Découvrez Callista, le nouvel animal légendaire !

Un nouvel animal légendaire va bientôt remplir le marché de ses rugissements ! Callista est une descendante directe d'Odysseus, la fidèle panthère de compagnie de Robert le Fort. Cette amie aussi fidèle que féroce combattra à vos côtés quelles que soient les épreuves rencontrées !

Callista peut être adoptée au marché contre 1 083 RuneCoins, ou 974 RuneCoins pour les abonnés.

Vous ne savez pas vraiment ce que sont les animaux légendaires ? Voici une brève explication. Les animaux légendaires sont des êtres uniques qui grandissent et changent au fil du temps, en passant par trois étapes de croissance différentes : bébé, jeune et adulte. À chaque étape, ils obtiennent un nouvel emplacement pour une capacité unique, jusqu'à un maximum de trois. Sans oublier qu'ils obtiennent également une nouvelle émote à chaque étape ! Voici les émotes de Callista :

Bébé : Toilette

Jeune : Bond de l'ombre

Adulte : Impasse féline

Lorsque votre animal arrive à une nouvelle étape de sa croissance, vous pouvez passer à volonté de sa nouvelle apparence à l'ancienne, et vice versa, via l'interface des animaux.

Vous voulez voir votre animal grandir sans (trop) attendre ? Donnez-lui une friandise délicieuse pour augmenter sa vitesse de croissance de 50 % ou gâtez-le avec une friandise gélatineuse pour accélérer sa croissance de 100 % !

Et une dernière chose : les animaux légendaires peuvent servir d'apparences pour vos compagnons, afin que vous puissiez les emmener dans toutes vos aventures !

Callista arrivera au marché le 28 mars. Elle a hâte de vous rencontrer !


L'équipe de RuneScape

Haut de la page