Nouveautés

Message à notre communauté

Chers joueurs,

Les conséquences du coronavirus signifient que nous entrons en territoire inconnu, contrairement au moment où vous avez cartographié la jungle de Kharazi pour gagner votre place au sein de la Guilde des légendes. Malheureusement, il n'y a pas de guide de quête à suivre, mais nos équipes travaillent d'arrache-pied pour que RuneScape continue à fonctionner. Nous aimerions en profiter pour vous informer de ce qui se passe chez Jagex.

La sécurité du personnel de Jagex est notre priorité absolue et, à compter de ce jour, nous recommandons aux J-Mods de commencer à travailler chez eux dans les semaines à venir. En attendant, nous nous préparons à faciliter les choses pour le reste du personnel présent au studio.

Pour les joueurs de RuneScape, cela signifie que la mise à jour prévue aujourd'hui sera disponible dès que possible cette semaine. Nous modifierons cet article lorsque nous aurons confirmé la date. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cette situation change drastiquement notre façon de travailler, et vous vous demandez si cela affectera RuneScape et Old School RuneScape. Il est possible qu'il y ait moins de mises à jour et de diffusions en direct sur le court terme, mais nous vous communiquerons les éventuels changements de programme. Sur le long terme, nous n'envisageons aucun changement notable dans nos projets pour l'année.

C'est tout pour nous. Nous aimerions vous remercier de votre soutien, et nous allons vous quitter sur cette note. Écoutez les conseils des experts : n'oubliez pas de vous laver régulièrement les mains pendant 20 secondes (fredonnez les quatre premières mesures de Chanson de matelot 2 si vous avez besoin d'aide) et suivez les instructions communiquées par votre gouvernement. Protégez-vous et assurez la sécurité de votre famille, et nous continuerons à faire fonctionner RuneScape (après tout, Giélinor est le meilleur endroit où vous pouvez vous isoler).