C'est confirmé ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous augmentons la limite de joueurs pouvant accéder au bêta-test réservé aux abonnés de la version mobile de RuneScape !
Le mardi 5 mars et le mercredi 6 mars, 50 000 places supplémentaires seront disponibles pour les joueurs souhaitant explorer Giélinor à partir de leur appareil Android. L'opération se fera en deux temps pour garantir aux joueurs du monde entier une chance de pouvoir participer au bêta-test. Les horaires précis seront indiqués ici et sur nos réseaux sociaux la semaine prochaine.
La version bêta de RuneScape Mobile continue de se développer et d'évoluer. Les dernières mises à jour incluent une refonte des boîtes de dialogues des PNJ (la discussion est plus claire et la navigation plus facile), l'ajout de barres d'action plus intuitives et des améliorations concernant le système de butin. Le système d'interactions tactiles a également été largement perfectionné pour améliorer la reconnaissance des mouvements : appuyer, faire glisser, balayer, par exemple.
Cette augmentation du nombre de places est un autre pas en avant vers le lancement d'un bêta-test ouvert et, à terme, le lancement officiel de RuneScape Mobile. Les détails concernant la disponibilité sur iOS seront communiqués à une date ultérieure.
Évidemment, gardez à l'esprit que vous jouez sur une version bêta et que vous devez donc vous attendre à rencontrer quelques problèmes. Nous travaillons d'arrache-pied pour que la version mobile de RuneScape offre une expérience tout aussi agréable que celle sur ordinateur, et nous encourageons vivement les joueurs à nous envoyer leurs commentaires. Chaque retour que nous recevons est important. Vous pourrez publier vos observations dans notre nouvelle section dédiée du forum anglophone qui ouvre mardi !
Consultez la FAQ pour obtenir plus d'informations concernant les conditions de participation, les restrictions et les détails techniques.
Nous vous remercions pour votre soutien.
L'équipe de RuneScape