Nouveautés

Le destin des dieux

Zaros fait son retour à RuneScape avec notre toute nouvelle quête d'élite. Préparez-vous à une avalanche de légendes, des excursions dans un autre monde, des combats féroces, des récompenses à la clé et des secrets à dévoiler.


Parlez à Azzanadra, au sud de la magnétite du pic des aigles, et vous embarquerez pour une odyssée vers une autre dimension, à destination de Freneskae, lieu de naissance des Mahjarrats.

Freneskae

Là-bas, vous découvrirez la mystérieuse histoire, de sa naissance à aujourd'hui, d'une des entités les plus puissantes et énigmatiques de RuneScape, à savoir Zaros. Vous trouverez les réponses à certaines questions cruciales concernant l'histoire de RuneScape, combattrez de redoutables ennemis et explorerez une terre étrangère et dangereuse.

Et les décisions que vous prendrez au sujet de Zaros pendant cette quête affecteront directement son destin. L'aiderez-vous à revenir parmi nous ? Ou tenterez-vous de l'en empêcher ?

Cette quête fera le bonheur des amateurs d'histoires et de légendes. Les prérequis de compétences sont élevés. Les quêtes recommandées à accomplir au préalable sont nombreuses, et vous conféreront des récompenses et plus de contexte pour mieux cerner les événements de cette quête.

C'est un contenu entièrement doté de voix d'acteur (en anglais), alors assurez-vous de monter le volume de vos enceintes ou de mettre vos écouteurs en jouant.

Votre récompense sera enrobée d'XP de Magie, de Divination, de Pourfendeur, d'Agilité et d'Invocation, et vous gagnerez un accès permanent à Freneskae où vous attendent du combat de haut niveau, ainsi que du contenu supplémentaire après avoir accompli la quête. En terminant toutes les quêtes recommandées et en trouvant tous les objets cachés sur Freneskae, vous pourrez aussi remporter des lampes d'XP supplémentaires, une nouvelle option de téléportation et deux éléments à fonction décorative.

Le Seigneur Vide revient. Choisissez votre camp, car Giélinor ne sera plus jamais comme avant !

Connectez-vous en jeu dès maintenant !

Mod Rowley et l'équipe de RuneScape


Pour commencer Le destin des dieux :

Parlez à Azzanadra, au sud de la magnétite du pic des aigles.


Prérequis :

  • Être un abonné de RuneScape.
  • Niveau 73 en Agilité
  • Niveau 75 en Divination
  • Niveau 79 en Magie
  • Niveau 76 en Pourfendeur
  • Niveau 67 en Invocation
  • Être capable de combattre plusieurs vagues de multiples adversaires de niveau 160. Emportez de l'équipement qui vous aidera à tenir le coup : une bête de somme pourra s'avérer utile.

Recommandations :

En accomplissant les quêtes suivantes, vous remporterez des récompenses supplémentaires qui pourront être récupérées en jouant de nouveau à la quête Le destin des dieux :

En accomplissant la mini-quête sur les fragments de mémoires de Mahjarrats, vous obtiendrez un objet qui rendra votre exploration de Freneskae légèrement moins dangereuse et vous aidera à découvrir un secret qui vous conférera de l'XP.


Et aussi…
  • Nous avons implémenté en jeu de nouveaux emplacements divins dédiés à la Pêche ! Ils conviennent à des niveaux de Divination et de Pêche variés. Ils ne nécessitent pas d'être muni d'appât mais seulement d'avoir une canne à pêche adéquate dans la ceinture porte-outils. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.
Haut de la page