Nouveautés

Information sur les demandes de recouvrement de compte du 13 au 14 juin

Salutations !

Nous sommes au courant que certains joueurs se sont inquiétés d’avoir reçu, le week-end du 13 au 14 juin, un courriel de recouvrement de compte alors qu’ils n’en avaient pas fait la demande.

Nous vous remercions de nous avoir transféré ces courriels afin de nous aider dans notre enquête ! Nous tenons à partager avec vous nos conclusions préliminaires.

Après analyse des données, nous avons constaté que même si de nombreuses demandes ont été effectuées auprès de notre service de recouvrement de compte, nous n’avons pas de raison de croire que des comptes aient été compromis. Si vous avez reçu l’un de ces courriels, vous pouvez l’ignorer en toute sécurité.

C’est l’occasion, si vous ne l’avez pas encore fait, de protéger votre compte et votre adresse électronique grâce à l’authentification à 2 facteurs. Cela vous garantira une protection maximale, même dans ce genre de situation. Vous pouvez l’activer ici.

Vous pouvez également utiliser le site HaveIBeenPwned (en anglais) pour vérifier si votre adresse électronique a été impactée par des failles de sécurité.

Même si nous estimons que votre compte est protégé, nous comprenons que recevoir des courriels non sollicités n’est jamais agréable. Nous avons identifié des mesures supplémentaires possibles pour que les futures attaques à grande échelle soient moins susceptibles de déclencher ces demandes de recouvrement. Notre équipe technique va se pencher sur le sujet très prochainement.

Nous tenons également à vous remercier de la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous étudions ce problème. Portez-vous bien !

Haut de la page