Nouveautés

Mise à jour du jeu : Gelée-me un peu, beaucoup...

Mise à jour du jeu : Gelée-me un peu, beaucoup...

Il y a de l'amour dans l'air, alors préparez vos respirateurs : une histoire d'amour gélatineuse vous attend dans notre nouvelle quête, Gelée-me un peu, beaucoup ! Nous vous témoignons encore plus d'affection avec un week-end de double XP étendu tout doux ! Lisez la suite pour en savoir plus…

Gelée-me un peu, beaucoup...


Pour commencer

Retroussez-vous les manches et parlez à Peter à Rimmington.

Rimmington se situe à l'ouest de la magnétite de Port-Sarim.

Prérequis

Aucun, si ce n'est une âme romantique et le cœur bien accroché.


La Gelée royale est de retour et cherche le grand amour ! Dans cette quête permanente pour novices, votre tâche consistera à jouer les entremetteurs entre votre Dom Juan visqueux préféré et la demoiselle de ses rêves avant qu'il n'englue toute la ville.

Les récompenses de la quête incluent notamment un animal de compagnie gélatineux et un accessoire des plus élégants. Comme vous le voyez, nous n'avons pas réduit nos efforts !

Retour en haut ↑

Changements apportés au repaire de la Guerre suite à vos retours

Vous avez dû beaucoup vous amuser à déambuler dans le Repaire de la Guerre la semaine dernière, car le patron est venu nous voir avec une liste de correctifs qu'il aimerait voir implémentés avant l'arrivée de ses prochains challengers. Les changements mineurs incluent notamment un message spécial destiné aux joueurs essayant de brûler des bûches dans le feu de camp de la Guerre, la mise à jour d'un indice de déblocage pour le morceau « Permis de mourir », ainsi que des blocages supplémentaires pour vous empêcher de virevolter sur les pierres tombales d'autres personnes.

Nous avons également apporté des changements plus importants, notamment autour des marks de guerre. Pour commencer, nous avons ajouté une infobulle à la devise des marks de guerre, et nous avons rendu l'option permettant de vérifier le temps de rechargement de vos marks de guerre plus évidente auprès de Guerre en personne. Vous pouvez désormais interagir avec les portails de boss à une distance plus élevée qu'avant, et le portail de la faucheuse vérifiera désormais les conditions d'accès si votre cible se situe dans un Donjon de la guerre des dieux.

Les autres changements incluent l'option de remplir les urnes d'adrénaline à l'aide des cristaux d'adrénaline, la disparition correcte des comptes à rebours de boss lorsque vous fuyez un combat, ainsi qu'un correctif apporté à la téléportation au repaire de la Guerre, qui fait désormais disparaître les effets de combat actifs lorsque vous y arrivez.

Et enfin, nous avons renommé l'entrée au repaire de la Guerre via Draynor pour qu'elle corresponde un peu mieux au thème de la zone. Allez donc y jeter un œil !

Continuez à lire pour découvrir le reste de la liste des patchs de la semaine !

Retour en haut ↑

Liste des patchs

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, cette semaine nous avons de superbes patchs, et pas qu'un peu ! Hé hé. Heureusement, l'équipe de développeurs a beaucoup de temps devant elle, et a passé cette semaine à concocter des modifications et des correctifs pour les élus de son cœur. Découvrez dès maintenant quelques-uns des patchs :

  • Changements apportés à Arraxor : consultez la liste des patchs pour en savoir plus.
  • Résolution d'une erreur liée aux messages d'anniversaire des clans pour les joueurs les ayant rejoints avant début avril 2011.
  • Les annonces des canaux de discussion des amis et du clan se déclenchent désormais correctement lorsqu'un ensemble de tâches d'élite est terminé.
  • Retour en haut ↑

    Week-end de double XP étendu

    Votre cœur bat-il deux fois plus vite ? Il devrait, car le week-end de double XP étendu arrive étendu tout doux ! Du 21 février à midi au 2 mars à midi, vous bénéficierez de 48 heures de double XP à utiliser comme bon vous semble.

    Pour plus d'informations, consultez l'article consacré au week-end de double XP étendu.

    Haut ↑

    Diffusions en direct

    Mardi 11 février | 17 h UTC (heure du jeu) | Session de Q&R

    Cette semaine, nous sommes de retour sur les canapés pour une autre session de Q&R, où nous aborderons tout ce qui se passe actuellement à Giélinor, y compris le tout nouveau repaire de la Guerre, le festival d'hiver de compétences et le week-end de double XP étendu. Nous prendrons également un peu de temps pour parler des correctifs apportés aux esprits de roche dans le cadre de l'Exploitation minière et de la Métallurgie, ainsi que de nos autres projets en cours.

    LootScape sera activé pour cette diffusion en direct.

    Haut ↑

    Événements des Pink Skirts

    Une communauté spéciale, menée par des P-Mods, vous invite à participer à une ribambelle d'activités quotidiennes, comme des combats de boss, des sessions de Q&R, et d'autres événements palpitants et terrifiants ! Pour retrouver tous les événements de communauté organisés par Pink Skirts, consultez le calendrier en jeu ou leur calendrier ici.


    L'équipe de RuneScape