Le Commandant élu

Le Commandant élu

Depuis que Dorgesh-Kaan a établi le contact avec le monde de la surface, Zanik, l’aventurière dorgeshoune, a lutté pour défendre la ville contre les infâmes complots de Sigmund. Mais Zanik a disparu sans laisser de traces, personne ne sait ce qui lui est arrivé et Dorgesh-Kaan est plus vulnérable que jamais.

La responsabilité des défenses de la ville incombe au capitaine Undak de la garde dorgeshoune, qui a besoin de votre aide pour enquêter sur une attaque potentielle du M.I.A.M. Ce n’est là que le début de cette grande aventure, qui vous permettra de résoudre le mystère de la disparition de Zanik et de révéler la vérité qui se cache derrière une prophétie gobeline, alors que les événements mènent inexorablement à la réalisation de la destinée de Zanik. Au cours de vos aventures, vous découvrirez un nouveau parcours d’Agilité, vous approfondirez vos connaissances de l’histoire des Dorgeshounes et vous découvrirez les terribles desseins du Grand Dieu de la Guerre.

Le Commandant élu conclut la série de quêtes qui avait débuté avec La tribu oubliée. J’ai adoré travailler sur cette histoire au cours des dernières années et cet épisode final a été l’occasion pour moi de revenir sur les meilleurs éléments des quêtes précédentes. J’espère que cette quête vous plaira.

Mod John A
Développeur de RuneScape

En bref...

Pour commencer la quête Le Commandant élu :
Parlez au capitaine Undak à Dorgesh-Kaan.

Prérequis pour la quête Le Commandant élu :
Niveau 46 en Agilité
Niveau 46 en Force
Niveau 46 en Larcin
Avoir terminé la quête La terre des gobelins
Être capable de vaincre plusieurs ennemis de niveau 125

Pour accompagner cette quête, nous publions un nouvel article, Histoire des gobelins, accessible dans la Base de connaissance, à la section Divers guides. Nous allons également publier un article écrit par le développeur, qui permet une rétrospective sur l’ensemble de cette série de quêtes. Vous pouvez le trouver sur le forum, à la section Les nouveautés.

Et aussi...

La série de quêtes sur les Dorgeshounes touche à sa fin et pour marquer le coup, un nouvel article est disponible en édition limitée dans notre boutique Jagex ! Il n’existe que 2 000 exemplaires de ce sweat à capuche et fermeture éclair. Alors n’attendez plus, cliquez ici pour obtenir le vôtre !

Si, alors que vous êtes connecté à RuneScape, vous souhaitez utiliser votre ordinateur à d’autres fins, une boîte de dialogue apparaîtra pour vous demander de confirmer que vous ne jouez pas pour le moment. Vous éviterez ainsi de perdre votre fenêtre de jeu accidentellement.

Pour mettre un frein au trafic d’argent réel, nous avons apporté quelques modifications à la salle des fêtes. Les soirées lâcher de ballons ne sont désormais disponibles que sur deux serveurs (131 et 152). Autre changement : avant de déposer les objets que vous voulez abandonner dans le coffre, vous devrez maintenant entrer votre code bancaire RuneScape (si vous en avez un). Nous sommes désolés pour le désagrément mais nous ne voulons pas laisser les trafiquants d’argent réel gâcher la fête !

Dans le mini-jeu Déferlement Tzhaar, nous avons inséré une interface permettant de compter le nombre de vagues de créatures qui se succèdent. Elle apparaîtra au début de chaque manche. Vous pourrez donc vous repérer plus facilement au milieu de votre combat !

Après avoir mis à jour la représentation graphique des ogres femelles, nous venons maintenant d'améliorer la qualité graphique des ogres mâles. Ils ont l’air plus féroces et costauds que jamais mais pas de panique ! Ils sont toujours aussi bêtas…

Les joueurs qui lanceront les sorts de frappe basiques de manière répétitive, sur les serveurs PvP, ne verront plus augmenter leur potentiel butin.

Nous avons réduit les probabilités d’apparition d’événements aléatoires dans les cas suivants : dans les tunnels du chaos, sur le parcours d’agilité de Dorgesh-Kaan, si vous faites brûler de l’encens dans votre maison, ou si vous êtes en mode construction.

L’enregistrement de votre adresse électronique, lors de la création de compte, est désormais facultative. Mais nous vous recommandons tout de même de l'indiquer. Nous pourrons ainsi vous aider plus facilement en cas de problème avec votre mot de passe.

Haut de la page