Zamorak, seigneur du chaos - Actus de RuneScape

Zamorak, seigneur du chaos - Actus de RuneScape

Le jour que vous attendiez tant est arrivé ! Munissez-vous de votre épée ou de votre canne magique et allez affronter le seigneur du chaos en personne dans L'héritage de Zamorak !

Cette mise à jour sera implémentée le lundi 4 juillet à 12 h (heure du jeu).

Nouveau boss : Zamorak, seigneur du chaos
Notre boss à la difficulté adaptable le plus accessible

Êtes-vous prêt(e) à affronter un dieu ? Zamorak s'est tapi derrière un bouclier protecteur dans les Terres sauvages et essaie d'instaurer ses propres édits corrompus. Vous devez l'arrêter ! Combattez pour vous frayer un chemin dans la cité souterraine zamorakienne, utilisez le portail pour atteindre Zamorak et finissez-en une bonne fois pour toute avec lui.

Il s'agit d'une expérience conçue pour tous, du mode narratif avec ses 90 % de réduction de dégâts et ses morts sans frais jusqu'au mode rage presque infini ! Que vous y alliez en solo ou dans un groupe de 5 joueurs maximum, la difficulté s'adaptera en fonction de votre niveau et de votre équipe.


Pour la première fois, vous pourrez gagner certaines des nouvelles récompenses dans le mode narratif. Naturellement, vous aurez bien moins de chances de récupérer ces objets et le butin sera dans l'ensemble bien moins fourni, mais c'est une excellente façon pour vous de gagner de l'expérience et de récupérer de chouettes objets.

Si vous êtes du genre à ratatiner les boss à la chaîne, choisissez plutôt le mode normal, qui constitue l'expérience de base du combat, ou le mode rage avec sa difficulté adaptable (y compris dans le nouveau donjon d'élite) qui est le défi parfait pour vous repousser dans vos derniers retranchements !

Vous pourrez gagner des récompenses comme le puissant arc du dernier Protecteur de niveau 95, l'armure de dévastation pour le Combat au corps à corps qui favorise l'attaque au détriment de la défense, des fragments pour améliorer l'équipement existant et bien plus encore !

Pour commencer, allez à Senntisten et utilisez la grue pour descendre jusqu'au donjon d'élite La cité souterraine zamorakienne.

Pour tout savoir des récompenses, rendez-vous ici.


Événement : morts sans frais pendant une semaine
Tentez de vaincre Zamorak sans encourir de sanction !

Pour fêter le lancement de Zamorak, seigneur du chaos, toutes les morts seront sans frais pendant une semaine dans le jeu !

Cela signifie que vous n'aurez aucune sanction si vous mourez : vous ne perdrez que ce que vous avez consommé lors du combat. Si vous ne l'avez jamais fait, c'est l'occasion rêvée de vous essayer aux combats de boss.

Bien sûr, le puissant Zamorak paraît sans doute un peu trop dur à gérer, alors pourquoi ne pas vous frotter au glaçor colossal du Donjon de la guerre des dieux ancestraux pour apprendre les bases du combat de boss, mécanique par mécanique ?

La semaine de morts sans frais prend fin le 11 juillet. Pour rappel, le mode narratif de Zamorak offrira toujours des morts sans frais. À bon entendeur...


Course à la première victoire mondiale contre Zamorak
La crème de la crème va s'affronter dans une course jusqu'à l'arrivée !

C'est toujours amusant de voir l'élite concourir pour remporter la très importante première victoire lors de la sortie d'un boss majeur !

Avec le système de rage presque illimitée de Zamorak, cette lutte durera des mois, si ce n'est des années, alors que les virtuoses du PvM batailleront pour se hisser au sommet du classement. Mais cette première victoire ? C'est le prix que nous convoitons tous.

Aujourd'hui, nous mettons les exploits les plus importants du jour J sous le feu des projecteurs à l'occasion d'une diffusion en direct spéciale. Nous guetterons la 1re victoire avec un taux de rage de 100 %, selon la taille des équipes et autre !

Rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch officielle dès la sortie de la mise à jour et tout au long de la journée : nous commenterons en direct les tentatives avec The RS Guy en invité spécial !


Nouvelle mini-quête : Face aux conséquences
Et ensuite ?

La mise à jour Zamorak, seigneur du chaos inclut également une toute nouvelle mini-quête qui continue l'histoire du Crépuscule des dieux !

L'affrontement contre Zamorak est intégré à la quête en elle-même et pour pouvoir la finir, il vous faudra vaincre une fois le boss dans n'importe quelle difficulté (y compris le mode narratif qui est une promenade de santé).

Pour commencer votre périple, parlez à Adrasteia au premier étage du château de Falador. Il est recommandé de commencer la quête avant de faire face à Zamorak.


Liste des patchs
Découvrez les correctifs et améliorations de la mise à jour de cette semaine.

Changements généraux

  • Vous ne pouvez plus passer directement au boss final d'un donjon d'élite.
  • Résolution d'un problème affectant la capacité Tir incendiaire qui empêchait l'animation des PNJ.
  • Ajout d'infobulles aux objets suivants :
    • Arc antimage
    • Bâton d'inquisiteur
    • Masse de terrasaure
    • Bottes lacérantes
    • Bottes d'évanescence
    • Bottes dispersives
  • Résolution d'un problème à cause duquel le sort Dôme-bouclier augmentait la réduction de dégâts au lieu de les réduire lorsqu'il était utilisé plusieurs fois contre des ennemis avec certains types d'attaque.
  • Réduction du volume des sons ambiants pour : la prière Forme lumineuse, la malédiction Forme obscure et les cristaux d'adrénaline.
  • Arrondissement des bords de la barre d'adrénaline affichée au-dessus de la tête de votre personnage.
  • Le crépuscule des dieux : ajout d'un mode daltonien à l'énigme du rituel.
  • Le crépuscule des dieux : l'option « Vérifier rune » de l'énigme du rituel vous permet désormais de voir la position de la rune.
  • La plage : le jeu ne plante plus lorsque vous participez à l'activité Bassins rocheux après avoir bu un cocktail augmentant l'XP.
  • La plage : résolution d'un problème de script qui se produisait pendant le combat contre Cherax si vous aviez un carquois de Pernix équipé.
  • Piste du yack : il est maintenant possible de progresser dans les tâches Compétences et combat en participant aux activités de la plage.
  • Réduction du taux de consommation des variantes des dinoflèches, qui passe à une sur trois pour chaque coup.

Changement de la configuration nécessaire

Dans les mois à venir, RuneScape ne prendra plus en charge les versions 32 bits de Windows et les cartes graphiques qui ne prennent pas en charge OpenGL 3.0 ou supérieur. Ce changement nous permettra de concentrer nos efforts en termes de développement et de test sur les plateformes les plus communément utilisées aujourd'hui.

Pour plus d'informations à ce sujet et pour vérifier si votre système répond à ces exigences, rendez-vous ici (en anglais).


Communauté
Les dernières nouvelles de la communauté

Actus de la communauté

@Willoway a capturé de façon magnifique le regard intense de Zamorak dans ce portrait.

Pendant ce temps, @Enkoro a choisi de capturer le seigneur du chaos d'humeur un peu plus espiègle.

Cette illustration imitant une affiche de film a été créée par @MerdsRS

@Sir Spriggan nous donne un aperçu de la mafia zamorakienne !

@Glacyte a conçu des robes diaboliques sur le thème zamorakien.

Captures d'écran d'aventuriers

Toees s'apprête à faire des vagues à la plage !

Elej profite du soleil entre deux tâches.

AWeeRedPanda a apporté son petit Inari à la plage pour lui faire découvrir l'eau !

@Bjorngomes fait une petite pause avant de replonger dans le trou !

Événements des Pink Skirts

Chaque semaine, les Pink Skirts organisent une sélection d'activités amusantes auxquelles tout le monde peut participer. Voici les événements principaux de cette semaine :

Bête corporelle

  • Organisé par : Patrick K et Clackworthy
  • Date/Heure : lundi 4 juillet à 19 h (heure du jeu)
  • Serveur : 123
  • Lieu : repaire de la Bête corporelle
  • Canal de discussion : Patrick K

Session de Q&R

  • Organisé par : Princess Rae
  • Date/Heure : samedi 9 juillet à 23 h (heure du jeu)
  • Serveur : 3
  • Lieu : banque ouest de Varrock

Chasse au Super canard

  • Organisé par : Steve20058 et Mega Duck
  • Date/Heure : mercredi 6 juillet à 19 h (heure du jeu)
  • Serveur : 39
  • Lieu : parc de Falador
  • Canal de discussion : Mega Duck

Si ces événements ne vous intéressent pas, consultez donc le programme complet ici. Vous trouverez sûrement quelque chose qui vous plaira !

Communauté de la semaine

Nous mettons ici en avant certains événements et activités de la communauté.

Achievement Help (aide aux tâches)

Achievement Help regroupe tout ce qu'il vous faut pour maîtriser toutes les tâches de RuneScape ! Cette communauté vient en aide aux joueurs de tous les niveaux de compétence et d'expérience pour qu'ils se fixent et accomplissent des objectifs. Grâce à des conseils de spécialistes sur la cape du grand maître, la cape du perfectionniste, la cape supérieure de l'aventurier et la cape du perfectionniste à bordure, vous ne trouverez pas de serveur Discord qui améliorera vos performances en jeu comme Achievement Help ! Vous ne connaissez pas encore le système de tâches ?

Cette communauté a récemment publié un guide pour les nouveaux joueurs et ceux qui ne connaissent pas bien le système de tâches afin qu'ils puissent mieux comprendre le jeu au début de leur aventure. Vraiment sympa, non ?

Si vous avez envie d'en savoir plus, ces adorables joueurs vous mettront en binôme avec un mentor qui pourra répondre à toutes vos questions, vous guider dans la bonne direction et adapter votre aventure pour que vous fassiez ce qui vous plaît le plus ! Cette communauté géniale tient vraiment à ce que tout le monde progresse en jeu et elle est prête à donner un coup de main sans aucun jugement pour que tous les joueurs puissent atteindre leurs objectifs ! Rejoignez ces joueurs sur discord.gg/ahelp.

PVME

Vous découvrez le PvM (combat contre PNJ) ? Vous voulez développer vos compétences ? L'encyclopédie du PvM (Player-Versus-Monsters Encyclopaedia) est faite pour vous ! Ce recueil de connaissances sur le jeu (en anglais uniquement) couvre tous les contenus, de ceux pour joueurs débutants à ceux pour les vétérans. Avec le nouveau combat de boss de L'héritage de Zamorak, c'est le moment parfait pour rejoindre cette communauté !

PVME est un recueil « open-source » constamment mis à jour qui détaille tous les aspects du PvM. Si vous cherchez de l'aide pendant vos aventures, le salon Discord d'aide au PvM est l'endroit à visiter, car des joueurs expérimentés pourront vous assister. Vous cherchez des guides de boss ? Les salons portant le nom des boss du jeu contiennent des guides de niveau débutant au niveau expert. Maintenant que le dernier boss est arrivé, vous devriez y trouver un guide dès le 1er jour, fruit des énormes efforts de la communauté pour comprendre les mécaniques du boss, et toute l'aide dont vous aurez besoin pour affronter le seigneur du chaos.

Rejoignez cette communauté Discord sur discord.gg/pvme, ou si vous souhaitez simplement consulter les guides, rendez-vous sur le site Internet https://pvme.github.io.



L'équipe de RuneScape

Haut de la page