Nouveautés

Mise à jour : Septième frappe ninja - Armure de niveau 92

Mise à jour : Septième frappe ninja - Armure de niveau 92

Pfiou, il fait si chaud ! Surtout dans cette armure d'élite... Vous n'êtes pas au courant ? L'armure de niveau 92 est désormais à la portée de tous, car l'équipe ninja a concentré ses efforts sur un nouveau système de réparation, avec la contribution des honorables ninjas Mod Orion et Mod Camel. Lisez la suite pour en savoir plus et découvrez également l'événement du 4 juillet, une mise à jour sur mobile, ainsi que les soldes d'été de la boutique de Salomon !

Septième frappe ninja : Armure de niveau 92

La septième frappe ninja est essentiellement consacrée à l'armure de niveau 92, mais comme vous allez le voir, l'équipe s'est penchée sur l'ensemble du jeu ! Voyons voir ce qu'elle nous a réservé...

Réparation de l'armure d'élite de niveau 92

L'armure de niveau 92 est la meilleure armure de RuneScape. Toutefois, la plupart des joueurs devaient choisir des alternatives de niveau inférieur en raison du coût trop élevé des réparations.

Parce que nous pensons que vous méritez ce qui se fait de mieux, il est maintenant possible de réparer les armures d'élite de niveau 92 plus efficacement. Désormais, vous pourrez créer une « pièce de réparation » qui permet de réparer les armures siréniques et tectoniques de niveau 92 à un prix raisonnable.

Superpotions du dévot échangeables

Les pièces de réparation ne sont pas le seul moyen d'économiser de l'argent que vous offre l'équipe ninja cette semaine : vous pouvez aussi acheter et vendre des superpotions du dévot au Grand Marché. Plus besoin de perdre du temps et des ressources à les préparer vous-même !

Toutes les fioles de 1 à 4 doses et les flasques de 6 doses peuvent désormais être échangées librement au Grand Marché. De plus, les potions étant échangeables, vous pouvez aussi demander à d'autres joueurs de les préparer pour vous ou proposer vos services de fabrication de potions.

Nouvelle interface de décantation de potions

En ce qui concerne les potions, ceux d'entre vous qui ont visité le repaire de la Guerre savent que le big boss est un sacré mixologiste, qui possède sa propre interface de décantation de potions, qui est un peu plus intuitive que l'interface habituelle.

L'équipe ninja l'a persuadé de partager son interface avec les PNJ de décantation de potions dans l'ensemble du jeu, ce qui rend le processus entier plus rapide et plus facile.

Mise à jour du capuchon dément

Enfin, l'équipe ninja s'est concentrée sur le capuchon dément et ses fonctions relatives à la Création de runes. Auparavant, il était plutôt complexe à utiliser, avec une restriction sur les téléportations et des noms d'options prêtant à confusion. Cette mise à jour rend les choses plus simples.

Vous pouvez maintenant retirer des runes plus rapidement et créer plusieurs lots de runes en une seule fois. Une nouvelle option de configuration pratique vous permet également de mieux gérer vos runes. Et nous avons augmenté le plafond de téléportations, pour que les choses soient justes.

Tous ces changements devraient vous permettre d'amasser une petite fort-rune !


Découvrez la frappe ninja complète dans tout son éclat en lisant la liste des patchs de cette semaine.

Événement du 4 juillet

Nous souhaitons un excellent 4 juillet à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique ! Cette année, nous fêtons l'événement à Giélinor. Rejoignez-nous à l'ouest de la Guilde des cuisiniers à Varrock, et que la fête commence ! Au programme : des ballons à faire éclater, des prix à gagner, et ce bon vieux Sam qui s'est porté volontaire pour servir le liber-thé.

L'événement du 4 juillet se déroulera du 3 au 5 juillet.

Liste des patchs

Les ninjas ne sont pas les seuls à avoir travaillé d'arrache-pied cette semaine ! Jetez un œil à ce résumé de la liste des patchs :

  • Au Grand Marché, les limites d'achat de tous les matériaux d'Archéologie sont passés à 5 000 au lieu de 1 000.
  • Toutes les bourses de familiers antiques se transformeront en 20 parchemins par bourse au lieu de 10. Et puisque vous recevez maintenant le double de parchemins, la quantité totale d'XP d'Invocation gagnée pour chaque coup spécial de familier antique a été réduite de moitié.
  • Vous récupérerez désormais l'élément d'armure cassé correspondant lorsque vous périssez dans les Terres sauvages en portant l'armure de virtuosité optimisée ou l'armure de virtuosité à bordure optimisée.
  • Vous pouvez consulter la liste des patchs complète dans l'article dédié ici !

    Bêta-test fermé de RuneScape sur iOS

    Le bêta-test fermé de RuneScape sur iOS sera indisponible pendant un court laps de temps pendant que nous procéderons à la maintenance suite à la mise à jour du jeu d'aujourd'hui. Les tests devraient prendre de 10 à 30 minutes seulement. Lorsqu'ils seront terminés, la nouvelle version sera implémentée dans les canaux bêta. Vous recevrez une notification lorsque le jeu sera de nouveau disponible.

    Soldes d'été

    La boutique de Salomon lance ses soldes d'été annuels ! Profitez de jusqu'à 75 % de réduction sur les kits, les animaux, les services, les animations et les coiffures dans l'ensemble de la boutique. Allez y faire un tour dès maintenant et découvrez des affaires incroyables !

    Twitch Prime

    Avez-vous choisi votre cadeau Twitch Prime gratuit ? Ce mois-ci, vous pouvez récupérer un lot de devises premium (400 RuneCoins, 20 clés de Chasse aux trésors et 80 cœurs de glace).

    Pour récupérer votre récompense, vous trouverez les instructions ici.

    Diffusions en direct

    Mardi 30 juin | 16 h (heure du jeu) | Dans les coulisses du Groupe de défense des joueurs

    Une diffusion à ne manquer sous aucun prétexte ! Dans cette diffusion en direct captivante, vous entrerez dans les coulisses du tout premier Groupe de défense des joueurs de RuneScape.

    Jeudi 2 juillet | 16 h (heure du jeu) | Quiz mensuel à l'auberge de la Lune bleue

    Rejoignez Mod JD pour une nouvelle session de quiz délirante, à suivre chez vous en direct de l'auberge de la Lune bleue ! Afin de célébrer la mise à jour de cette semaine, une partie spéciale sera dédiée à l'armure de niveau 92, mais nous n'en dirons pas plus !

    Jeudi 3 juillet | 13 h (heure du jeu) | Streameur à l'honneur : The RS Guy

    Cette semaine, notre streameur à l'honneur est The RS Guy ! Il sera en compétition contre le streameur Kashstack pour tenter de remporter un butin unique auprès de chaque boss du jeu. Nous leur souhaitons bonne chance à tous les deux !

    Niveau 92 : concours de captures d'écran

    Maintenant que vos kits d'armure de niveau 92 sont comme flambant neufs, nous aimerions vous voir dedans. Et quoi de mieux qu'un concours de captures d'écran pour commencer ?

    Publiez vos captures d'écran sur les réseaux sociaux en ajoutant le hashtag #RuneScapeScreenies et amusez-vous bien ! Les auteurs des meilleures captures recevront un bon d'échange.

    Vous avez besoin d'idées ? Vous pouvez vous inspirer des captures d'écran du concours de la semaine dernière ici.

    Le forum de la semaine

    Cette semaine, le forum sélectionné est gardé top secret ! Mod Poerkie invite les chefs de clan expérimentés à rejoindre un espace de forum exclusif, rien que pour eux. Ça vous intéresse ? Ça vous intrigue ? Rendez-vous dans le fil de discussion (en anglais) pour en savoir plus !

    Événement des Pink Skirts

    Cette semaine, les Pink Skirts partent à la chasse au canard ! Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, nous ne voulons pas gâcher la surprise, mais pensez à apporter des miettes de pain si vous prévoyez d'assister à l'événement du début à la fin.

    Pour commencer, rejoignez les chefs de clan Nanci et Ascensus le samedi 4 juillet à 15 h (heure du jeu) dans le parc de Falador, serveur 134. Pour en savoir plus, ajoutez Ascensus à votre canal de discussion entre amis ou consultez le site Web des Pink Skirts ici (page en anglais).

    Amusez-vous bien !

    Haut de la page