les quêtes précédentes, alors vous pourrez récupérer un dé magique de classe supérieure auprès de Lexa, qui a une roulotte à l'extérieur de Varrock.

Bijoux en pierre de lune

Mes précieux...

En accomplissant la quête Volière 4 étoiles, vous recevrez une gemme d'un nouveau genre : la mystérieuse et envoûtante pierre de lune. Ces gemmes magnifiques nécessiteront une vraie expertise pour être travaillées, alors mettez votre tablier et consultez l'ancien maître artisan pour apprendre toutes les ficelles du métier.

Pour tailler des pierres de lune, il vous faudra un niveau 67 en Artisanat. Au fur et à mesure de votre progression dans la compétence, vous pourrez les sertir sur des anneaux, colliers, amulettes et bracelets.

Ces joyaux au reflet irisé sont classés entre la pierre draconique et l'onyx, et nous avons hâte d'explorer leur vrai potentiel lors de prochaines mises à jour !

Les pierres de lune seront disponibles dans le butin des farfadets fantômes autour de la cité d'Um et feront également partie des récompenses des perturbations rituelles.

En parlant de rituels...

Glyphes de protection

Attention ! Ça glyphe...

Depuis la sortie de la Nécromancie, nous voyons chaque jour des apprentis nécromanciens gagner des milliards d'XP grâce aux rituels, il n'est donc pas surprenant que nous ayons reçu plein de retours à ce propos.

Parmi ceux-ci, certains concernaient les glyphes de protection et leur utilité pour ceux voulant les utiliser, et les perturbations rituelles trop punitives à cause de leur durée très limitée. Nous avons pu atténuer ces deux problèmes via un seul changement : les glyphes de protection prolongeront désormais les perturbations rituelles et vous donneront les précieuses secondes dont vous pourriez avoir besoin pour désactiver les glyphes corrompus ou chasser une âme errante.

Thalmund

Un sprinteur naturel.

Thalmund, le puissant nain Imcando des légendes, apparaîtra dans la cité d'Um, près de la forge de Kili, le mercredi. Il transporte une gamme d'articles pour la Nécromancie comme du tissu, du fil et des lingots infusés d'âmes. Le stock de Thalmund est limité, alors achetez vite ses articles qui vous aideront dans votre progression. Les joueurs du mode difficile pourront également utiliser les articles de Thalmund.

Thalmund est aussi enclin à partager avec ceux qui souhaitent l'écouter une partie du savoir qu'il a accumulé dans sa précédente vie. Il a 7 choses à vous dire, pour être précis. Écoutez tous ces récits pour accomplir la tâche « Ami des Imcando » et gagner 20 points de RuneScore. Cette tâche sera nécessaire pour obtenir la cape supérieure de l'aventurier. La période de grâce prendra fin le 27 mars, ce qui correspond à la date au plus tôt à laquelle vous pouvez avoir parlé 7 fois à Thalmund.

Pour parler à Thalmund, vous devez avoir accompli la quête Apprentissage chez Kili.

Miso

Neuf vies, deux pelages

Miso, le compagnon fidèle de Rasial, reçoit un nouveau look ! Une fois Rasial vaincu 1 000 fois et le collier de Miso en votre possession, vous pourrez appeler Miso sous sa nouvelle apparence à couper le souffle (pour ceux qui respirent encore à Um). Cliquez sur le coin en haut à droite de l'interface des animaux pour activer/désactiver l'apparence alternative une fois que vous l'aurez débloquée.

Rééquilibrage du combat

Morteeel combaaat !

Vous avez été nombreux à répondre à l'appel de la Nécromancie et à commencer un nouveau périple dans le monde du combat. Désireux d'aller de l'avant et de combattre tout ce qui se dressait en travers de votre chemin, vous nous avez rapporté que certains des ennemis du début du jeu semblaient particulièrement punitifs et malveillants, qu'ils frappaient bien trop fort et ne recevaient que trop peu de dégâts. C'est pourquoi nous avons fait en sorte qu'ils soient un peu moins intimidants pour les nouveaux joueurs. Ankous, turoths, mains ambulantes, hobgobelins... de nombreux ennemis seront légèrement plus abordables lorsque vous les rencontrerez au début de vos aventures guerrières.

Nous avons hâte de développer la Nécromancie et de vous faire explorer davantage la cité d'Um. Qui sait quels souvenirs changeront la structure de la ville par la suite ? Nous avons aussi hâte que l'équipement de Nécromancie de niveau 95 pouvant être teint rejoigne vos looks tendances. Plus d'informations à ce propos très bientôt !

Comme toujours, nous apprécions et estimons vos retours, alors n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de cette mise à jour sur notre Discord officiel ou notre Subreddit. Bonne chance !


L'équipe de RuneScape

Haut de la page