Liste des patchs - 2/12/2019

Bonjour à tous, voici la liste des patchs de cette semaine !

Pour consulter une section spécifique des patchs, cliquez sur le titre correspondant ci-dessous !

Combat | Tâches | Général | Piste du yack | Agriculture et Herboristerie

Combat

  • Boire une potion de surcharge ancienne lorsque vous utilisez les auras Frénésie ou Berserker fera désormais correctement passer vos stats de combat à 130.
  • Les spectres de Mortebourg réagissent à présent lorsque vous leur infligez des dégâts à l'aide d'armes à distance.
  • Il n'est plus possible d'activer et de désactiver rapidement les os gravés d'agression/de corruption depuis la barre d'actions pour forcer plusieurs PNJ à vous attaquer.
  • Le nom des PNJ dont l'option par défaut est Attaquer s'affiche à présent dans leur infobulle.
  • La capacité Fringale fonctionne à présent lorsque vous êtes transformé en Gregorovic en mode Défi.
  • La capacité Fringale fonctionne à présent lorsque Arraxor déclenche son attaque spéciale Cocon.

Haut ↑

Tâches

  • L'amulette des Galgals ne peut plus être utilisée pour la tâche Six fois six.
  • Si vous détruisez le livre La Fin de Gara-Dul et abattez l'idole de Karamja, la tâche ne sera plus complétée et vous ne recevrez pas de points de Runescore.

Haut ↑

Général

  • Vous devriez désormais pouvoir changer de serveur pour rejoindre un serveur VIP si vous êtes abonné au Club Prestige.
  • Vous ne pouvez plus utiliser des objets directement depuis votre bête de somme lorsque vous pratiquez vos compétences. Par exemple, il ne vous est plus possible de concocter des potions à l'aide d'ingrédients se trouvant dans l'inventaire de votre yack de bât.
  • La création de potions incomplètes ne vous permet plus de récupérer des fioles en double.
  • Votre personnage ne se retournera plus lorsque vous utilisez la capacité Évasion.
  • Résolution d'un problème qui entraînait la suppression du bonus Choc de St-Valentin de la barre d'effets à la déconnexion.
  • Le lapis-lazuli fonctionne à présent correctement avec l'aura Polyvalence.
  • La nourriture et les potions fonctionnent désormais correctement depuis la barre d'actions dans Création profane.
  • Le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de récupérer un objet auprès de Diango sans avoir les fonds nécessaires apparaît à présent dans une boîte de dialogue pour une meilleure visibilité sur mobile.
  • L'animation de natation ne se déclenchera plus lorsque vous vous dirigez vers le dernier étage du bateau sur l'Île Harmonie.
  • Le guide d'Invocation n'indique plus que les chiens sont réservés aux abonnés.
  • Résolution d'un problème affectant l'interface de choix d'outil dont les boutons cessaient de fonctionner après que vous avez appuyé sur les touches de direction.
  • Les gemmes récupérées grâce au sort Télékinésie seront dorénavant placées correctement dans votre sac à gemmes.
  • Les urnes de cuisine prennent à présent en compte l'utilisation des barattes.
  • Les urnes de trappeur prennent à présent en compte les papillons attrapés à l'aide d'un filet.
  • Résolution d'une erreur de script survenant lorsque vous ajoutiez des bûches à un feu de joie pour la première fois.
  • Les probabilités de Chasse aux trésors sont désormais accessible sur le client PC grâce à l'option Voir les probabilités.
  • La fabrication de blocs de métal dure désormais 2 cycles.
  • Vous pouvez à présent filtrer le message du chauffage à métaux qui s'affiche lorsque votre objet a été réchauffé.
  • Le message système qui s'affiche lorsqu'un autre joueur demande de l'aide est à présent bleu clair au lieu de violet foncé pour une meilleure lisibilité.
  • Vous ne devriez plus rencontrer de problème lorsque vous vous connectez à un serveur d'instance.

Haut ↑

Piste du yack

  • Les cendres sont désormais bien prises en compte par les tâches de Prières de la Piste du yack.
  • Les boutons d'information de la Piste du yack ont été mis à jour afin de mieux différencier les tâches verrouillées des tâches disponibles.
  • Les étages occultes de Daemonheim sont désormais bien pris en compte par les tâches d'Assaut de donjon de la Piste du yack.
  • Une option Sélectionner inutile a été supprimée de l'écran de confirmation qui apparaît lorsque vous passez une tâche.
  • La mention « de compagnie » a été rajoutée au molosse abyssal et à la poupée ensorcelée pour plus de clarté.
  • Si vous avez accompli une tâche mais que celle-ci n'est pas considérée comme terminée, vous pouvez à présent poursuivre votre progression après vous être déconnecté, puis reconnecté.
  • L'une des tâches mentionne désormais le marché de Draynor au lieu du village de Draynor.
  • Le comte Yackula a été repositionné afin qu'il soit mieux centré.
  • Les minerais déposés dans la banque à métaux sont désormais bien pris en compte par les tâches d'Exploitation minière.
  • Les effets de particule s'appliquent à présent correctement au crâne enflammé.

Haut ↑

Niveau 120 en Agriculture et Herboristerie

  • Il est désormais possible d'ajouter des insectes sous forme de reçus aux auges du Ranch hors du temps.
  • Vous ne conserverez plus vos points de vie améliorés après avoir consommé un tonique de vitalité.
  • Le parchemin de nettoyage économise désormais cinq piquants de porkipik au lieu d'un seul.
  • Les potions de croissance suprême fonctionnent à présent correctement sur les parcelles de fleurs arrosées.
  • Vous pouvez désormais ajouter les festins primitifs et leurs portions à l'inventaire de votre bête de somme.
  • La capacité Élan n'est plus mise en attente par Évasion lorsque vous êtes sous l'effet d'un tonique d'accélération.
  • Un message s'affichera désormais lorsque vous tentez de broyer de nouveaux fruits pour fabriquer de la pulpe primitive sans avoir les niveaux requis.
  • Le message de cycle de construction d'Anachronia apparaît à présent lorsque vous vous rendez au Ranch hors du temps.
  • Les acheteurs d'animaux ne resteront plus à la ferme après qu'ils ont obtenu les animaux qu'ils recherchaient.
  • Plusieurs changements ont été apportés à la flasque bénie :

    - Le sable béni et le sable de qualité supérieure utilisés pour créer la flasque bénie sont désormais échangeables.

    - La limite d'achat des grès d'1 kg, 2 kg, 5 kg et 10 kg au Grand Marché est passée à 10 000.

    - Vous pouvez à présent bénir le sable de qualité supérieure grâce à son option par défaut si vous vous trouvez à proximité d'un autel.

    - Le broyage de blocs de grès et la bénédiction de sable de qualité supérieure vous confère désormais 7 XP respectivement.

    - Il vous faut désormais un niveau 20 en Prières pour bénir du sable de qualité supérieure.

Haut de la page