Nous avons récemment fêté la Saint Clanentin, et après avoir lu attentivement toutes les petites annonces que vous nous avez envoyées, nous avons choisi les gagnants de notre concours !
Avec ce concours, nous voulions aider les joueurs à la recherche d’un clan ou les clans en quête de nouveaux membres. Nous leur avons donc demandé de rédiger des petites annonces dans le style de celles des sites de rencontre pour rechercher leur partenaire idéal, qu’il s’agisse d’un pourfendeur, d’un spécialiste dans certaines compétences, d’un hybride, d’un pur, d’un tank, d’un clan ou de quoi que ce soit d’autre ! Les annonces devaient être créatives, amusantes et originales, sans perdre de vue leur objectif principal : aider leur auteur à rencontrer le partenaire idéal !
Sans plus de cérémonie, voici donc la liste de nos gagnants :
- 1er prix : Soulskryr
- 2e prix : Dr Nick 51
- 3e prix : Lo u i s e
Voici une traduction de l’annonce de Soulskryr's :
« Si vous aimez les piña colada et courir sous la pluie... Attendez... laissez-moi réessayer. Si vous êtes un pirate passionné de combats et de compétences, embarquez avec les Corsaires de Sanguinesti. Notre équipage compte les plus fins matelots, collectionneurs de butins et experts de la bamboche qui aient jamais écumé les sept mers. Vous aurez la chique coupée par notre bande de compères fous d’aventures et de quêtes. Alors partez à l’abordage et mettez les voiles sur Glob’ino Fensiv, notre port d’attache, et joignez-vous à nous pour une aventure que vous ne pourrez jamais oublier... même si vous faites tout pour essayer. »
Pour lire cette annonce et les autres annonces gagnantes en version originale, rendez-vous dans ce fil de discussion des forums anglophones.
Mod Kathy et Mod Timbo
Équipe d’assistance aux clans