Nouveautés

Mise à jour du jeu : repaire de la Guerre et festival d'hiver de compétences

  1. Repaire de la Guerre
    1. Prérequis
    2. Portails de boss
    3. Zone des mannequins et coffre bancaire
    4. Feu de camp
    5. Cristaux d'adrénaline
    6. Autel de la Guerre
    7. Marks de guerre
    8. Auras disponibles dans la boutique de la Guerre
    9. Prérequis pour la cape du perfectionniste (à bordure)
    10. 50 % de points de faucheur supplémentaires
  2. Festival d'hiver de compétences
  3. Liste des patchs
  4. Week-end de double XP étendu
  5. Rappel concernant le Club Prestige
  6. Rappel concernant Twitch Prime
  7. LootScape
  8. Diffusion en direct
  9. Événements des Pink Skirts

Cette semaine, guerre ET paix sont au programme ! Tout d'abord, nous ajoutons le repaire de la Guerre, une toute nouvelle zone dédiée au PvM qui vous permet d'affronter des boss plus facilement que jamais. Et si vous êtes à la recherche d'une expérience plus détendue, réjouissez-vous car nous avons également des informations concernant le festival d'hiver de compétences. Lisez la suite pour en savoir plus !

Repaire de la Guerre

Si vous voulez montrer aux boss qui commande, alors n'attendez plus et foncez au repaire de la Guerre ! Il s'agit d'une zone polyvalente dédiée au PvM, contenant tous les coffres bancaires, cristaux d'adrénaline et portails de boss dont un aventurier pourrait avoir besoin. Vous pourrez également y retrouver vos compères guerriers et faire équipe pour vaincre les boss plus redoutables.

Si vous voulez voir toutes les choses géniales que le repaire de la Guerre peut vous offrir, cliquez ci-dessous pour une visite guidée.

Retour en haut ↑

Prérequis

Bien entendu, Guerre n'accorde pas son hospitalité à n'importe quel aventurier. Vous devrez être un guerrier endurci et avoir atteint le niveau 60 en combat pour pouvoir entrer.

Pour ce faire, il vous suffit de faire route vers le nord en partant de Draynor, où vous trouverez un nouvel ajout au Belvédère de l'Apocalypse. Il vous suffit de poser vos mains fatiguées par le combat sur l'insigne noble de Guerre, et vous serez conduit vers le repaire de la Guerre. Si la téléportation n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez également y accéder via le placard miteux situé à l'arrière du bureau de la Faucheuse.

Lorsque vous aurez vaincu 10 boss, vous pourrez débloquer la téléportation au repaire de la Guerre depuis la boutique de la Guerre pour vous déplacer et vous lancer encore plus facilement au cœur de l'action.

Les joueurs non abonnés peuvent accéder au repaire de la Guerre et gagner des marks de guerre de la même manière que les abonnés, mais ils ne pourront pas acheter d'auras, d'objets consommables et la plupart des améliorations de la boutique de la Guerre.

Retour en haut ↑

Portails de boss

Les portails de boss du repaire de la Guerre peuvent vous téléporter directement dans l'antre de n'importe quel boss du jeu, mais ils ne fonctionnent pas tous de la même manière.

Par défaut, un portail de boss sera débloqué, et vous pourrez le paramétrer pour affronter n'importe quel boss que vous avez déjà vaincu. Vous pouvez débloquer un deuxième portail de boss dans la boutique de la Guerre. Le premier paramétrage est gratuit, mais après cela, chaque paramétrage vous coûtera 100 000 pièces d'or. Guerre vous offrira 50 % de réduction si vous choisissez un boss que vous avez déjà terrassé 100 fois lors du paramétrage. Un prix d'ami, en quelque sorte.

Le portail de la Faucheuse est toujours paramétré selon votre tâche de faucheur actuelle, même si vous n'avez jamais tué ce boss auparavant. Cependant, il doit vous rester au minimum une créature à tuer pour votre tâche si vous voulez l'utiliser.

Enfin, le portail saisonnier vous enverra affronter le boss avec lequel Guerre a des comptes à régler. À l'heure actuelle, il est paramétré sur le Récif des ombres, où vous pourrez affronter l'Ambassadeur : c'est l'endroit idéal pour vous lancer si vous découvrez les combats contre les boss, et vous pouvez même faire équipe avec d'autres néophytes (ou des vétérans du combat) au repaire de la Guerre.

Retour en haut ↑

Zone des mannequins et coffre bancaire

Guerre met tout un éventail de mannequins d'entraînement à disposition, afin que vous puissiez vous entraîner avant d'affronter les véritables durs à cuire. Ils sont équipés des technologies dernier cri en matière de mannequins et peuvent être personnalisés comme ceux de l'académie du combat.

Cette zone dispose également d'un coffre bancaire, afin que vous puissiez faire le plein et déposer votre butin entre les combats.

Retour en haut ↑

Feu de camp

Si vous regardez vers l'entrée du repaire de la Guerre, vous y verrez un feu de camp géant, idéal pour vous reposer après une dure journée passée à livrer bataille dans les recoins les plus dangereux de Giélinor. Le feu de camp de Guerre offre le même bonus de points de vie que les feux de camp classiques, et vous pouvez l'améliorer pour augmenter la durée du bonus.

Les améliorations vont du bois de chêne à celui d'arbres anciens et peuvent être achetées dans la boutique de la Guerre. Vous aurez besoin de 1 000 marks de guerre et 1 000 bûches du niveau concerné.

Contrairement aux feux de camp traditionnels, le feu de camp de Guerre n'a jamais besoin d'être entretenu. Il semblerait que ce grand gaillard adore les marshmallows grillés.

Retour en haut ↑

Cristaux d'adrénaline

Une fois que vous aurez occis 1 000 boss, Guerre vous autorisera à utiliser ses cristaux d'adrénaline personnels pour vous préparer au combat. Lorsque vous activez un cristal d'adrénaline, vous recevrez 25 % d'adrénaline toutes les 1,8 secondes, ce qui constitue une alternative nettement plus rapide et pratique que de simplement frapper un mannequin.

Retour en haut ↑

Autel de la Guerre

Lorsque vous l'utiliserez, l'autel de la Guerre restaurera vos points de Prières et d'Invocation. Vous devrez vaincre un certain nombre de boss pour le débloquer.

Retour en haut ↑

Marks de guerre

Guerre pourrait vous dire que le frisson de la chasse est une récompense en soi, mais il a admis qu'un prix concret serait plus acceptable pour nous autres. En gardant cela à l'esprit, il récompensera chaque élimination de boss avec des « marks de guerre », une monnaie unique que vous pourrez dépenser dans la boutique de la Guerre pour acheter des améliorations pour le repaire, des auras et divers objets consommables.

Vous pouvez gagner jusqu'à 1 000 marks de guerre par heure, et chaque boss vous rapportera une quantité de marks différente. Veuillez toutefois noter que l'utilisation de flèches fatales ne vous rapportera pas de marks de guerre.

Vous devrez éliminer un certain nombre de boss pour débloquer certaines options de la boutique de la Guerre. Une fois débloquées, vous pourrez acheter les objets avec le bon nombre de marks de guerre.

Retour en haut ↑

Auras

Hier soir, les auras suivantes ont été retirées de la boutique de Salomon et ajoutées à la boutique de la Guerre :

  • Aura Vampirisme
  • Aura Magie noire
  • Aura Berserker
  • Aura Imprudence
  • Aura Frénésie
  • Vous conserverez toutes les auras que vous avez déjà achetées avec des points de fidélité, et elles compteront automatiquement pour la tâche Qui aura l'aura ? . Malheureusement, nous ne remboursons pas les points de fidélité que vous avez déjà dépensés pour ces auras.

    Retour en haut ↑

    Nouveaux prérequis pour la cape du perfectionniste

    La sortie du repaire de la Guerre s'accompagnera de quatre nouvelles tâches et d'un nouvel exploit :

  • Qui aura l'aura ? :débloquer toutes les auras dans la boutique du repaire de la Guerre.
  • Il suffira d'une étincelle :améliorer intégralement le feu de camp du repaire de la Guerre.
  • Pour débloquer la cape du perfectionniste, vous devrez terminer la tâche suivante :

  • Dernier recours :débloquer la téléportation au repaire de la Guerre, un deuxième portail de boss, l'autel de la Guerre et les cristaux d'adrénaline.
  • Pour débloquer la cape du perfectionniste à bordure, vous devrez terminer :

  • ...l'exploit Les bonnes affaires de la Guerre, que vous recevrez après avoir terminé les trois autres tâches.
  • Retour en haut ↑

    +50 % de points de faucheur supplémentaires

    Pour célébrer le lancement du repaire de la Guerre, la Faucheuse, une amie de longue date de Guerre, vous fera gagner 50 % de points de faucheur supplémentaires pour toutes les tâches de faucheur que vous accomplirez, et ce jusqu'au 10 février.

    Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Lancez-vous au combat !

    Retour en haut ↑

    Festival d'hiver de compétences

    Morn, ce terrifiant plaisantin, revient pour vous proposer de la pratique de compétences cette semaine ! Dès maintenant, et jusqu'au 3 février, vous pouvez flâner dans le cratère de Lumbridge pour participer au festival d'hiver de compétences !

    Si vous avez oublié les règles, voici un bref rappel. Six compétences s'affronteront pour gagner votre faveur et battre les autres. En pratiquant vos compétences partout dans le monde, vous gagnerez des jetons hivernaux, que vous pourrez utiliser aux ateliers de compétences pour voter pour votre compétence préférée. À la fin de la journée, la compétence la moins prisée sera éliminée, et les votes seront remis à zéro. Vous pourrez toujours vous entraîner aux ateliers éliminés, mais vous ne pourrez plus voter pour eux, bien entendu. Tant qu'il reste en lice, chaque atelier de compétences verra son taux d'XP de base augmenté de 10 %.

    Le 3 février prochain, nous annoncerons le vainqueur et soumettrons les perdants aux impitoyables moqueries de Morn pendant six mois supplémentaires.

    Les candidats sérieux que sont l'Agilité et l'Herboristerie reviennent pour cette nouvelle édition, et sont rejoints par les compétences Divination, Pourfendeur, Feu de camp et Archerie. Quelle compétence l'emportera ? Nous NE LE SAVONS PAS ENCORE !

    Cette fois-ci, nous avons pimenté la pratique de compétences en ajoutant des sous-tâches. Pendant que vous serez aux ateliers, vous gagnerez plus d'XP si vous suivez les instructions du chef et moins d'XP si vous préférez les ignorer. Aucun choix n'affectera la quantité de jetons que vous recevrez lorsque vous pratiquez vos compétences.

    Prêts à connaître les récompenses ? Morn a emporté une autre de ses armes « tout à fait normales » et « sûres » : la canne Ravageuse. Vous pourrez également mettre la main sur une coloration alternative hivernale de l'épée à deux mains Ravageuse, un mini Morn de compagnie, et toutes les récompenses que vous avez manquées lors du festival d'été de compétences.

    Retour en haut ↑

    Liste des patchs

    Non seulement nous avons ajouté le repaire de la Guerre et le festival d'hiver de compétences, nous avons également implémenté des changements :

    • Les dragons gelés fonctionneront désormais pour les tâches spéciales de dragons et les tâches spéciales de créatures de Daemonheim assignées par Laniakea.
    • Le diablotin collecteur d'insignes peut désormais placer les gemmes spirituelles collectées directement dans le sac à gemmes spirituelles.
    • Un compteur de temps est désormais disponible pour la Reine kalphite et la Bête corporelle.
      • Retrouvez la liste des patchs complète ici.

        Retour en haut ↑

        Week-end de double XP étendu

        Le week-end de double XP étendu fera son grand retour le 21 février. Cette fois, vous disposerez de 48 heures de double XP, alors notez la date et établissez votre programme !

        Le week-end de double XP étendu se déroulera du 21 février à midi (heure du jeu) au 1er mars à midi (heure du jeu).

        Retour en haut ↑

        Rappel concernant le Club Prestige

        Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour acheter votre abonnement au Club Prestige pour 2020 et réaliser des économies colossales sur votre abonnement à RuneScape. Selon l'offre que vous choisissez, vous pourrez également mettre la main sur T-N'os le dinosaure de compagnie, l'armure d'inquisiteur coruscant, un passe de Prestige pour tous les futurs événements liés à la Piste du yack et une ribambelle d'autres avantages.

        Retour en haut ↑

        Rappel concernant Twitch Prime

        Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour récupérer les récompenses Twitch Prime du mois, qui incluent les apparences décoratives d'arc Tenebrae, canne Tenebrae et cape Tenebrae.

        Pour les récupérer, il vous suffit d'associer votre compte RuneScape à votre compte Twitch Prime pour en profiter. Ensuite, connectez-vous au jeu, accédez au menu Personnalisations et déambulez avec classe avec vos objets effrayants.

        Haut ↑

        LootScape

        Si vous suivez déjà nos diffusions en direct, vous savez que c'est un moyen fantastique de rafler des objets en jeu géniaux. À l'heure actuelle, chaque diffusion de RuneScape que vous regarderez vous offrira un des objets suivants :

        Butin garanti :

      • 250 ressources aléatoires du camp de base
      • 1 à 2 marks de chasse
      • Un objet provenant du butin habituel (voir ci-dessous)
      • Ajout de la diffusion au nombre indiqué par l'orbe Twitch
      • Butin aléatoire (si vous ne le possédez pas) :

      • Un élément aléatoire d'une des tenues de compétences
      • Soit l'Équilibre de la Nature, soit la cape LootScape
      • Butin habituel : Petit éclat d'étoile prismatique, éclat d'étoile moyen prismatique, petite lampe prismatique, lampe prismatique moyenne, rubis spirituel, diamant spirituel, essence pulsatile avancée, ressort, plumes de faucon, boîte moyenne de jetons d'Assaut de donjon, petite boîte de jetons d'Assaut de donjon, pierre draconique brute, grand sac de pièces, sac de pièces moyen ou petit sac de pièces.

        Plutôt chouette, non ? Alors, n'attendez pas ! Vous pouvez associer votre compte RuneScape à votre compte Twitch et en savoir plus à ce sujet ici. Ensuite, n'oubliez pas de suivre nos diffusions en direct pour profiter de ce butin garanti !

        Haut ↑

        Diffusions en direct

        Mardi 28 janvier | 17 h UTC (heure du jeu) | Session de Q&R

        Cette semaine, nous sommes de retour sur les canapés pour une autre session de Q&R, où nous aborderons tout ce qui se passe actuellement à Giélinor, y compris le tout nouveau repaire de la Guerre, le festival d'hiver de compétences et le week-end de double XP étendu. Nous prendrons également un peu de temps pour parler des correctifs apportés aux Esprits des roches dans le cadre de l'Exploitation minière et de la Métallurgie, ainsi que de nos autres projets en cours.

        Vous avez des questions auxquelles vous voulez que nous répondions en direct ? Envoyez-les sur Twitter avec le hashtag #RuneScapeLive et nos autres canaux officiels, ou rejoignez-nous lors de la diffusion en direct et envoyez-les dans le chat !

        Samedi 1er février | 11 h UTC (heure du jeu) | Diffusion à l'honneur : Base Tank

        Cette semaine, notre streameur à l'honneur est Base Tank ! Rejoignez-le pour une session de PvM où il essaiera de tuer Telos et Nex le plus rapidement possible en duo (LootScape : activé !)

        Vous obtiendrez un butin en jeu lorsque vous regardez un streameur RuneScape. Le fonctionnement est le même que celui de nos diffusions en direct officielles. Tout ce que vous avez à faire, c'est regarder la diffusion en direct de Base Tank sur sa chaîne Twitch et vous recevrez votre butin LootScape le lendemain !

        LootScape sera activé pour cette diffusion en direct (retrouvez toutes les informations ci-dessus).

        Haut ↑

        Événements des Pink Skirts

        Une communauté spéciale, menée par des P-Mods, vous invite à participer à une ribambelle d'activités quotidiennes, comme des combats de boss, des sessions de Q&R, et d'autres événements palpitants et terrifiants ! Pour retrouver tous les événements de communauté organisés par Pink Skirts, consultez le calendrier en jeu ou leur calendrier ici.

        Retour en haut ↑

        L'équipe de RuneScape