Nouveautés

Un message de Noël de RuneScape

Un message de Noël de RuneScape

Ho, ho, ho ! Ici Mod Santa ! Depuis ma petite escapade au parc Winter Wonderland, j'ai participé à toutes sortes d'activités festives : j’ai fait du snowboard, construit des crackers de Noël et remué ciel et neige à la recherche de mes cadeaux manquants. Mais nous y reviendrons plus tard ! Il me reste juste assez de temps pour remettre des cadeaux spéciaux de l'équipe RuneScape !

Tout d'abord, Mod Shed et sa bande d'experts vidéo ont réalisé une magnifique vidéo qui fait chaud au cœur et nous enseigne une importante leçon de Noël : parfois, on peut trouver l'amitié dans les endroits les plus inhabituels. Regardez !


Ah, oh là là ! Ne vous inquiétez pas, je suis persuadé que ce pauvre dragon ressuscitera à temps pour ouvrir ses cadeaux, le matin de Noël.

En attendant, j’ai encore une fois bien besoin de votre aide cette année ! Alors que je cachais les cadeaux de tous les enfants de Giélinor, j'ai accidentellement caché les cadeaux que j'avais prévus d'offrir à ma charmante épouse Lumi, la Reine des neiges. Bigre... si je ne les récupère pas à temps, Noël sera gâché ! Mais heureusement, je sais que j'ai toute une liste de bons aventuriers pour tout arranger. Les garçons et les filles, vous allez m'aider, n'est-ce pas ? Ho, ho, ho, bien sûr que oui ! Retrouvez-moi au Grand Marché pour commencer.

Alors, qu'est-ce que j'ai d'autre pour vous ? Ah oui ! Un message de Noël de la part de tous vos J-Mods préférés !


« Cette année a encore été passionnante pour RuneScape ! Nous avons remanié l'Exploitation minière et la Métallurgie, voyagé jusqu'à la région ancestrale d'Anachronia, commencé à élever des dinosaures dans le Ranch hors du temps et même découvert l'identité secrète de quelqu’un pendant la quête Grands maux. Nous espérons que vous avez apprécié les mises à jour de cette année tout autant que nous, car c’est grâce à vous que nous pouvons continuer tout au long de l'année.

Ainsi, de la part de toute l'équipe RuneScape : Joyeux Noël et bonne année ! »

- L'équipe RuneScape


Ho, ho, ho, comme c'est charmant ! Eh bien, mes petits enfants, j'ai bien peur de ne plus avoir de temps ! Ce n’est pas en s’arrêtant humer les poinsettia qu’on va réussir à livrer des millions de cadeaux à travers tout le multivers, ho ho ! Mais quoi que vous fassiez durant cette période de fêtes, passez un très joyeux Noël, et nous vous retrouverons en janvier pour une nouvelle année remplie d'aventures amusantes.

Joyeusement vôtre,


Mod Santa